Chapitre 13: Tout est parfait (ou presque)

381 21 103
                                    


•Point de vue Thomas•

Thomas : Ne mens plus...

Damien : Comment ça ?

Thomas : Je suis quoi pour toi ?

Damien : Mon copain.

Thomas : Ah... C'est tout ?

Damien : Oui. Et moi alors ? 

Thomas : Toi tu es... Mon petit copain, mon premier amour, mon ami, mon confident, mon petit bonheur... Mon tout...

Damien : Toi aussi tu es mon tout...

Il m'embrasse l'épaule et me serre au niveau du ventre. La seule chose dont j'ai envie c'est d'avoir un câlin. Je me retourne et passe mes mains derrière sa nuque et le serre contre moi, il fait de même.

Damien : Je t'aime...

Thomas : Moi aussi...

***

J'ai mal au crâne... J'ai envie de vomir... Je tente de me lever mais c'est voué à l'échec. Ma mère arrive dans ma chambre, je crois qu'elle est en colère.

MdT : Thomas allez, lève toi ! Tu vas être en retard ! 

Thomas : Il s'est passé quoi hier ?

MdT : Toi et tes amis ont organisé une fête, et ton ami Damien t'as ramené totalement défoncé ! 

Je me lève mais vomi aussitôt.

MdT : Mon pauvre chéri !! Reste au lit... À ce soir...

Thomas : À ce soir...

J'entends la porte claquer. Super lundi tout seul ! Mais il s'est passé quoi ? Ah mais oui... j'ai fumé ?
Damien sait peut être ? Je lui envoie un message.

De Thomy 💛:
Salut mon Dami, tu te souviens d'hier ?

De Dami ❤:
Coucou mon chéri, bien sûr que je m'en souviens !

De Thomy 💛:
Il s'est passé quoi ? 

De Dami ❤: 
Il était environ 1h du mat' tu étais bourré et je t'ai fait essayer un joint.

De Thomy 💛: 
Et c'est tout ?

De Dami ❤: 
Malheureusement oui...😔

De Thomy 💛:
Pourquoi malheureusement ? 

De Dami ❤:
On voulait coucher ensemble mais tu étais tellement défoncé que j'ai préféré te ramener chez toi. Tu m'as fais hyper peur !

De Thomy 💛: 
Oh tu es adorable ♡♡ on se rattrapera 😏... bisous 

De Dami ❤: 
Bisous ♡

Finalement c'est pas si catastrophique.

***

Un mois que je suis "officiellement" avec Damien, tout se passe à merveille, je ne me fais plus harceler, aucunes insultes enfin au lycée du moins... Quand on est en ville les gens nous regardent, nous "montre du doigt". Mais l'on fait avec, on s'aime et c'est tout ce qui compte.

Nous rentrons chez moi histoire de passer du temps ensemble. C'est ce que font les couples non ?

Thomas : Tu veux faire quoi ?

Damien : On peut aller dans ta chambre ?

Thomas : Oui si tu veux.

Je lui attrape la main et le guide jusqu'a ma chambre. Il referme la porte avec son pied avant de m'embrasser.

Damien : Ça fait un mois que nous sommes ensemble...

Thomas : Ouais... déjà...

Damien : Tu... Tu te sentirais prêt à le refaire ? 

Thomas : Je-je sais pas Damien... Je veux pas subir ce que j'ai déjà vécu...

Damien : Je comprends...

Thomas : Non tu sais pas ! 

Je le repousse et commence à me mettre à pleurer...

Damien : Thomas... Arrête de pleurer... 

Thomas : Je sais pas si je dois te faire confiance...

Damien : Tu es sérieux ?! En plus d'un mois tu me fais toujours pas confiance ?!

Thomas : Je sais pas ! Tu sais pas ce que j'ai subi pendant que toi tu te foutais de moi ouvertement !

Damien : Mais merde ! Je voulais juste passer un moment ensemble pas la peine de t'énerver ! 

Thomas : C'est ça alors ?! Tu m'aimes juste pour le sexe ?! Juste pour te dire que tu as baisé un mec ?! 

Damien : Mais non ! Si tu veux pas coucher avec moi je respecte ton choix !

Thomas :... Je suis désolé... Je t'aime c'est tout...

Il me prend dans ses bras me consolant. Je le tire vers moi pour qu'il se retrouve au dessus de moi lorsque je suis allongé.

Ça commence avec un baiser doux puis celui ci devient plus torride, peu à peu ce sont nos vêtements qui trouvent le sol, par la suite seul des respirations et le bruit de claquement bouleversent le silence, nous finissons dans un râle partagé.

Il est toujours au dessus de moi nous tentons de reprendre notre souffle. Je passe mes mains dans ses cheveux légèrement mouillés, nos regards se croisent je me sens en sécurité mais en même temps j'ai un mauvais présentiment...

Thomas : Ça va Damien ?

Damien : Ouais... Je dois t'avouer quelque chose...














































Damien : Je te quitte.





À suivre...
______________________________________
Hey ! C'est un peu n'importe quoi ce chapitre n'est pas très utile mais un peu quand même !  
Sur ce bye everyone ! 😚

701mots

Pourquoi toi ?                        [TERRAINK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant