Chapitre 19: Retour aux sources

316 21 30
                                    


•Point de vue Damien•

Ma bouche est toujours contre la sienne il s'écarte de moi totalement perturbé.

Julien : Ça s'amuse à ce que je vois.

Thomas : C'est pas ce que tu crois !

Julien : Je sais vu que c'est Damien.

Damien : T'as juste pas compris que c'est MON mec !

Julien : Je te rappelle que tu l'as quitté.

Damien : Oui et c'était une grave erreur.

Julien : Il est avec moi maintenant.

Damien : Tu lui as dis ce que tu avais fait à tes exs ?

Julien : Non car c'était avant que je le rencontre.

Thomas : Tu as fait quoi ?

Damien : Il sortait avec plusieurs meufs en même temps, il couchait avec elles les unes après les autres.

Julien : J'ai arrêté.

Thomas : Écoutez !  J'en ai marre sortez tous les deux de chez moi ! Maintenant ! 

On l'écouta, pourtant je voulais pas partir, juste lui parler.

Je partis avec la tête pleine de question. J'arrive au parc encore une fois j'ai l'impression que ma vie tourne en rond, pourquoi on peut pas s'aimer comme tout le monde ? Je m'assoie sur un banc et regarde tous les couples, et autres personnes se balader. 

Je suis un connard de première et lui une petite pute qui offre son cul au premier venu.

... : Tu as dit quoi ?

Merde J'ai pensé trop fort.

Damien : Rien...

Thomas : Je suis une pute c'est ça ?  Il s'assoie à côté de moi.

Damien : ... Non...

Thomas : C'est dommage... Tu aurais pas tort...

Damien : J'ai rien à dire...

Thomas : Si... On se regarde dans les yeux.

Damien : Quoi ? Tu es salope, tout le monde t'enculera ?

Thomas : Non...

Damien : Désolé... Pourquoi tu es venu ?

Thomas : J'allais pas dire "Julien dégage, j'ai envie de parler à Damien."

Damien : Pas faux... Et du coup tu veux me dire quoi ?

Thomas : Je sais plus quoi faire... J'aime Julien mais je t'aime encore un peu... j'en ai marre, on tourne en rond depuis notre rencontre...

Damien : Tu as raison... Pourquoi on sort pas ensemble et ne mène pas une vie normale ? 

Thomas : Pour quoi faire ? Tu me baises pour après me dire "je te quitte" ?

Damien : Non j'ai juste besoin de toi... J'ai besoin de te voir chaque jour, te tenir la main chaque seconde, t'embrasser à en devenir dingue,... Toutes ces petites choses là...

Thomas : Je suis perdu...

Damien : Plus maintenant... Je lui prends la main.

Il pose sa tête sur mon épaule et moi sur la sienne (sa tête). Le vent nous caresse, on profite de cette instant, attendant on ne sait quoi mais on attend. Il se relève gentiment sans pour autant lâcher ma main, me forçant même à me lever.

Damien : Tu veux quoi ? 

Thomas : Juste une câlin...

Il m'encercle au niveau de la taille et moi de ses épaules. Je viens embrasser le sommet de son crâne.

Thomas : A demain mon Damien...

Il m'embrasse quelques secondes et part.

Damien : Attends Thomas ! 

Je cours pour être à son niveau. Je profite du fait qu'il soit immobile pour le prendre par la taille et l'embrasser, nos lèvres se mouvent, nos langues se rencontrent de nouveaux tout est parfait... Il s'écarte mais me prend la main et nous allons jusqu'à chez lui.

Un dernier baiser et je rentre chez moi.

***

J'arrive au lycée comme d'habitude mais cette fois-ci, Thomas m'attend, le sourire aux lèvres.

Damien : Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? 

Thomas : Je me sens bien.

Damien : Vraiment ? Pourquoi ?

Thomas : Je te présente le nouveau Thomas. Je recommence une nouvelle vie.

Damien : Ah... Tu oublies tout ce qui c'est passé ? 

Thomas : Ouais ! Enfin pas tout...

Damien : Et tu vas pas oublier quoi ? 

Il s'approche de moi, se glisse sur la pointe des pieds avant de m'embrasser tendrement.

Thomas : Le fait que je t'aime...

Je le sers un peu contre moi et l'embrasse de nouveau.

Damien : Et Julien du coup ?

Thomas : C'est fini. Je recommence une nouvelle vie... Avec toi...

Damien : Je t'aime...

Thomas : Moi aussi...


À suivre...
______________________________________
Hey ! Quelques explications, premièrement je publie de bonne heure car j'ai pas dormis cette nuit, deuxièmement je vais sûrement poster moins souvent car j'ai une putain de tendinite et la dernière c'est que s'est l'avant dernier chapitre.
Sur ce bye everyone ! 😚

●695mots●

Pourquoi toi ?                        [TERRAINK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant