Chapitre 14: N'ai pas honte... S'il te plaît...

347 20 59
                                    

•Point de vue Damien•

Thomas : Qu-quoi ?

Je suis toujours allongé sur lui, j'enfouis ma tête dans son cou, y laissant quelques larmes couler...

Damien : C'est fini...

Thomas : Tu-tu rigoles, n'est ce pas..?

Je relève la tête pour le regarder dans les yeux.

Damien : Désolé...

Thomas : Mais pourquoi ? 

Damien : Ça pourra jamais fonctionner entre nous...

Je me relève non sans voler un dernier baiser, puis commence à me rhabiller. Il s'enroule dans la couverture avant de s'asseoir sur le rebord du lit :

Thomas : J'EN AI MARRE, TU ME BAISES POUR APRÈS ME LAISSER !

Damien : Je sais mais, putain, tu m'apportes que de la merde depuis qu'on est ensemble ! 

Thomas : Ah ouais comme quoi ?!

Damien : Mes potes veulent plus que je traîne avec eux ! Ils en ont marre que tu sois TOUT le temps avec moi !

Il met sa tête dans ses mains, j'entends des reniflements et vois son corps trembler légèrement, il pleure je le sais : J'ai envie de le prendre dans mes bras, le consoler, lui dire que tout ira bien, l'embrasser, lui faire l'amour, lui répéter que je l'aime, lui prendre la main et partir loin d'ici. Mais non, je suis là à le regarder pleurer, encore une fois...
Je m'assois à côté de lui avant de le prendre dans mes bras. Je m'attends à recevoir une claque ou qu'il me frappe mais non, il me repousse juste même si c'est assez violemment.

Thomas : Pendant combien de temps...?

Damien : De quoi ?

Thomas : Me mentir ! Me faire croire en nous !... DÉGAGE ET REVIENS PLUS JAMAIS !

Damien : Très bien. À jamais. 

Je me lève encore une fois de ce lit. 

Thomas : Juste... Ne reviens pas dans quelques semaines me dire que tu m'aimes... Je ne te croirais plus...

J'avance vers cette porte qui semble me dire "Damien tu vas regretter". J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. pourquoi j'arrive pas à l'ouvrir ? Pourquoi c'est si dur ? Pourquoi je pleure ? Parce que je le quitte ? Mais j'ai pas le choix...
Je me tourne pour la dernière fois avant de partir.

Damien : Thomas, n'oublie pas que je t'aime...

Je pars en colère, je croise sa mère qui doit sûrement revenir du travail. 

MdT : Bonjour Damien.

Damien : Bonjour et au revoir madame.

Je claque la porte et envoie un message à Hugo.

À Hugo:
Je l'ai quitté mec.

De Hugo: 
Ah bah il était temps ! Franchement c'est ce qu'il y a de mieux, il me saoulait à te suivre comme une chienne.

À Hugo:
C'est pas une chienne.

De Hugo
Tu le défends ?

À Hugo:
Oui car c'était quand même mon petit ami.

De Hugo:
Tu l'as vraiment aimé ce type ? 

A Hugo:
Oui, mais plus maintenant !

Bravo Damien niveau "je mens à mon meilleur pote" on a connu mieux ! Hugo il est pas con.

De Hugo:
Ouais si tu le dis... Et tu lui as dit comment ?

A Hugo:
On a couché ensemble et je l'ai plaqué.

De Hugo: 
Albatard. Et elle s'est mise à pleurer l'autre tapette ?

Je hais ce mot "tapette". Ça me blesse car ; merde quoi je pleure aussi !

À Hugo:
Ouais !

De Hugo:
Je dois y aller à demain Damileboss.

J'ai marché instinctivement jusqu'au parc, je m'assois sur un banc, sur ce banc. Je pleure encore, j'ai encore l'image de Thomas me disant "je t'aime" moi qui lui répond d'un simple baiser.

Damien : Qu'est ce que j'ai fait..?

Du côté de Laink...

Ça fait quoi ? Genre 20 minutes qu'il est parti ? Il me manque même si j'ai plus envie de rien. Ma mère rentre dans ma chambre. Je suis encore sur mon lit allongé, et totalement nu avec seulement un morceau de la couette qui recouvre mon entre-jambe.

MdT : Qu'est ce que tu fous Thomas ?!

Thomas : Quoi ? 

MdT : Pourquoi tu es nu ?!

Thomas : Euh...

Je m'assoie correctement pour pouvoir avoir un dialogue avec ma mère. Elle fait de même.

MdT : Je t'écoute.

Thomas : Je-on... 

Merde je pleure.

Thomas : Tu sais avec Damien on était en couple... Ça faisait plus d'un mois...
Et il-on...

MdT : Violé ?!

Thomas : NON ! Bien sûr que non ! On a couché ensemble...

MdT : Tu as 16 ans !

Thomas : C'est pas la première fois maman !

MdT : Comment ça ?  Explique toi.

Thomas : Avec Damien... On est sorti ensemble à partir du 3e jour après la rentrée... Et... puis on avait pas cours... On est allé chez lui... Et on l'a fait... Mais-mais ma vie ne te concerne pas !

MdT : Je suis ta mère je m'inquiète pour toi !

Thomas : Ça vaut pas la peine... 

Elle me prend dans ses bras, caressant mes cheveux pour calmer mes sanglots.

MdT : Pourquoi est il parti en colère quand je suis arrivé ?

Thomas : On s'est disputé... Et il-il m'a quitté...

MdT : Par rapport à quoi ?

Thomas : Ça te regarde pas ! Dis-je en m'écartant de son étreinte.

MdT : Bien, je vais te laisser te calmer.

À suivre...
______________________________________
Hey ! Ce chap fait 811 mots ! Ptdr je suis fier...
S

ur ces belles paroles bye everyone !
😚

Et aussi.... MERCI INFINIMENT !!!!!

 MERCI INFINIMENT !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus de 1.12k en un peu plus d'un mois !!!!

Merci !!!!! ❤❤❤❤❤

Pourquoi toi ?                        [TERRAINK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant