Chapitre 6: J'y croyais...

413 19 82
                                    

•Point de vue Thomas•

Encore un matin, encore une journée de cours. Mais surtout encore les souvenirs de Damien au dessus de mon corps, ses lèvres qui embrasse chaque parties de ma peau, ses caresses sans fin. Hier soir je suis rentré pour pas inquiété mais parents mais j'aurai tellement aimé rester avec lui, dans ce petit lit.

Je me prépare et arrive au lycée mais c'est... différent ?

Je me sens comme jugé tout ces regards sur moi. Certaines personnes me lâche des "PD" ou encore "petite pute", "suceur de bite". J'essaye de ne pas paraître faible et cherche Damien. Je le trouve enfin, il est avec Hugo il regarde sur un portable et rigole.

Thomas : Pourquoi vous rigolez ?

Damien tente de cacher le téléphone tant dit que Hugo sors le sien.

Hugo : En faite t'es une jolie salope.

Damien : Hugo ! Ta gueule !

Thomas : Qu-quoi ?

Damien : Non rien.

Thomas : Non pas rien ! Je me fais insulter depuis que je suis arrivé Qu'est ce qui ce passe BORDEL !

Hugo : Regarde.

[Sur la vidéo on voit seulement Thomas le tête en arrière, le dos cambré, bouche ouverte avec des gémissement et les yeux fermés]

Thomas : Damien... Ça-ça te choque pas ? Tu rigoles de la situation ?! La vidéo est publié sur les réseaux sociaux et tu rigoles en me voyant comme ça ?

Damien : Écoute... Thomas... Entre toi et moi... Il y a rien...

Mon coeur se serre, les larmes commence à me monter au yeux ,je sens cette sensation, cette sensation horrible... celle de la trahison...

Thomas : Non...Non...Tu-tu peux pas dire ça...

Damien : Thomas...

Je veux plus l'entendre ni le voir. Les larmes coulent en rivière sur mes joues, mes jambes vont me lâcher.

J'arrive chez moi, cours dans ma chambre, je hurle de tout mon corps mes larmes coulent.

Pourquoi Damien je t'aime ?
J'y croyais... Trop je crois...
Je t'aime mais je te déteste...
Pourquoi tu m'as fais croire ça ?
C'est pour ça que tu voulais qu'on couche ensemble ? 
Pour me montrer ?
Pour dire que j'étais une pute ?
La tienne ?

Heureusement je suis seul. J'allume mon PC et regarde sur Facebook. La vidéo a énormément tourné; je me sens tellement sale... Le pire ? J'ai aimé ce que tu m'as fais... Toi sur moi... Toi en moi... J'ai aimé ça... Ta peau qui frotte la mienne... Ton souffle qui se mêle au mien. T'es lèvres qui font bouger les miennes. Et... "Je t'aime" ce qui était faux... Un mensonge... Au quel j'ai cru...

J'y croyais...










À suivre...
______________________________________
Hey ! Chapitre cours mais un autre sort plus tard dans la journée.
Sur ce bye everyone ! 😚
•418mots•

Pourquoi toi ?                        [TERRAINK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant