●Point de vue Damien●
Nous sortons du lycée et nous nous dirigeons vers le parc. Ce n'est pas un truc exceptionnel juste une grande étendue d'herbes. Ce qui me fais rire c'est ce côté naïf de Thomas ça le rend... mignon ? On trouve un banc et l'on s'assoie.
Damien : Dis moi Thomas. Il tourne la tête vers moi pour me regarder dans les yeux.
Thomas : Hum ?
Damien : Je sais que ça fait à peine 1 heure que l'on se connaît mais... Tu es gay ?
Thomas : QUOI ?! Mais... Non qu'est ce qui te fais dire ça ?
Damien : Un peu tout. On peut dire ton style vestimentaire, regarde toi ton petit polo gris avec un petit gilet fermé devant, ton jean moulant, ton écharpe rouge qui est 1000 fois trop grande pour toi... Ta façon de te déplacer sans faire de bruit, tes pas sont... délicats ? Sans oublier ta façon de ranger tes affaires.
Thomas : Pour toi quand on est comme ça on est gay ? Il retourne la tête pour se regarder ses pieds qui balance dans le vide.
Damien : Mais non mon Thomas.
Thomas : Ah... Très bien...
Je le regarde il est mignon quand on y pense. Il tremble un peu.
Damien : Tu as froid ?
Thomas : Un peu.
Damien : Tu veux ma veste ?
Thomas : Non j'ai juste froid aux mains. Mais merci.
Je lui prends la main. Il sursaute et se retourne une nouvelle fois vers moi.
Thomas : Qu'est ce que tu fais ?
Damien : Je te réchauffes. Tu as froid non ?
Thomas : Oui... Mais c'est... bizarre...
Damien : Tu rougis ?
Thomas : ... Non...
Une sonnerie retenti celle du lycée. Nous nous levons sans pour autant nous lâcher la main c'est seulement à la sorti du parc qu'il me lâche.
Nous retournons en classe, nous ne sommes pas à côté. Mais je sais qu'il me regarde. Je le sens. Et SURTOUT n'oublions pas Hugo qui ne fais que me parler.
Hugo : Et Damien ?!
Damien : Quoi ?
Hugo : Tu m'écoutes ou tu rêvasses ?
Damien : Pardon j'étais en train de réfléchir sur le nouveau.
Hugo : Ah ! Et alors ?
Damien : Je crois que c'est confirmé.
Hugo : Parfait !
Finalement la journée se passe rapidement je n'ai pas reparler à Thomas, je le regardais seulement, là, assit avec ses écouteurs dans ses oreilles et son nez caché par son écharpe rouge.
La fin des cours arrive et je commence à rentrer chez moi mais plus loin devant j'aperçois Thomas.
Damien : THOMAS ! THOMAS ATTENDS MOI ! Il s'arrête et m'attends.
Thomas : Tu veux quelque chose Damien ?
Damien : Faire le trajet ensemble... J'habite au fond de la rue... Et toi ? Il me sourit.
Thomas : A la moitié de la rue...
Damien : Alors ? On continue ensemble ?
Thomas : Oui si tu veux Damien.
Damien : Tu as toujours froid aux mains ? Elles sont toutes rouges.
Thomas : Ouais... Un peu...
Sans hésiter je lui reprends la main comme ce matin, et je vois son sourire s'élargir.
Damien : Dis Thomas ?
Thomas : Oui ?
Damien : Pourquoi tu es pas venu avec nous aujourd'hui ? Tu es resté seul sur ton banc.
Thomas : Tu n'est pas mon ami et ils le sont encore moins.
Damien : Tu ne me considère pas comme ton ami ?
Thomas : Bah... euh... Toi ? Est ce que tu me considère comme un ami ?
Damien :...
Thomas : Et si tu étais vraiment un ami tu serai venu me voir. Il me l'a dit sèchement et a retiré sa main de la mienne.
Damien : Je suis désolé tu as raison. Mais viens avec nous s'il te plaît...
Thomas : Damien t'es le mec le plus populaire du lycée... Tu es le leader... Tout le monde te connais...Tu es aimé de tout le monde... Tu as des amis formidable alors ne perd pas ton temps avec moi...
Damien : Et si j'ai envie de te connaître ? Que tu viennes mon ami ?
Thomas : On verra plus tard... Au revoir Damien...
Je n'avais pas vu le trajet que l'on était déjà devant chez lui.
Damien : Attends !
Thomas : Quoi encore ?
Damien : Non... Rien...
Trop il m'a abandonné dans la rue. Je me sens con. Tant pis je le ferais demain...
À suivre...
_____________________________________
Hey ! Les chapitres seront《Court》et sûrement poster plus souvent ( en gros quand j'ai envie mais minimum une fois par semaine)
Sur ce bye everyone !●666mots●
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? [TERRAINK]
FanfictionThomas est un jeune homme qui viens d'arrivé dans un nouveau lycée suite a déménagement. Problème, il est n'est pas très bien accueilli et va subir du harcèlement a cause d'une personne qu'il croyais bien...