6

2.9K 94 15
                                    

Antoine est devant  torse nu les cheveux en bataille

Moi : euh... désoler .... Paul nous as dit que vous étiez prêt.

Antoine: ah nan mais t'inquiète j'ai bientôt fini,  rentre reste pas là dit il en se passant une main dans les cheveux

Moi:merci .

Je rentre dans sa chambre qui est comme je l'imaginais pas vraiment rangée

Antoine: je vais finir de me préparer dans la salle de bain , j'en ai pas pour longtemps ,si tu veux y a des trucs à boire dans le mini bar .

Moi : okay merci 😊😉

Je vais prendre un ice tea et m'assois sur le lit , j'aperçois ensuite un magasine sur le bureau et je me lève puis le feuillette . Antoine sort 5 minutes après mes yeux se portent immédiatement sur lui , il porte un  jean noir et une chemise blanche 

Antoine: arrête tu vas baver

Moi: euh ....nan... je te regardais juste comme ça

Antoine : mouais mouais, tu es très belle ce soir .

je rougie à l'instant même où il a dit ces mots.

Moi: merci, bon toi ça va ça passe...

Antoine: je sais que tu me trouve magnifique  t'inquiète je le dirait pas à hugo .

Moi : quoi hugo , t'es jaloux?

Antoine : j'ai bien vu les regards qu'il te lançais . Pourquoi je serai jaloux

Moi : lui peut être moi je fais rien.

Antoine: il te plaît pas ?

Moi : nan pas du tout mais il est gentil comme ami.

Antoine : ah le pauvre mais dis lui rapidement car sinon il va se faire des films.

Moi :mouais je verrai .bon on n'y va .

Antoine : si tu veux je lui parlerai . Ouai .

Moi : merci , oublie pas ton portable.

Je lui tend son portable et il me regarde intensement dans les yeux . Il ne baisse pas son regard ça me trouble.
Paul arrive et nous coupe.

Paul : bon vous faites quoi on vous attends nous !

Moi : ah.. désoler on arrive .

Paul quitte la pièce et je fais de même.

Hugo : bon la on va manger dans un resto et après on va en boîte ?

Lila : parfait !

On arrive au resto et tout c'est bien passer , il y avait des gens qui venait faire des photos avec les garçon de temps en temps . J'ai essayer d'éviter hugo toute la soirée et j'ai pu aussi voir un rapprochement entre lila et Paul !

On vient d'arriver en boîte , on va prendre un verre avec les filles.  Je commence à danser mon verre à la main en évitant d'en mettre partout  la musique change et ne me plaît plus je décide donc de retourner m'asseoir avec le autres .
Antoine et hugo sont entrain de parler à des filles . Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment même où je les regardes ça me dégoûte . Je ne pensais pas que ce genre de fille pouvait l'intéresser.
Et vas y que je rigole en me passant la main dans les cheveux . Que je me dandine devant toi et j'en passe.
Antoine revient vers nous sans hugo toujours préoccupé par ça grande discussion.

Antoine : ça va ?

Moi: ouai

Antoine : t'es sur ?

Moi : mais oui ! Elle sont sympa les filles ?

Antoine : oui très d'ailleurs j'y retourne.

Ok comme tu voudras mon petit Antoine !

Paul : pourquoi ta remballer antoine?

Moi: j'ai pas "remballer" Antoine .

Paul:bon dit moi tout .

Moi: mais y a rien à dire !

Paul: si il y a rien à dire pourquoi tu t'énerve ?

Moi: j'ai l'ai de m'énerver ?!

Paul : honnêtement, oui, allé tu peux me le dire à moi, il te plaît ?

Moi : baaah...

Paul: je le savais de toute façon ça se voyais mais gros comme le nez au milieu de la figure

Moi: mais bien sur

Paul: j'ai juste un truc à te dire fais toi confiance ! Ne pense pas à l'avis des autres et surtout si tu ressens quelque chose pour lui ce serait dommage nan ?

Moi: ouais mais bon c'est délicat, puis moi je suis moi quoi rien de bien ouf alors il doit sûrement en avoir rien a faire de moi

Paul: fait comme tu le sens, mais n'attends pas trop longtemps comme on dit vaut mieux avoir des remords que des regrets...

Antoine apparaît devant la porte de la boîte et nous vois .

Antoine : vous faites quoi dehors ?

Paul : moi j'allais rentrer (il me sourit )

Moi : moi aussi .

Antoine : attend Anna je pense qu'il faut qu'on parle.

Moi : si tu veux.

Antoine : pourquoi ta réagit comme ça tout à l'heure ?

Moi : j'ai réagit comment ?

Antoine : bah je sais pas on aurait dit que tu étais jalouse , que ça te saoulais.

Moi : nan j'aimais pas les filles c'est tout .

Moi : tu sais moi ça me saoule quand hugo parle et rigole avec toi , quand il te regarde trop , quand un garçon t'approche et danse avec toi .

Je rougis et ne sais pas quoi réponse à ce qu'il vient de dire...

Antoine : tu me plais Anna

Je souris et lui répond qu'à moi aussi, il me plaît.

Pdv antoine

Cette fille me rend fou , je sais pas ce qu'elle est entrain de me faire ni dans quoi je m'embarque mais j'y vais en tout cas...

aujourd'hui plus qu'hier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant