~ Petite précision avant de lire la fiction , cette fiction avant était posté sur Instagram c'est pourquoi les premiers chapitres sont assez courts et écrits d'une façon différente mais enduites j'ai continué sur cette plateforme et ils sont devenu plus long et écrit normalement , bonne lecture et n'hésitez à me donner votre avis en commentaire tout au long de la fiction ☺️~Je rentre enfin des cours , cette dernière années de fac à été longue mais j'ai réussi à avoir mon diplôme.
Je me dirige vers ma voiture quand j'entends du bruits .
Au loin une foule se forme près d'un magasin. Je m'avance pour voir de plus près .
Je vois carrément des filles en pleure. Je regarde derrière moi et une fille me pousse pour passer , je me demande vraiment ce qu'il peut y avoir de si intéressant à l'intérieur.
D'un coup trois garçons sortent et la tout le monde cris des trucs du genre " je suis trop fan de toi " "paul je t'aime trop " "Antoine je peux avoir un autographes" je n'avais aucune idée de qui c'était et pourquoi tout le monde étais comme ça devant eux . Les garçon continuer de signer des autographes tandis que moi je faisais demi tour vers ma voiture car je ne comprenais vraiment rien .
Une fois rentrer chez moi je pose mon sac , mes clé sur la table et partit chercher à boire .
Ensuite je vais me doucher et met mon pyjama. Je m'installe enfin devant la télé pour regarder un film .
Le lendemain je me réveille dans le canapé , je me suis endormi. Je me lève puis prend mon téléphone . J'ai deux message un de Lila une amie et un de ma maman.~Lila : hey ma belle ! On est enfin en vacance et qui dit vacance dit sorties entre fille pour faire les boutiques alors je suppose que là maintenant tu soupire mais que dans deux minutes tu vas lever tes petites fesses pour allez te préparer! ♡
Elle me connaît si bien !
~Maman : ma chérie , je n'ai pas eu de nouvelles hier tu as eu ton diplôme alors ? On t'embrasse fort papa et moi , profite de ta première journée de vacances♡
Je posa mon téléphone après avoir répondu et je parti me préparer .
Je prend dans mon armoire une robe que j'adore car on est en juin et il fait trop chaud pour une fois ! Je met mes chaussures et part pour allez faire les boutiques.Lila ma donner rendez vous à 14h à coter du Starbucks du centre ville de Bordeaux (où j'habite).
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
/heyyy premier chapitre ! / vous en pensez quoi ? / je poste tout de suite le deuxième 😉
Bonne lecture 🌹
VOUS LISEZ
aujourd'hui plus qu'hier
RomansaUn simple trousseau de clé oublié dans un magasin peut changer une vie !? Anna étudiante vient d'obtenir son diplôme . Elle peut enfin profiter de ses vacances ! Quoi de mieux qu'une journée shopping !