Dîtes moi que je rêve ou c'est élise qui se cacher derrière le message . En même temps je connais pas grand monde qui a un prénom commençant par E . Faut que j'en parle à paul.
Moi : paul je peux te parler ?
Paul : ouai on va dans ma chambre ?
je le suit et je m'assoie sur son lit .
Moi : je crois que c'est pas théo qui la dit à antoine .
Paul : et se serai qui ?
Moi: Élise , j'ai reçu un message .
Je lui montre et il baisse de tête.
Moi : paul qu'est ce qui y a ?
Paul : écoute antoine ma dit de pas te le dire mais je savais que c'était elle ,elle lui a envoyé un message eu il y avait une photo de toi et théo l'année dernière. Je suis désoler mais je tien toujours ma parole.
Moi : t'inquiète je comprend, puis maintenant je sais qui a voulu me faire souffrir et briser mon couple .
Paul : va le dire à antoine au plus vite car il a prévu de la revoir.
Moi : et ba il perd pas de temps lui . Je sais pas après tout il est bien avec son élise.
Paul : Anna arrête , tu vas le perdre pour de bon sinon et je sais que tu veux pas .
Moi: j'irai demain la j'en peux plus de cette histoire .
Il me prend dans ses bras et je pars dans ma chambre . Je me met en pyjama et je vais me coucher . Je suis épuisé j'en peux plus . Je met mon réveil et atteri4dans les bras de morphé.
/lendemain matin 9h/
Je suis réveillé par ma sonnerie de réveil . Je vais à la douche , m'habille me boucle les cheveux et me maquille . Aujourd'hui une grosse journée de travaille m'attend . L'euro commence dans 2 jours et faut encore finaliste plein de truc . J'arrive dans la salle du petit déjeuner et je dit bonjour à tout le monde . Et la quand je commence à manger je vois antoine descendre mais accompagner d'une fille 😬 j'arrive pas à soir son visage . Elle s'approche et je reconnais direct le visage de cette peste d'elise. Ok il m'a déjà oublié. Je fini même pas de manger . Je monte dans ma chambre pour travailler.
Quelqu'un frappe à la porte.
Kevin : Anna on a fini l'entraînement on va à la piscine tu vien ?
Moi : peut être après mais là je bosse .
Kevin : au pire fait une pause .il est 14h t'a pas arrêté depuis ce matin.
Moi : bon je met mon maillot et j'arrive.
Kevin : cool à toute .
Je met mon maillot (media) et pars les rejoindre . Ça m'aurai étonné qu'il me prévienne que antoine et sa potiche serai la aussi 😒.
Paul : toujours aussi belle 😘
Moi : et toi toujours aussi con 😂
Paul : ah ouai ? Je suis gentil et tu dit ça 😏
Ni une ni deux je fini dans la piscine mais pas je chance pour Paul je l'ai tirer avec moi .
Paul : putain je voulais pas mouillé mes cheveux .
Et la tout le monde pars en fou rire 😂
Paul : quoi ?
Kevin: Paulo ta pas de cheveux .
Paul : si un peu😏😂😅
Et la en face de moi y a elise et l'autre la qui sont entrain de s'embrasser . Ptn devant moi en plus 😡😬il veut jouer à ça ? Okay pas de problème .
Moi : kevin tu me met de la crème stp 😘😍🙁
Kévin : oui si tu veux mais tu m'en met aussi après 😉😊😘😋
Moi : oui si tu veux 😉😊😘
Kevin se met sur mes fesse et commence à me mettre de la crème . Je vois le visage d'Antoine se fermer. Et ouai coco fallait pas jouer avec moi car souvent tu perd 😉😋😏. C'est maintenant à mon tour de masser kevin. Et j'en rajoute une couche .
Moi : t'a la peu douce pour un garçon dit donc 😏😂😘
Kevin : ah ba merci 😅😘
Hugo : entre gameiro et la manager ça se rapproche 😂😂
Ptn merci hugo 😊😁😂😅
Paul : ça préviens même pas 😔😂
Moi : ba maintenant tu le sais . Puis c'est bon on se met juste de ma crème Solaire .
Paul : je met pas de la crème solaire à tout le monde moi.😂🙁
Lila : et encore heureux 😂😏😒
Florian : les gars vous savez si elise reste avec nous jusqu'à la fin ?
Paul : j'espère pas
Florian : ba ouai moi non plus
Hugo : je pense si elle reste avec anto mais j'espère pas non plus . Et toi Anna t'en pense quoi ?
Moi : rien je m'en fiche . Bon je retourne bosser à toute .Pdv antoine .
Cette fille me fou les nerfs là . A quoi elle joue ? Et vas y que je met de la crème à kevin. Puis moi je sais que je fais une connerie avec élise ,c'est juste pour l'oublier .
VOUS LISEZ
aujourd'hui plus qu'hier
RomanceUn simple trousseau de clé oublié dans un magasin peut changer une vie !? Anna étudiante vient d'obtenir son diplôme . Elle peut enfin profiter de ses vacances ! Quoi de mieux qu'une journée shopping !