18

1.8K 66 8
                                    

Ohh qu'est ce que je fais. ... après tout c'est qu'un bisous mais si je fais ça il va se faire des idées et je ressens quelque chose pour antoine . Ceci dit ces dernier jour avec Tristan on s'est beaucoup rapprocher .
Moi: Ok
Tristan : tu es d'accord?
J'hoche la tête et il s'approche. Il met sa main sur ma joue et ...
Pdv antoine
Je m'ennuie clairement. Élise passe sa soirée à parler à tout les autres garçons . Mais ce qui m'énerve le plus c'est Anna. Elle me calcule pas et elle passe sa soirée avec ce Tristan . D'ailleurs je les vois plus . Je décide de sortir pour prendre l'air et là je tombe dénu. Tristan à la main sur la joue d'anna et s'apprête à l'embrasse.
| Pdv anna |
Tristan s'apprête à m'embrasser et je détourné le regard . Je vous antoine me regarder mes yeux noir. Je repousse Tristan.
Tristan : qu'est-ce qu'il y a?
Moi: je peux pas !
Antoine pars en direction de sa voiture . Je cours pour l'arrêter .
J'arrive derrière lui .
Moi:ANTOINE C'EST QUOI LE PROBLÈME ?
Antoine : Anna fou moi la paix !
Moi: alors la c'est hors de question . Je commence à en avoir marre moi . Qu'est qui t'arrive put**n !
Antoine : je croyais que tu voulais plus me parler ?
Moi : alors là c'est du foutage de gueule ?! C'est toi qui me balance des trucs dégueulasse dans la tête et qui par la suite pour aucune raison me défend et fais le mec jaloux . Puis c'est moi la fautive ? J'en ai plus que marre de me prendre la tête pour toi .
Antoine : je t'ai jamais rien demander . Je suis avec élise j'ai pas besoin de toi .
Ah ba ça a le mérite d'être clair !

Antoine : Anna ... je suis désoler ...
Moi : tait toi c'est une fois que tu fais du mal que tu es désoler ? Tu sais quoi barre toi je m'en tape . Je ressentais des trucs pour toi moi .
Il m'attarde le bras et m'embrasse .
??? : ANTOINE !!!?
on se retourne et on voit élise.
Élise : J'Y CROIS PAS AVEC CETTE CHAUDASSE EN PLUS ? TU SAIS QUOI DE TOUTE FAÇON JE T'AIMAIS PLUS JE FRÉQUENTE QUELQU'UN DEPUIS 2 MOIS . JE TE LE LAISSE !
Antoine a l'aire choquer mais moi ça me choque pas j'avais surpris une conversation téléphonique au château.
Antoine : je crois que c'est mieux si on rentre maintenant nan ?
Moi: ouai 😏
On monte dans sa voiture et on pars direction le château. Antoine gare la voiture mais avant de descendre je pris la parole
Moi : je crois qu'il faut qu'on parle de ce qui s'est passé ?
Antoine : je t'aime anna , et je m'escuse pour tout ce que j'ai pu te dire . Élise je l'aimais plus mais je voulais sauver mon couple. Mais la seul chose dont laquelle je suis sur c'est que je t'aime et que je veux être avec toi .
je mis ma main sur la sienne .
Moi : je t'aime . Je m'escuse aussi .
Je l'embrasse aussitôt .
Moi: tu m'a manquer Antoinette 😘😂
Antoine : tu me saoule announette 😂😘
Moi : c'est pour ça que tu m'aime 😘
On rentre dans le château et on pars se coucher . Je suis en sous vêtements vu que je me met en pyjama et antoine rentre dans ma chambre .
Moi : put**n antoine je suis en soutif !
Antoine : ohh c'est bon c'est que moi😅😘
Moi : oui ba non
Je pars dans la salle de bain et fini de me changer .
Antoine : je peux dormir avec toi car Élise va sûrement rentrer bientôt et je veux pas la voir et encore moin dormir avec elle .
Moi : oui bien sur 😘😍
Je me faufile sous les draps et antoine vient se coller à moi .
Antoine : bonne nuit mon ange 😘
Moi : bonne nuit mon amour 😘😇
Et je tombe dans le bras de morphé 😇😪
| Lendemain  matin |
Pdv antoine
Je la regarde dormir . Elle est si belle ❤ elle bouge et viens se serrer contre moi 😍😏
Anna : je suis si belle ?😅😂😘
Et merde j'ai pensé  à voix haute 😅😂
Antoine :je parlé de la couverture 😅
Anna : ah ouai ? Ba si c'est comme ça je retourne dans mon lit !😏😂 ou dans celui de Tristan je sais pas je vais voir 😂😘
Antoine : euh nan je crois pas là. Bon désolé,  oui t'es sublime , magnifique   t'es la plus belle femme au monde 😚😍
Paul : ennhh le canard 😂😂😂
Antoine :qu'est ce que tu fou là toi !😂😒
Paul : tu me manquer trop alors je voulais venir te faire un câlin.
Antoine : que t'es mignon !😂
Paul : je parler pas toi hein 😂

aujourd'hui plus qu'hier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant