Je croise paul en retournant dans ma chambre.
Paul: ça va anna ? Ça a pas l'aire .
Je relève la tête et m'éffondre
Paul :c'est antoine c'est ça ?
J' hoche la tête .
Paul : aller vient on ça parler dans ma chambre .
Je lui explique tout.
Paul: il va falloir quand même mettre les choses au clair tout les deux je crois que ça va compliquer les choses le fait que vous vous éloignez car Élise arrive demain et ça va pas être simple de cacher ton attirance envers lui et lui non plus.
Moi: je ne cesse de me dire que c'est pour notre bien et à chaque fois que je le vois je ne contrôle plus rien. Je sais qu'il est bien avec Élise et je ne veux pas tout foutre en l'air je pense que c'est la meilleure solution qu'on ne se parle plus.
Paul : je ne pense pas mais après tout c'est ta décision.
Je quitte sa chambre pour aller dans la mienne. Je prends mon téléphone et envoie un message à Lila.
Salut ma belle ça va faire un moment qu'on ne se voit plus je ne t'ai pas dit mais j'ai été prise comme manager à Clairefontaine pour l'équipe de France si jamais tu passes dans le coin faudrait qu'on se voit car en ce moment c'est pas la forme bisous.
J'envoie le même à Maelys .
Lila à Anna salut ma belle je ne t'ai pas dit mais ça va faire un mois que je suis en couple avec Paul on te l'a pas dit car je sais que c'était pas la top des relations entre toi et Antoine puis on ne s'est pas vu depuis ducoup j'arrive demain car c'est la journée des proches.
Je suis choquée par la nouvelle et un peu déçu qu'elle me l'ai pas dit mais bon tanpis .
Je file ensuite sous la douche car je suis rempli de mousse à raser puis m'habille,me maquille légèrement avant de descendre en bas pour saluer tout le monde. Et comme par hasard je tombe sur Antoine dans les les escaliers, j'ose à peine le regarder et je vois bien que lui aussi.
Kevin : voilà la plus belle !
Moi: merci de m'avoir aidée tout à l'heure mdr
Kévin: oh mais de rien mais tout le rêverais qu'une belle demoiselle vienne vous réveiller le matin.
Moi: je suis pas venu te réveiller je savais même pas que c'était ta chambre te fais pas trop d'illusion Gameiro 😅😘😂
Kévin :je suis déçu 😂😏
Moi : tanpis.😋😂
Je vois ensuite Matuidi Pogba et digne arrivé.
Matuidi : remise de ton réveil? 😂
Moi: c'est ça moque toi , et toi de ta chute ?😋
Matuidi : ça va , je me vengerai t'inquiète pas 😋😏
Digne : et du coup tu as réussi à te venger d'Antoine avec la mousse à raser car après on t'a plus vu tu faisais dans ma chambre avec lui mdr
Paul le fusil du regard il comprend tout de suite que c'était pas le moment de dire ça.
Moi: bien sur que j'ai réussi
Didier : Salut à tous je vous attends dans 20 minutes sur le terrain on commence le premier entraînement j'espère que vous allez être en forme, Anna faut que je te parle tu viens me voir dans mon bureau dans 10 minutes.
Je lui fait oui de la tête et je le demande ce qu'il va me dire.
Je suis dans son bureau.
Didier :donc voilà les joueurs vont avoir un gala dans 3 jours il faudrait que tu le prépare vu que tu es leur manager il va aussi avoir une interview ce soir à la fin de l'entraînement pour Paul et antoine il faudrait que tu l'as vérifie une fois avant qu'elle soit mise dans le magazine.
Moi : d'accord pas de problème merci
Il me donne le dossier . Je décide d'aller les voir à l'entraînement, et de travailler en même temps.
Kevin : alors manageur on travaille dur ?
Moi : oui comme tu peux le voir
Kévin : bon ba je te laisse j'y retourne .
A la fin de l'entraînement j'ai accompagner les gars a l'interview. Il sont entrain de leur poser des questions.
Journaliste : antoine , ou en ai ta relation avec élise , un mariage , un bébé ?
Antoine : on profite , je l'aime et on est jeune .On attend la fin de l'euro pour le mariage .
Il me regarde par la suite mais je le regarde pas .
Journaliste : oh mais c'est génial!
Ils finissent leur interview et on retourne au château.
En arrivant on voit que tout le monde est dans la salle où on mange. Quand on entre dans la salle , je vois lila courir sur paul et élise sur antoine . Il devait pas arriver demain?
VOUS LISEZ
aujourd'hui plus qu'hier
RomanceUn simple trousseau de clé oublié dans un magasin peut changer une vie !? Anna étudiante vient d'obtenir son diplôme . Elle peut enfin profiter de ses vacances ! Quoi de mieux qu'une journée shopping !