Je le regarde un long moment sans rien dire , dans ses yeux je vois qu'il stress et qu'il a hâte que je réponde .
Moi: oui !
Il me prend dans ses bras et me fait tourner , il me pose et me dit ,
Antoine : Merci , je t'aime tellement
Je l'embrasse et nous nous remettons à notre place pour continuer cette magnifique soirée ...
Je n'ai pas parlé de mes parents jusqu'à maintenant mais c'est parce qu'il n'y a pas grand chose à dire , ils sont très prient par leur travail et je ne les ai pas vu depuis la fin de mes études et l'obtention de mon diplôme . Ma mère et directrice d'hôpital et mon père chirurgien dans ce dernier , mon père n'a jamais été d'accord avec mon choix de devenir manager , il voulait que je continue dans la même voie qu'eux , faire médecine et reprendre l'hôpital après ma mère , mais je n'ai jamais vraiment aimée ça depuis que je suis petite , en réalité mon unique passion était la musique mais ils ne m'ont jamais soutenu dans ce domaine je leur en ai toujours un peu voulu pour ça . Les seuls qui m'ont soutenu c'est mon frère et ma sœur , et oui je ne suis pas fille unique , j'ai un grand frère , Evan et une petite sœur , Capucine qu'on surnomme tous capu' , qui a d'ailleurs le même âge que Théo le frère d'Antoine et par la même occasion mon ex ...
Mon frère lui est parti faire ses études Londres, des études de droits et ma sœur elle suit des études de médecine , c'est un peu la fierté de mon père ducoup étant la seule à suivre leurs voie .Je vous parle d'eux car aujourd'hui je les ai invité chez Antoine pour leur annoncée notre mariage une semaine après nos fiançailles, ils n'ont jamais rencontré Antoine mais j'ai déjà eu plusieurs fois ma famille aux téléphone et ils savent que je suis en couple avec lui , mais c'est surtout grâce aux média , magasine etc...
Antoine est stressé depuis que je lui ai dit qu'ils venaient et depuis ce matin il fait les cents pas dans la chambre pour savoir comment il doit s'habiller , c'est à mourir de rire !
Antoine : nan mais si je met ça ça fait trop sérieux et si je met le tee short ton père va me prendre pour un crétin !
Moi : pas besoin du ter shirt...
Antoine : ahah très drôle , bon une chemise et un jean avec mes stan ça va ?
Moi: met toi comme tu veux , c'est pas un tee shirt qui va changer l'homme extraordinaire que tu es , mes parents vont t'adorer et les frères et sœur aussi et puis au pire je m'en fiche je t'aimerai quand même !
Antoine: oui bon va pour ça alors ...
Moi: et toi t'en pense quoi de ma tenu ?
Antoine : j'aime beaucoup , t'es très élégante ...
Il s'approche et m'embrasse avant de descendre dans mon coup et de mettre ses main sur mes hanches .
Moi : Antoine ... mes parents vont arriver dans pas longtemps .
Antoine : c'est pas de ma faute ,t'as qu'à pas être aussi belle ... bon disparaît avant que je fasse une bêtise !
Moi: t'es bêtes , bon je vais préparer la table , dépêche toi .
Je descend les escaliers et prépare comme je l'ai dit la table .
Une fois fini je met du champagne au frais et j'attend que mes parents arrive .
Moi: Antoine tu fais quoi ? Mes parents vont arriver !
Antoine : j'arrive ...!
Je le vois descendre habillé totalement différemment que ce qu'il devait mettre .
VOUS LISEZ
aujourd'hui plus qu'hier
RomanceUn simple trousseau de clé oublié dans un magasin peut changer une vie !? Anna étudiante vient d'obtenir son diplôme . Elle peut enfin profiter de ses vacances ! Quoi de mieux qu'une journée shopping !