27

1.4K 54 0
                                    

Pdv omnicient
La jeune fille tenait son amie faiblement dans ses bras. Elle pleuré . Ses larmes tombé sur la joue de son amie inconsciente. Elle pris son téléphone et appela les secours . Elle n'arriver pas à tout bien expliquer . Elle hésiter , tenter de reprendre son souffle saccadé par ses pleurs. Au bout de quelque minutes les secours arriva et emmena son amie avec eux . Elle parti avec eux . Ce qui devait être un moment entre amie allé se transformer en un long cauchemars.

Pdv anna
Je suis dans le camion avec lila à côté de moi. J'ai peur de la perdre . Si j'aurai pas eu l'idée de l'emmener avec moi courir elle serai pas là , allongé sur la table de secours dans un camions de pompiers. Je vais prévenir les garçons .

Pdv paul.

Je viens de finir l'entraînement je suis dans le vestiaire avec les gars . Mon téléphone sonne et la nom d'Anna s'affiche . Je décroche .
[ paul : Allô ?
Anna : paul je suis avec anna , elle a était percuter par un voiture , on va à l'hôpital avec les secours vient vite , j'ai besoin de toi , elle a besoin de toi !
Paul : j'arrive tout de suite , prend soin d'elle jusque là . ]
Antoine : Paulo ça va ?
Moi : lila à eu un accident je dois aller à l'hôpital.
Antoine : je vien avec toi , Anna va bien?
moi : ça avait l'aire d'aller . Lila a été percuté par une voiture . Antoine je veux pas qu'elle me laisse . Je l'aime ptn .

On vient d'arriver à l'hôpital. On monte au numéros de la chambre que nous a donné la dame . On voit anna assis sur une chaise en larme . Elle se lève , je la prend dans mes bras puis antoine fait de même .

Moi : elle est où ?
Anna : les médecins lui font des examens , je n'ai pas de nouvelle pour l'instant . Paul je m'en veux j'aurai du faire attention à elle . Imagine elle meurt , je vais devenir quoi moi sans elle ?
Antoine : elle va pas mourir , Lila c'est une battante comme jamais . Elle nous laissera pas car on l'aime et elle nous aimes aussi . Faut avoir confiance . On va attendre ce que nous dit le médecin .
Paul : antoine a raison , faut attendre le verdict du médecin . Puid tu n'y ai pour rien c'est un accident .
On s'assoie et attendons le médecin en vain .
Ça va faire trois heures que l'on attend le diagnostic du médecin et que j'enchaîne les cafés.
Anna : paul si ça se trouve c'était pas un accident .
Moi : de quoi ?
Anna : quand vous vous êtes rencontrer a bordeaux tu te souviens de Maelys ?
Paul : oui mais j'ai du mal à comprendre ce qu'elle ferai l'un dedans ?
Anna : attend tu vas comprendre . Maelys avait craqué pour toi sauf que toi tu t'intéresser à lila au lieu d'elle donc elle faisait la misère la lila .

Je sert les poings à l'entente de cette phrase .

Anna : lila n'a rien voulu te dire pour pas t'inquiéter mais ça n'a pas était facile . Elle me la dit ce matin je n'étais pas au courant moi aussi. Je pense que c'est elle qui a percuter Lila.
Antoine : tu te fait des films, elle est même pas dans la régions . Puis elle pouvait pas savoir que vous alliez courir .
Anna : si je l'ai mis sur les réseaux sociaux.
Paul : pour l'instant on s'occupe de la santé de Lila et après on verra pour Maelys .
On voit un médecin passer une porte .
Il arrive enfin vers nous .
Médecin: vous êtes les proche de Lila Gionera ?

On acquiesa et il continua.

Médecin : bon votre amie a subi un gros choque contre la voiture . Elle a fait un traumatisme crânien . Elle est actuellement malheureusement dans le coma. Mais son état devrait s'améliorer de jour en jour mais je vous promet rien . Vous pouvez aller la voir si vous voulez .

Pdv Anna

On s'avance vers sa chambre et on rentre dedans . Je vois le Corp de lila allonger sur son lit .ses yeux fermer. Elle est branchée de partout. Je m'en veux . Tout es de ma faute . J'aurai du être là pour la protéger.
Alors que paul s'approche pour embrasser sa joue un vip long retentit qu'est ce qu'il se passe ?

aujourd'hui plus qu'hier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant