12

2.2K 76 5
                                    

Je rentre et fais ma valise car didier ma dit que je devais être à clair fontaine demain pour régler les dernier papier et m'installer car les entraînements commences demain

|Lendemain matin 10h.|

Je suis devant clair fontaine. Je monte les marches. Je pousse la porte et vois des joueurs dans l'entrée que je ne connais pas .Didier Deschamps arrive et me serre la main.

Didier: tu as fait bon voyage ?

Anna : oui ça va

Je le suis dans son bureau , il m'explique les dernières choses . Me donne la clé de ma chambre et me demande de le suivre .On arrive dans une grande pièces où tout les joueurs sont assis autour d'une table .

Pdv antoine :

Je viens d'arriver à claire fontaine. J'ai déposé ma valise dans ma chambre et m'apprête à descendre pour manger avec tout le monde .

Yohan : salut anto ça va ?

Anto : oh yohan ! bah super et toi ?

Yohan : impeccable et tu as entendu parler de la fille de ce matin ?

Anto : euh nan je viens juste d'arriver , c'est qui ?

Yohan : justement personne ne le sait.

Anto: ah bah je sais pas...

On descend je m'assoie à côté de Paul et Dimitri .

Pdv anna

Je sens tout les regards posé sur moi , et je vois celui d'Antoine. Il a l'air choqué.

Didier : bonjour à tous , je voulais vous présenter votre nouvelle manageur , Anna Marella . Je vous demande de bien l'accueillir et de tout faire pour qu'elle se sente bien ici. Bonne appétit à tous .

Paul se lève et vient me prendre dans ses bras .

Lucas : tu la connais Paulo ?!

Paul : oui on s'est rencontrer quand j'étais sur Bordeaux avec Antoine et Hugo .

Je pars m'asseoir à la seule place de libre . Je suis donc à coter d'olivier et de kevin gameiro. On se parle durant le repas et ils ont l'air plutôt cools .
Ensuite je suis remontée dans ma chambre pour m'installer quand quelqu'un toque à ma porte. J'ouvre et vois Kévin devant moi tout sourire.

Kevin: hey , on pars se baigner tu veux venir avec nous ?

Moi: je met mon maillot et j'arrive .

Kevin : okay à tout de suite.

Je met mon maillot et descend à la piscine . Il y a pas tout le monde . C'est gênant d'être la seule fille mais bon en acceptant ce poste je m'en doutais un peu malheureusement.

On commence à s'arroser et je suis actuellement entrain de courser matuidi car il m'a voler mes écouteurs . Alors le connaissant pas de base je sais à quoi m'en tenir maintenant !

Moi: Matuidi viens ici tout de suite ou tu vas le regretter

Matuidi : tu me fais pas peur

Moi: à ouai ? Je me jette sur lui et on fini par terre en plein milieu du couloir

Matuidi ; tu peux te lever tu m'écrase

Moi : pas avant d'avoir récupérer mes écouteurs

Matuidi : bon tiens et lève toi maintenant !

Je me lève et il me porte en sac à patate je lâche mes écouteurs pour pas les mouillé car je sais pertinemment que je vais finir dans la piscine.

Il me lance donc dans l'eau et je remonte à la surface , au même moment je cogne dans quelqu'un et comme par hasard c'est Antoine.

Antoine : ça va je t'ai pas fais mal ?

Moi :nan c'est bon ça va

Antoine: faut qu'on parle après .

Moi : et pourquoi ça monsieur griezmann ?

Antoine : tu sais très bien .

Moi : comment je peux savoir on se connaît pas !

Antoine : d'accord .

Il sort on peut dire énervé de la piscine et disparaît .

Kevin : tout va bien avec antoine ?

Moi : oui oui

Je fais mine de et pars dans ma chambre et me précipite sous la douche .

Je sors de la douche une serviette autour de moi . Je m'habille et me sèche les cheveux. On toque à ma porte .

Antoine : j'ai vraiment besoin de te parler .

Anna : entre.

Antoine : ça va pas être simple de faire comme si on ne se connaissait pas. Tu vas travailler avec nous pendant l'euro. Aussi je suis encore avec élise. J'ai eu souvent envie de te revoir mais je pouvais pas vis à vis d'elle . Tu m'a manqué et ça me fait plaisir de te voir.

Je lève les yeux au ciel et tente de rester impassible. Mais mes joues rougissent et mes poings de serrent.

Moi : moi aussi ça me fait plaisir de te voir .

Antoine : je veux que ça redevienne comme avant , qu'on soit ami.

Moi : je le veux aussi .

Antoine : merci.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il me fait un bisous dans le cou . ..

Moi : antoine ...

Il colle son front contre le mien .

Antoine : j'y arrive pas ...

Il m'embrasse ensuite et je ne le repousse pas . J'en avais envie .
On se sépare à bout de souffle .

Antoine : tu me rends fou anna .

Moi : mais , il y a un mais ,tu peux pas j'ai compris.

aujourd'hui plus qu'hier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant