Moi : antoine...
Antoine : quoi antoine ? Tu vois pas que j'ai besoin de toi ? Que je suis pas bien depuis que lila est dans le coma . ET TOI TU PASSE TES JOURNÉES AVEC L'AUTRE ELIOTT !Moi:nan mais t'es entrain de dire que je m'en fiche que lila soit dans le coma , que je préfère être avec Eliott . Nan mais ça va pas tu te prend pour qui ?! L'accident de lila me touche autant que toi et oui peut être que je pleur pas toute la journée mais je sais que lila n'aurait jamais voulu que je sois comme ça ! Si je sourie c'est pour elle ! A moin que toi Antoine Griezmann tu es le droit de me dire ce que je fais ou pas . Je crois qu'on se comprend plus .
Antoine : c'est vrai que eliott te comprend mieux !
Moi : tu n'es plus le même !je te reconnais plus !
Antoine : moi aussi je te reconnais plus , le mieux serai qu'on arrête tout !
Moi : ça veut dire quoi ça ?😯
Antoine : ça veut que c'est fini ! Si tu veux bien me laisser tranquille maintenant !Je ne rajoute rien , il n'est plus le même . D'habitude on aurait eu une discussion calme qui aurait amener à une solution bien meilleur que celle ci . Mais ma nan tout c'est fait dans des cris , des reproches pour en venir à une rupture . Quoi que on ne pouvait pas l'éviter , rien ne va plus en ce moment .
La haines m'envahit et je repars dans le château , les joue rouge pas les larmes et mon souffle sacadé par ma course pour y parvenir . Antoine vient de me quitter . Il m'a quitté. Cette phrase résonne dans ma tête et m'empêche de dormir . Je suis obliger de l'admettre cette solution ne me convient pas . Je l'aime et j'ai besoin de lui .
La journée mouvementé m'emmène dans les bras de morphéDeux jours plus tard ...
Pdv lila
Un bruit me réveille , je tente d'ouvrir les yeux mais une lumière d'un blanc violent m'oblige à les refermé directement. Je suis où ? Après plusieurs tentatives je parviens à ouvrir les yeux . Je vais vous expliquer la scène qui se trouve devant mes yeux , paul est endormie sur une chaise en face de moi . D'ailleurs je me trouve dans un lit d'hôpital, okay ? Je comprend rien . Ensuite je reconnais la voix de Anna qui cris , « Elle est réveillé ! Paul réveille toi ! Allé ! ! »
Elle se penche ensuite vers moi et m'embrasse la joue . Je tente de sortir un mot mais rien . Rien ne sort anna replace mes cheveux et me pose plein de question . Je vois arriver ce que je pense être une infirmière et elle me dit que je fois faire des examens .
Après ça elle a demander à les amis de partir et donc un médecin est rentré poir faire des examens . Je vous épargnes les détails
Au bout de quelque heures , ma vois est revenu et j'ai pu enfin parler mais je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici .
Pdv Anna .
Elle s'est réveillé enfin ! Comment vous dire me bonheur qui m'envahit . Bon maintenant il faut lui dire pourquoi elle est la et qu'elle attend un bébé . Je sais pas si je vais attendre que ce soit les médecins qu'ils lui disent mais le mieux serait que ça soit paul qui lui annonce 🙄.
Je suis toujours dans la chambre , je lui raconte son accident car elle se rappelle plus de rien .
Lila : ah mais on sera jamais si c'est Maelys 😯
Moi : je sais pas , on a porter plainte contre X mais il y a une enquête , pour l'instant on en sait rien .
Lila : j'espère qu'il vont retrouver celui qui a fait ça .
Au même moment quelqu'un entre dans la chambre . Je vois que c'est Antoine . Je décide de partir je veux pas le voir .
Moi : bon moi j'y vais je te laisse ma belle , repose toi bien 😘😇
Lila : ba tu reste pas ? En plus y a ton amoureux qui est là 😏😍😘
Je lui est pas dit qu'il m'avait quitté, c'était pas le moment .
Moi : nan j'ai plein de boulot .
Je lui embrasse le front et part sans calculer antoine . Je sert dans les bras paul qui revient avec un café dans la chambre .
Paul : tu reste pas ?
Moi : nan j'ai plein de boulot , puis antoine vient d'arriver je veux pas que ça fasse trop de monde d'un coup pour lila ☺
Paul : ok , tu peux pas savoir comment je suis heureux qu'elle se soit réveillée.
Moi : je sais, tu compte lui dire quand pour le bébé ?Paul : justement je sais pas ,je vais laisser les médecins lui annoncé je pense .
Moi :tu fais comme tu veux , mais tarde pas 😉😘
Je part ensuite rejoindre le taxi qui m'attend devant l'hôpital.Alors ce chapitre vous plaît ?
Passez de bonne fête et comme c'est Noël je vous en poste 7 aujourd'hui et oui j'ai de l'avance mais pendant les vacances je n'aurai pas le temps donc j'en posté plein aujourd'hui c'est pour compenser le manque de chapitre pendant 2 semaines 😉😅💜
Je vous embrasse😘Griziheadfiction
VOUS LISEZ
aujourd'hui plus qu'hier
RomanceUn simple trousseau de clé oublié dans un magasin peut changer une vie !? Anna étudiante vient d'obtenir son diplôme . Elle peut enfin profiter de ses vacances ! Quoi de mieux qu'une journée shopping !