Après mettre expliquer avec le futur papa je suis rentré au château avec Antoine . Le long du trajet on a parler de tout et de rien et on a penser après la finale qu'il fallait qu'on partent loin d'ici que tout les deux .
Moi: oui on en a bien besoin tu as raison
Antoine : tu veux allez où ? Les îles ?
Moi : je n'en sais rien du moment que je suis avec toi tout me vas
Antoine: on a aura le temps d'en reparler ce soir ou demain
Je lui souris et nous arrivons enfin au château .
Je sors de la voiture et Antoine donne les clés au mec qui s'occupe des voitures des joueurs .
On rentre dans la demeure et aliénor me saute dessus .
Aliénor : Anna ! il faut que je te parle .
Moi : si c'est à propos de Paul je suis au courant et si je serai toi je me ferai pas d'idée il va être papa ali'
Alienor : oui je sais et je me fait pas d'idée et hier j'ai bu et c'est pas dans mes habitudes ducoup j'étais pas moi même . Je regrette tellement .
Moi : oui Paul aussi mais maintenant j'espère juste que Lila va lui pardonner et va comprendre que vous étais bourrées car sinon tu aura détruit un couple Ali' . Mais bon on fait tous des erreurs .
Elle baisse la tête et pars vers les chambres .
Moi je décide de retourné dans ma chambre également . Me changer du moins car je me suis tacher avec le chocolat chaud de l'hôpital .
Je choisi des vêtements confortables et me change rapidement . Assise sur mon lit je vois l'étui de ma guitare a coter de l'armoire . Depuis que je suis ici je n'ai pas jouer et ça me manque . Je me lève donc saisie l'instrument et ouvre son étui. Je me rassois et commence à gratter les cordes de ce dernier .
Je commence à fredonner « à peu près » de Pomme .
' je me souviens de tes pommes et de la lumière dans tes yeux , je me souviens de tes je t'aimes que tu balançais comme des vœux .
As tu un jour voulu qu'on sème des pétales et des jours heureux ou savais tu tout les problèmes, as tu jeté les dés au feu , au feu .... 'Je sursaute quand je ressens une pression sur le lit .
Antoine : c'est magnifique , je savais pas que tu chanter .
Je me sens gêner j'aurai jamais du chanter qu'elle cruche !
Moi : oh nan je chante de temps en temps pour passer le temps
Antoine : tu as une voix sublime je t'assure j'en ai eu des frissons
Moi : oh ba merci mais je veux pas que t'en parle aux autres s'il te plaît
Antoine : mais pourquoi tu devrai pas avoir honte , ta vois est magnifique Anna .
Moi : oui mais je sais pas j'aime pas qu'on m'entende chanter .
Antoine : comme tu veux mais sache que tu chante comme une déesse et que tu devrai tenter de te faire connaître car c'est du gâchis de pas le partager sinon .
Moi : nan t'es fou personne ne veut d'une chanteuse comme moi croit moi .
Antoine : et bien tanpis pour eux moi j'ai la chance de t'avoir et je pense que si tu tente tu serai surprise du résultat !
Moi: Antoine arrête de rêver , je n'y connais rien à ce milieux , je ne côtoie que des sportifs . mais c'est gentil d'y croire .
Antoine : je vais le renseigner, et au fait je n'ai pas eu le refrain 😉😌
Je reprend ma guitare et pour faire plaisir au footballeur je chante ce fameux refrain .
' c'était de l'or tu sais , c'était de l'or notre histoire et si jamais , si je m'en sors à peu près ne t'en fait pas qu'un jour ou l'autre je te retrouverai , je te retrouverai....'
J'entends les applaudissements d'Antoine mais d'autre venir de la porte également .
Paul : et beh tu nous as cachée des choses à ce que je vois enfin a ce que j'entends ?
Moi : il manquer plus que ça
Paul : c'était très beau ! Ce soir au repas tu prend ta guitare et tu nous chante un truc t'es obliger !
Moi :jamais de la vie Paulo !
Paul : c'est ça où je publie les belles photos de toi que l'on a pris hier à la soirée, tu vois de quoi je veux parler ?
Hier soir on a fait un cap ou pas cap durant la soirée et Kevin a dit que j'étais pas cap de me maquiller avec du ketchup et de la moutarde et bah ... sauf que je savais que Paul m'avait prise en photo jusqu'à maintenant.
Antoine : oh dure comme chantage 😂
Moi : mais ! Tu veux pas m'aider toi au lieu de rire 😂
Antoine : je crois que tu n'as plus le choix là ma chérie 😂
Moi : c'est d'accord mais si tu ose quand même les poster moi j'ai lila avec moi et je peux te faire galèrer longtemps pour la retrouver 😉
Paul: t'oserai pas
Moi : oh que si quand il s'agit d'une photo honteuse je suis prête à tout
Paul : ok ba échauffe ta voix au lieu de raconter des bêtises aller à ce soir .
Anna : Paul attend !
Paul : oui ?
Anna : et lila alors ?
Paul : elle m'a lancer sa compote quand je suis rentrer dans la chambre je crois qu'elle est pas prête à me voir encore .
Anna : a oui en effet . T'inquiète ça va se faire avec le temps .
| |
Et voici un nouveau chapitre !
Alors premièrement je voudrais vous souhaiter à toute et à tous une très bonne année 2018 ! J'espère que cette année sera pleine de surprise , projet , d'amour , d'amitiés et que vous serez en bonne santé je vous le souhaite !
Je vous embrasse et je vous laisse profiter de cette dernière semaine de vacance de Noël !Griziheadfiction
VOUS LISEZ
aujourd'hui plus qu'hier
RomanceUn simple trousseau de clé oublié dans un magasin peut changer une vie !? Anna étudiante vient d'obtenir son diplôme . Elle peut enfin profiter de ses vacances ! Quoi de mieux qu'une journée shopping !