« Antoine réveille toi !!! »

1.1K 44 0
                                    

Edd Sheeran : tu as vraiment quelques chose c'est impressionnant, j'espère que j'aurai la chance de te revoir .

Moi: c'est moi qui aurait de la chance .

On remercie Edd d'être venu nous voir et nous le saluons avant qu'il ne quitte le château .

Je vais me réfugier dans mes bras d'Antoine

Moi: et beh quelle soirée !

Il m'embrasse et me dit ,

Antoine : tu as étais super , je suis fière de toi Anna . Il faut vraiment pas que t'arrête !

Moi : qui t'a dit que j'allais arrêter et merci

Je l'embrasse à nouveau et pars rejoindre Paul qui discute avec Didier .

Paul : alors t'as aimé ?

Moi : oui merci ! Mais tu aurais du me prévenir je me serai entraîné.

Paul: ça n'aurait pas étais une surprise sinon !

[...]

Antoine reveille toi !!!!

Antoine : mmmmhh....chutt....

Moi: je te rappelle que tu joue là final aujourd'hui !

Antoine : là final !! Oh Merde!

Il se redresse presque immédiatement sur le lit la tête toute endormie. Il est trop choux 🤣

Antoine : pourquoi tu m'as pas réveiller !!

Moi : tu rigole j'espère ? Ça va faire vingt minutes que je tente toute les façons possible et inimaginable pour te réveiller . J'ai mis de la musique , sauter sur le lit , je me suis sécher les cheveux , j'ai chanter , je t'ai pincer désoler 😅 et je t'ai mis de l'eau dans le cou alors excuse moi si t'es pire qu'une marmotte Griezmann !

Antoine est mort de rire devant mon récit .

Antoine : excuse moi mais avec le stress j'ai pas beaucoup dormi et puis Paul étais pas bien cette nuit a cause de lila alors j'ai jouer les psy toute la nuit .

Je l'embrasse et dit

Moi: bon va te préparer Didier est super stressé que personne ne soit prêt .

Antoine : on doit être dans le bus dans combien de temps ?

Moi: 15 minutes

Antoine : ah

Il court sous la douche et je fini de boucler ma valise .

C'est la dernière fois que je fais ma valise ensuite je rentrerai chez moi et tout sera fini . Je veux pas trop y penser pour l'instant mais c'est ce qui va se passer donc bon j'ai pas le choix ...

J'attend Antoine sur le lit

Antoine : qu'est ce qu'il y a manager ?

Une larme coule le long de ma joue en revoyant les photos de nous tous depuis le début à commencer par la soirée au palace , à la boîte de nuit et à mon arriver mouvementé. Tout est passer très vite et j'ai rien vu passer . J'ai rencontré Antoine , Paul , Kevin et Tout les autres ! J'ai failli perdre ma meilleure amie et ça a était un moment très dur pour moi . Savoir que je vais plus les revoir m'attriste énormément .

Antoine : allez pleure pas , rien ne sera comme maintenant mais on va se revoir et puis déjà on va partir en vacance tout les deux et puis on prendra du temps on réfléchira à toutes les possibilités mais ne pleure pas s'il te plaît , sourie face à tout ces beau moment .

Moi : je t'aime .

Antoine prend ma main et nous quittons notre chambre avec un sentiment nostalgique mais fière du parcourt qu'ils ont parcouru et fière de nous , de ce qu'on a construit .

Paul : ah ba c'est pas trop tôt vous faisiez quoi dans la Chambre ?!

Moi : Paul épargne nous tes blagues degueulasse si tu veux bien .

Antoine rit et nous somme partie vers le stade de France pour je l'espère finir cette aventure en beauté avec une victoire .

[...]

Les cris ne cessent pas , c'est magique l'ambiance qu'il y a dans le stade !

Il reste 10 minutes et on mène 1-0 , j'espère qu'il ne vont pas se prendre un but parce qu'à côté de moi Didier et stressé comme possible.

Antoine - oh nan c'est pas possible !!!!

Moi - Si mon amour vous êtes champion d'Europe ! Vous l'avez fait !

Il me regarde dans les yeux et s'effondre dans mes bras !

Antoine - merci

Moi - mais j'ai rien fait moi .

Antoine - si tu as fait tellement de chose pour moi . Cette victoire c'est un peu aussi grâce à toi sinon ça ferais bien longtemps qu'on aurait perdu la motivation avec les événements .

Moi : c'est normal , allez va profiter de la victoire avec l'équipe on se voit dans le bus.

Il m'embrasse

Antoine : je t'aime .

Moi : je t'aime .

Il pars vers les gradins pour allez faire des photos et autographes.

Anna ?!

Je me retourne et vois Théo avec toute sa famille . Il me prend dans ses bras .

Moi : comment vas tu depuis ?

Théo : bien tu as vu Antoine ?

Moi : oui il vient de partir vers les gradins là bas .

Théo : ba tu vas pas voir beau papa et belle maman ? Tu fais ta timide ?

Moi : arrête tu sais très bien pourquoi je vais pas les voir .

Théo : Antoine est au courant ?

Moi : nan et je veux absolument pas qu'ils soient au courant . Ils savent que je suis avec Antoine ?

Théo : j'ai essayer d'intercepter le peux de magasine ou tu étais dessus mais ils achète pas trop les magasine où il y a Antoine ils disent qu'ils raconte n'importe quoi .

Moi : ouf ! Bon je ferai mieux d'y aller avant qu'il me voit .

Théo : on se voit a l'hôtel ?

Moi : oui à plus !

Je lui sourit et part le plus vite possible , je n'avais jamais penser aux parents d'Antoine jusqu'à présent mais il est évident qu'un jour il va vouloirs que je les rencontre et ce jour risquerai d'être un cauchemar...

aujourd'hui plus qu'hier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant