Après plusieurs heures de vols je pose les pieds sur le sol espagnol . Je suis épuisé malgré que j'ai dormi tout le temps du vol . Antoine quand à lui a passé son vol à jouer a je ne sais quoi et faire style qu'il lisait de la littérature française.
Antoine : bienvenu en Espagne lovely.
Je le regarde longtemps avant de partir rapidement afin de ne porter aucune des valises . Rusée !
Je suis dans le taxi avec mon footballeur et je regarde la route qui m'offre des paysages magnifiques . On arrive devant un portail Antoine entre un code à l'interphone et le portail s'ouvre . Une résidence avec plein de villa , toute plus grandes que les autres . Quand la voiture s'arrête devant une , très jolie et surtout très sécurisé ! Un garde du corps s'y trouve.
Antoine : ça va ? Anna ?
Moi : oh oui oui , c'est .... impressionnant !
Il rigole et sort de la voitures . Devant moi se trouve des plans d'herbe parfaitement taillé avec des fleurs. Plus loin un terrain de basket, une piscine je n'ai pas le temps de regarder qu'Antoine est déjà rentré dans la maison ! Je monte les marches et j'arrive dans l'entrée. C'est très beau , la décoration et simple épurée ! J'adore vraiment je suis bouche bée !
Je n'ose même pas toucher à quoique ce soit , je ne vois pas Antoine . Je décide d'avancer dans le salon pour m'asseoir dans le canapé pour attendre ce dernier . Quand quelque chose attire mon attention . Une paire de chaussure à talon est disposer à coter du canapé avec un sweet de femme également . La maison ne devait pas être vide en l'absence d'Antoine , aurait il quelque chose à me cacher ?
J'entends des cries provenir de l'étage , une voix de femme qui parle en espagnol, je ne comprend rien ça m'apprendra à avoir pris allemand au collège ! Je monte pour mieux comprendre et je découvre une grande brune entrain de balancer les affaires d'Antoine dans tout le couloir . Ça ferai presque peur .
Son regard dévie sur le mien et devient encore plus sombre qu'avant Antoine suit son regard pour le poser finalement sur moi .
Je les regardes avec incompréhension.
Antoine : je vais tout t'expliquer .
Oh mais j'espère bien !
La fille brune s'avance vers moi et me dit avec un français approximatif « Antoine n'est pas celui que tu crois , je serai toi je partirai avant de ne plus pouvoir le faire »
Je regarde à nouveau Antoine encore plus paumer que tout à l'heure .
Antoine : l'écoute pas elle dit n'importe quoi , c'est mon ex.
Oh mais oui la fille de hôtel ....Élise ! Je me disais bien qu'elle me disait quelque chose .
Antoine lui dit un truc en espagnol elle part dans la chambre et nous laisse tout les deux .
Moi : tu compte m'expliquer ?
Antoine : on va attendre qu'elle soit parti et après je t'explique tout .
Je fais mine de rien et descend en bas m'asseoir à l'endroit où je l'était précédemment.
Des pas se font entendre et Élise s'avance vers le canapé pour reprendre son pull et ses talons .
Elle ne me regarde pas et pars en claquant la porte comme il le faut .
Antoine: enfin tranquille !
Je le regarde lui faisant comprendre que j'avais envie de savoir ce qu'il se passait .
Antoine : bon comme tu le sais avant j'étais avec Élise et on s'apprêtait à se marier et quand tu es devenu manager j'ai compris que c'était toi que j'aimais et qu'élise n'était pas faite pour moi j'ai mis du temps à m'en rendre compte etc le reste y le connais mais avant qu'elle ne quitte le château elle m'a demander si elle pouvait rester un peu dans ma maison où on habitait ensemble quelque jour le temps de trouver quelque chose , j'avais tellement envie qu'elle me laisse tranquille sur le moment que j'ai accepté.
Moi: sauf qu'elle est jamais partis
Antoine :voilà elle a une fois de plus profiter de moi , comme quoi cette fille est vraiment un cas désespéré...
Moi : bon maintenant on est enfin tranquille.
Mon ventre se met à gargouiller.
Antoine : Eh ben dit donc tu as faim toi !
Moi: je crois bien que oui!
Antoine se lève et par dire quelque chose à un interphone en espagnole .
Moi: tu fais quoi ?
Antoine : j'ai demandé à mon chef de nous préparer à manger pourquoi ?
Moi: ah pardon monsieur Antoine Griezmann a un chef personnel !
Il rigole ,
Antoine : sois pas jalouse ! Bon je te montre notre chambre?Moi: euh oui .
On monte à l'étage et Antoine le conduis vers le fond du couloir , dès qu'il ouvre la porte une chambre immense est devant moi , un lit énorme , une décoration pas très présente mais très jolie , une porte est a côté de la télé . Je la pousse et une salle de bain de rêve s'offre à moi . J'ai l'impression d'être dans un film .
Je reviens avec Antoine dans la chambre
Moi : il est où ton lit ?Antoine :très drôle ! Après si tu veux dormir toute seule ....
Moi : nan je rigolais c'est bon 😅
[...]
De l'eau me gifle le visage , j'ouvre soudainement les yeux !
Moi: Antoine!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
aujourd'hui plus qu'hier
RomanceUn simple trousseau de clé oublié dans un magasin peut changer une vie !? Anna étudiante vient d'obtenir son diplôme . Elle peut enfin profiter de ses vacances ! Quoi de mieux qu'une journée shopping !