35

1.2K 50 0
                                    

34
Antoine s'approche vers moi , mince je fais quoi je fuis ou je reste là ? ! Et puis mince j'ai pas a avoir peur de lui . En plus il a l'aire d'avoir un démarche assez poser je pense que c'est pour être gentil 😅Espérons 😏 bon la je peux plus renoncer il est devant près à ouvrir la bouche , il a des yeux 😫 STOOOP ! ce n'est pas le moment !!😅
Antoine : salut 😶
Moi: salut 😶
Antoine : ça va ?
Moi : ça va et toi ?
Quelle discussion de dingue ! Franchement c'est tout ce qu'il a à me dire !
Antoine : je suis désoler pour la dernière fois , j'ai réagis comme un petit copain jaloux. Alors que tu n'avais rien à me devoir.
Moi: c'est vrai que tu n'a pas était tendre mais je met ça sur le coup de la colère 😏
Antoine : ça ne se reproduira plus , puis la final c'est dans 3 jours après il n'y aura plus de raison .
Oh il est clairement entrain de me faire comprendre que il veut plus me voir ?! J'ai les larmes qui montent 😔 hors de question que je craque devant lui .
Anna : d'accord .
Je n'ai rien trouver de mieux pour cacher ma colère envers lui .
Antoine : je pense que c'est mieux si on se voit plus , on pourra reprendre une vie chacun de notre côté.
Et ba voilà il a dit , il s'en tape de moi en fait. Notre histoire à donc pas compté pour lui. Je m'apprête à partir quand il me prend le bras . On se serait cru dans un film 😅
Antoine : je veux pas te blesser , je fais ça pour toi . A chaque fois que tu es avec moi tu souffre . Je ne veux pas . C'est la seul solution que j'ai trouver .
Moi: oh merci antoine ! Fallait pas . Te rayer de ma vie va me rendre heureuse ? Mais t'es sérieux ?
Antoine : mais je croyais tu me détester , tu me parle plus , me calcul plus .
Moi: tu veux que je te rappelle que c'est toi qui m'a quitter ? Moi je t'aimais antoine . J'aurai tout donner pour rester avec toi et je donnerai tout encore pour que tout redevienne comme avant . Alors nan t'oublier ne changera rien . J'aurai toujours aussi mal puis etre loin de toi serai encore plus dur . Je t'aime griezmann.
Il me regard les larmes au yeux puis fait demi tour marchand déterminé vers sa chambre . Voilà sa réponse, dois-je en conclure que lui ne m'aime plus ?
Je ne veux plus que ça dure , je crois qu'on a assez souffert . Je monte vers sa chambre et ouvre la porte sans même toquer . Je le vois entrain de faire ses valises .
Moi: Antoine ....une dernière chose . Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne ressens plus rien pour moi .
Antoine : Anna..
Moi: ALLEZ DIT LE !! Puisque tu veux plus me voir après .
Antoine : mais c'est justement par ce que je t'aime anna ! Quand tu vas mal c'est à cause de moi et ça je ne veux pas . Pourtant je t'aime comme un fou , te voir avec d'autre hommes me met dans des états pas possible . Imaginer ma vie après sans toi m'es impensable . Mais pour ton bien croit moi cette solution est la seule possible .
Moi: nan c'est justement parce que je suis plus avec toi que je souffre et être loin de toi serai pire . Tu me manque et je veux moi aussi voir ma vie avec toi . S'il te plaît antoine ne me laisse pas je t'en supplie ... je t'aime .
Antoine : je t'aime aussi anna , mais il va nous falloir du temps .
Moi: je te propose qu'on recommence tout depuis le début , on repars à zéro puis on voit ce que ça donne mais je veux pas te perdre je le supporterai pas .
Antoine : oui on a cas faire comme ça . Moi aussi je veux pas te perdre mais je pensais que c'était la seule solution pour nous . Je m'en veux tellement .
Moi : j'ai eu peur mais on a trouver une solution donc bon . Enchanter moi c'est Anna 🙄
Antoine : ravi de vous rencontrer moi c'est Antoine ....

aujourd'hui plus qu'hier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant