Je dévale les escaliers pour trouver la sympathique personne qui m'a mit de l'eau sur le visage afin de me réveiller. Je le vois accoudé au comptoir de sa cuisine son téléphone dans les mains. Il est tellement concentré qu'il ne m'entend même pas.
Je m'approche donc tout doucement de lui et lui pince les hanches , ce qui le fait sursauter immédiatement. Je suis tellement entrain de rire que je n'ai pas le temps de voir que lui ne rigole pas .
- Antoine ça va ? Lui dis je afin de savoir ce qu'il se passe.
- Euh nan il y eu un imprévu je dois aller au centre d'entraînement j'en ai pas pour longtemps t'inquiète pas , je suis désolé j'aurai tellement préférer passer la journée avec toi .
A ses mots il m'embrasse et me glisse un « je t'aime » dans l'oreille puis monte se préparer en toute vitesse. Bon ba moi je sais pas ce que je vais faire mais je vais sûrement pas rester ici à rien faire ...mmmh je sais !
Antoine est partis il y a environ une heure et moi je suis enfin prête et j'en ai profité pour vider mes valises et tout le tralalas . J'aime vraiment cette maison , je m'y sens bien .
Il est bientôt midi et à entendre mon estomac je commence à avoir faim . Je décide donc de me préparer à manger sans demander au chef , j'ai du mal à demander qu'on me fasse tout j'ai tellement eu l'habitude de me débrouiller par moi même lorsque j'étais étudiante que ça ne me vient même pas à l'idée , pour Antoine je comprend il mène une vie de dingue à cent a l'heure et tout faire lui est impossible mais moi il va falloir que je m'habitue.
Par la grande surprise le frigo est vide , je dois donc allez faire quelques courses car mon estomac a du mal à patienter.
Le taxi me dépose devant un magasin qui m'a l'air cool d'extérieur ,quand je rentre je me dirige vers les rayons qui m'intéresse et choisi ce don j'ai besoin , ce soir au menu ça sera hummm.... tiens des lasagnes ! C'est cool les lasagnes ! C'est simple rapide et super bon ! J'espère qu'il aime ça au pire je mangerai sa part...
Il est 17h , plus tôt dans l'après midi j'ai reçu un message de la sœur d'Antoine me disant qu'elle m'invitait ce soir à dîner avec elle pour apprendre à me connaître mais sans Antoine car il y a eu soit disant des problèmes avec son entraîneur concernant l'équipe donc il va rentrer très tard .
Je sais que cette soirée n'a peut être rien d'extraordinaires mais je ne peux m'empêcher de stresser comme une dingue. Dans le message elle précise que c'est un dîner tranquille que j'ai juste à venir comme je suis.
Je décide donc je fouiller dans mes affaires et prend un pantalon assez habillé avec un chemisier blanc très simple a qui j'ajouterai un collier. Pour les chaussures j'opte pour des basket simple et pour la coiffure je verrai sur le moments venu car je n'en ai aucune idée !
En attendant de me préparer je décide de regarder les annonces de manager sur internet et une attire mon attention « suite au départ de notre manager nous recherchons quelqu'un de confiance , motivé et disponible au plus vite afin de s'occuper de l'équipe du FC Barcelone , si cela vous intéresse merci de nous contacter au numéros si dessous [...] »
Woh le Fc Barcelone c'est pas rien comme club ça , en plus c'est en Espagne ....bon faut que j'en parle à Antoine.
Je suis fin prête pour rejoindre Maud, pour la coiffure j'ai seulement bouclé mes cheveux et pour le maquillage j'ai juste mis un rouge à lèvre rouge et un peu de mascara. Ma boule au ventre est toujours présente et n'est pas décidé à partir à ce que je peux comprendre . Un taxi est passé de me prendre pour aller a l'endroit où m'attend ma « belle sœur » . Lorsque je descend de la voiture je suis face à un restaurant vide avec des pétales , bougies , fleurs disposées un peu partout pour créer une ambiance assez romantique qui je dois l'avouer me plaît mais je ne comprend pas je ne vois personne et surtout pas maud que je connais de visage grâce au photos que m'a montré Antoine.
Une personne vient à moi et me prend le bras pour m'accompagner à l'intérieur, quand j'arrive juste une table magnifiquement décorée et dresser pour accueillir deux personnes. Troublée par ce qu'il se passe je me laisse guidé et ainsi la personne me tire une chaise afin que je puisse m'assoir dessus. Une musique vient fredonner dans mes oreilles. La même qu'au gala où j'avais dansé avec Antoine il y a si longtemps mais tout est resté net dans mon esprit et ce souvenir reste toujours aussi agréable. Face à moi arrive justement Antoine , habillé du même costume , il vient jusqu'à moi le sourire aux lèvres et me tend sa main que je prend pour danser avec lui.
« Tu es magnifique » me glisse t-il dans l'oreille .
« Et toi tu es extraordinaire, je t'aime » lui répond dis je,
« mais tu n'es pas censé être avec ton entraîneur ? »
« Je ne suis jamais aller voir mon entraîneur, toute l'après midi j'ai préparer ça pour toi , pour nous , pour te remercier de tous ce que tu fais pour moi et pour qu'on se retrouve juste tout les deux , tu sais j'ai de la chance de t'avoir rencontré Anna »
« c'est moi qui est de la chance , t'es une personne extraordinaire je t'aime tellement tu peux pas imaginer »
A ce moment même je me rend compte du chemin que l'on a parcourut depuis le début , de notre rencontre , de notre séparation également , quand on s'est retrouver à Clairfontaine , tout nos moment passé ensemble , nos moment de doutes aussi mais malgré tout ça rien ne pouvait nous séparer, notre lien est si fort qu'à chaque fois tout nous poussait l'un vers l'autre et aujourd'hui je suis enfin heureuse avec lui et je l'espère lui aussi .
Je reviens vite à la réalité quand je vois Antoine , un genou à terre , les yeux qui brilles , un sourire exprimant la joie et le stress qu'il éprouve . Il me prend la main et dit
« Anna Marella , je ne peux me voir vivre sans vous , vous êtes une personne extraordinaire, quand vous êtes loin de moi rien n'est pas pareils »
A ça façon de parler je ne peux m'empêcher de sourire et d'émettre un rire nerveux . On se croirait dans un film américain où tout est parfait , j'ai l'impression de rêver et si jamais c'est le cas je n'ai aucune envie de me réveiller car je suis tellement bien en ce moment même tout semble si simple si beau quand je suis avec lui.
Mes yeux ne peuvent quitter les siens,
« Anna , veux tu m'épouser ? »
/ !!!!!! new chapitreeeeee !!!!
On a passé les 6k !!! Merci vraiment c'est ouff😊😱
Bon je sais je vous l'avais promis bien plus tôt mais j'ai mis du temps à l'écrire et je voulais vraiment qu'il soit bien et qu'il me plaise avant tout , à votre avis va t elle dire oui ? Dites moi tout en commentaire 👇🏻👇🏻 je vous souhaite une bonne lecture ☺️❤️
Ah et aussi un jour en allant sur Wattpad je me suis rendu compte que j'avais des classements et je l'imaginé même pas je savais pas que c'était possible mais grâce à vous ça l'est et je vous remercie du fond du cœur ❤️
Griziheadfiction
VOUS LISEZ
aujourd'hui plus qu'hier
RomanceUn simple trousseau de clé oublié dans un magasin peut changer une vie !? Anna étudiante vient d'obtenir son diplôme . Elle peut enfin profiter de ses vacances ! Quoi de mieux qu'une journée shopping !