Petit mot pour vous dire que j'ai hésité à poster ce chapitre, car il parle de quelque chose de difficile à vivre pour une femme voir un homme mais c'est plus rare. J'espère ne choquer personne, mais c'est quelque chose dont on ne parle pas assez je pense je vous laisse lire, soutien à toutes les femmes (hommes aussi) qui ont peut-être subi ça. Parlez-en à vos proches ou à qui vous pouvez et portez plainte surtout si cela vous arrive ou vous est arrivé. Sortez avec de quoi vous défendre contre des connards et évitez d'être seul(e) dans un endroit.
Bisous 😘❤~~~
Je suis prête pour le gala. C'est Christian qui va m'y accompagner pour ne pas qu'il ait de problème avec mon père.
J'entre dans la limousine. Nous allons à l'aéroport chercher mon père.Nous arrivons à destination et père attend. Il monte rapidement dans la limousine.
-Comment allez-vous ma fille?
-Bien je suppose. Et vous?
-Je vais bien alors.
La vérité est que j'ai extrêmement peur.
Christian nous emmène devant le bâtiment où se déroulera le gala. Je vois que Mike est présent, il attend avec un homme plus âgé que mon père.
Père sort de la voiture et vient ouvrir ma portière il semble extrêmement nerveux et moi je suis pétrifiée à l'idée de parler à cet inconnu et surtout à l'idée de devoir me marier un jour avec lui, cet homme que je ne connais pas.
Père prend ma main afin de m'aider à descendre. Mike sourit en me voyant. Il est trop craquant. Pour une fois qu'un fils de riche est beau.
-Ne m'en veux pas Syrielle. Me demande père.
Il vient de me tutoyer? Ouhla je la sens pas cette soirée.Père nous amène vers Mike et son père.
-Bonjour Hearl. Je vous présente ma fille. Dit père à un vieux monsieur qui accompagne Mike. Mike, je te présente ma chère fille.
Père tend ma main à Mike et il la prend. Nan mais oh! Qu'est-ce qui me prouve qu'il s'est lavé les les mains en sortant des toilettes?!! Mon père offrirait ma main à n'importe qui!
-Enchantée. Me contenté-je de répondre.
Le deux hommes partent, me laissant seule avec Mike. Oh non!
-Tu es ravissante. Me dit Mike.
Mes joues rosissent légèrement.
-Merci.
-Comment vas-tu?
-Bien. Et... Toi?
-Je suis heureux de te rencontrer. Veux-tu boire quelque chose?
-Oui.
Mais genre un truc bien fort pour que je dégueule sur ses pieds et pour qu'il parte en courant et en hurlant qu'il ne veut plus me voir. Cette pensée me fait sourire.
-Qu'y a-t'il? Me demande-t-il.
-Rien. Excuse-moi./!\ passage pouvant choquer certaines personnes scène lemon non explicite mais violente pour un petit paragraphe jusqu'aux prochains mots en gras/!\ 🚨🔞🚫
Il nous emmène à l'intérieur et il m'attrape. Il m'emmène sur un lit au milieu de la pièce et m'attache. Tout le monde regarde autour de nous. Je ne sais pas quoi dire et quoi faire. Je ne suis capable de rien.
-Pardonne moi. Mais une fois devant tout le monde est mieux qu'un mariage forcé à vie. Me glisse-t-il à l'oreille.
Il me depucèle violemment et je hurle de douleur.Ça y est vous pouvez ouvrir les yeux!
Une fois fait, je pleure de douleur et Mike pleure aussi. Il me détache et je pars en courant. Je pleure. J'ai tellement mal que je tombe au sol dans une ruelle. Je me tiens le ventre. Quelqu'un se pose à côté de moi. Je reconnais ses cheveux.
-Eh. Syrielle c'est toi? Me demande Doum's.
Je hoche la tête.
-Qu'est-ce qu'il se passe?
Je pleure plus.
Il pose son bras sur mes épaules mais je me raidis et le repousse.
-On va pas te laisser là. Viens.
-Non.
-Tu veux que ce soit Adèle qui s'occupe de toi? Me demande-t-il.
-Laissez-moi.
-Non. Viens. Dit une femme en me relevant.
Je me tiens le ventre. J'ai tellement mal. Elle passe mon bras sur ses épaules.
-Tu habites au nouveau palace c'est ça?
Je ne réponds pas. Adèle me repose la question et je réponds positivement.
-Me dis pas que tu veux pas me parler. Ça va être dur de savoir si t'as fumé ou pas. Dit Doum's en riant.
-Arrête. Lui dit Adèle. Tu vois bien qu'elle n'est pas bien.
Adèle est la femme de Doum's. C'est vrai. Ça me revient maintenant. Ils ont un enfant aussi.On arrive devant le palace. Mon téléphone ne cesse de sonner.
-Tu veux que je l'éteigne ? Propose Doum's.
Je hoche la tête. Il fouille dans mon sac et le prend.
-En fait je l'ai juste mis en silencieux. Comme ça si tu as un problème tu appelles direct, pas besoin de perdre de temps en l'allumant.
Il tente de le remettre dans mon sac mais je sursaute à son contact.
-Je te le laisse. Donne-moi ta main, je ne vais pas te toucher. Me dit-il.
Je tends ma main et il le pose dedans sans toucher ma peau.
-Sache juste que je suis marié et que Adèle va me péter la gueule si je touche une autre femme.
J'éclate en sanglot. Je me suis fait violer. Je me laisse tomber.
-Morgan aide-moi. J'ai pas assez de force. Dit Adèle.
Doum's me tient et j'en ai rien à foutre....
-Allô? Debout là-dedans. Dit Adèle sur le lit à côté de moi. Ah tu te réveilles. Enfin. Est-ce que ça va?
Je remarque que je suis dans ma chambre.
-On est chez toi. T'inquiète pas. Tu as juste fais un malaise mais ça va. Je me suis occupée de toi avec Morgan. Enfin Doum's. Les gars sont ici aussi. Enfin pas tous, mais on était inquiet.
-Comment vous avez fait pour entrer?
-La femme de l'accueil a accepté quand elle t'a vu.
Je hoche la tête. La porte s'ouvre sur maman.
-Ma chérie ça va? Me demande-t-elle.
Je hoche la tête.
-Que s'est-il passé ?
Que dire?
-Je... un dîner avec mon père...
-Que s'est-il passé ?
-Il est allé loin dans ses propos.
Je lâche une larme.
-Eh calme toi. Me dit Adèle. Tu te rends compte que c'est la première fois qu'on se voit et tu me pleures dans les bras.
-Je suis désolée. Dis-je en essayant d'arrêter mes larmes. J'aimerais oublier cette soirée. Je vous en prie.
-Bien-sûr. Tu voudras voir les gars ou pas? Ils sont dans le salon.
-Je sais pas...
-Enfin ils... Pas tous, mais il y a les deux frères, Ken, Sneazzy, Deen et mon Doum's. Lola aussi. La pauvre, elle dormait.
-Je veux la voir. Dis-je.
-Lève-toi doucement.
Je m'assois et Adèle vient devant moi.
-Lève-toi doucement.
Je me relève doucement. Ma tête tourne un peu mais ça va.J'arrive au salon. Lola court vers moi.
-Syrieeeeeelle!!! Crie-t-elle.
Je me baisse et lui fais un câlin. Les gars me regarde et d'un seul coup je me sens mal à l'aise. Je me cache derrière mes paupières. Mais les images de Mike me reviennent.
Les gars approchent. Je me raidis et ferme les yeux.
-Attendez les gars. Ça va? Me demande Ken.
Je secoue la tête.
-Je comprends. C'est logique alors. On va y aller. Dit-il. Tiens-nous au courant s'il te plaît.
Tout le monde le regarde et lui me regarde.
-Juste, tu me diras qui est le fils de pute qui a fait ça. Me demande Ken.
Je hoche la tête en pleurant.
-Co - Comment tu le sais?
-Ça se voit Syrielle. Ils ont trop fumé pour le voir, mais pas moi.
-Merci alors.Tout le monde part et maman me prend dans ses bras.
-Oh ma chérie... tu veux que je reste ici cette nuit?
Je hoche la tête.
-Que se passe-t-il.
J'ouvre la bouche, mais ça ne veut pas sortir.
-C'est pas grave si tu ne m'en parles pas. D'accord?
Je hoche la tête et reste dans ses bras encore longtemps.
VOUS LISEZ
Lui Et Sa Fille
FanfictionBonjour, je me présente, Syrielle Sourdier, 25 ans, propriétaire d'un grand palace sur Paris. Je suis une gosse de riche. Je vois peu mes parents et j'en souffre car j'ai besoin d'amour parental. J'aimerais tellement leur dire ce que j'ai sur le coe...