PDV Lola
Je sens des caresses et des bisous qui piquent sur ma tête. Ça me réveille. Oh c'est papa! Je souris et m'étire.
-Coucou mon coeur. Tu faisais dodo.
-Oui...
-Il fait nuit ma chérie. On va rentrer.
-D'accord. Il est passé papa Noël?
-Je sais pas.
-On va voir?
-Allez.
-Je suis fatiguée...
-Tu veux que je te porte hein?
-Oui. S'il te plaît. Dis-je en tendant mes bras.
Il me prend au cou et je fais des câlins à papa.
-Ça va mon coeur?
-J'espère que papa Noël est passé...
Je baille.
-On ouvrira les cadeaux demain, d'accord? Pour l'instant il faut aller se coucher.
-Oui.Je ferme les yeux dans le cou de papa.
...
Je me réveille quand papa monte les escaliers de chez nous. J'ai fait dodo dans la voiture?
Papa s'arrête alors je regarde et on voit plein de cadeaux devant la porte.
-Oh!
Je secoue mes jambes pour descendre et je vais voir tous les cadeaux.
-Nan mais t'as vu?! Dis-je avec une voix bizarre. Il y en a tout plein, tout plein! Wouah!
-Bon euh... On va rentrer. Tu vas aller te coucher et je vais rentrer les cadeaux pour qu'on les ouvre demain matin.
-Mais... D'accord.Je regarde les cadeaux avec ma bouche ouverte et j'entre dans ma maison quand papa ouvre la porte. Il regarde dessous le paillasson. Il y a une enveloppe rose.
-C'est quoi?
-Euh... Une facture d'eau. Dit-il avant de la ranger dans sa veste.
-Ah bon?
-Oui.
-Pourquoi elle est pas bleue alors? C'est bleu l'eau.
-Oui mais c'est Noël alors je sais pas. Ils voulaient peut-être changer pour aujourd'hui.
-Oui.
Je baille et emmène mes bras au cou de papa pour aller faire dodo. Je veux que ce soit lui qui m'emmène.
-Lola je suis fatigué. Viens. Tu peux marcher jusqu'à la chambre quand-même.
-Non.
-Tu as mal à tes jambes?
-Non.
-Alors on y va en marchant.
Je m'assois parterre et croise les bras.
-Allez viens Lola.
-Au cou.
-Non. Maintenant tu arrêtes sinon tu n'ouvriras pas tes cadeaux demain.
-Si!
Je vais dans la chambre et mets vite mon pyjama pendant que papa rentre les cadeaux. Quand j'ai fini, j'allume la petite lampe à côté de mon lit, je vais éteindre la grande lumière de ma chambre, je vais très vite sur mon lit pour pas que le crocodile dessous me mange mes jambes et j'éteins la lumière pour faire la tête à papa.J'entends papa ouvrir ma porte. Je le regarde en suçant mon pouce et en faisant des câlins à mes doudous.
-Et mon bisou? Demande papa.
Je tire la langue. Il avait qu'à me porter.
-D'accord.
Il ferme ma porte.
-Hiiiin!!! Noooon!!!
Je cours ouvrir la porte en criant et je vois papa derrière. Je m'accroche à sa jambe et il me prend au cou. Il rigole un peu.
-Eh mais tu pleures vraiment mon coeur? Tu veux des bisous ou des câlins?
-Mon papa. Dis-je en pleurant.
-T'as fini de pleurer petit monstre? Demande-t-il en commençant à me faire des chatouilles.
Il s'assoit parterre et continue de me faire des chatouilles.
-Arrête. Dis-je. Je préfère les câlins. Papaaa.
Il arrête et me fait un gros bisou avant de faire un câlin.
-Je t'aime mon papa rien qu'à moi.
Il sourit.
-Moi aussi je t'aime mon coeur.Je me câline dans ses bras et ferme les yeux.
-Tu dors mon coeur? Demande papa tout doucement.
Je ne réponds pas et fais semblant de dormir.
Il se relève avec moi au cou et on va se coucher dans son lit. Je suis sûre qu'il a juste la "flemme" de m'emmener dans ma chambre. Je m'en fiche parce que je vais dormir avec mon papa et une fois il m'a dit que plein de filles sont jalouses de moi quand je dors avec papa.
Je me couche dessus papa.
-Je m'en doutais que tu dormais pas. Dit-il.
Je lui fais un bisou et ferme les yeux pour faire dodo. J'aime bien dormir avec mon papa.
VOUS LISEZ
Lui Et Sa Fille
FanfictionBonjour, je me présente, Syrielle Sourdier, 25 ans, propriétaire d'un grand palace sur Paris. Je suis une gosse de riche. Je vois peu mes parents et j'en souffre car j'ai besoin d'amour parental. J'aimerais tellement leur dire ce que j'ai sur le coe...