19

1.8K 79 12
                                    

Je suis chez Ken. Son appartement est petit certes, mais contrairement à ce que je pensais, il est super propre, très bien rangé et il y a une bonne odeur de fraîcheur dans tout l'appartement. On est allé manger dans un fast food ce midi.

-Alors? Il est beau mon château? Me demande Lola.
-Oui, très. Dis-je en souriant.
-Tu veux voir ma chambre de princesse?
-Arrête de l'embêter. Lui dit Ken.
-Ça ne m'embête pas du tout. Dis-je.

Elle prend ma main en souriant et me tire jusqu'à une pièce à l'esprit enfantin et jolie. Il y a des peluches, des coussins, des photos et des dessins. Je m'assois sur le lit.
La pièce est dans les tons taupe, rose pâle et blanc. C'est magnifique pour une petite fille. Cette pièce est rempli d'humour et d'amour. Les deux meilleures états d'esprits que j'ai très peu connu.

-Ça va Sysy? Me demande Lola.

Je souris à ce surnom.

-Oui. T'as chambre est magnifique.
-Oui! Je l'aime trop! C'est mes tontons et mon papi qui l'ont construite quand papa était en tournée pour son travail et que j'étais à l'hôpital.

Je lui fais un tendre sourire et elle vient se blottir dans mes bras.

-Je t'aime beaucoup Sysy.
-Moi aussi ma belle. Tu es une adorable princesse.

Elle rit et me serre fort dans ses bras.

-Tu restes toute la nuit? Me demande-t-elle.
-Non. Elle dort 3h ici et elle part se recoucher chez elle en pleine nuit. Répond Ken en entrant.
-Pourquoi tu te moques de moi papa?
-Parce que ta question est idiote.
-Mais! Quand je vais chez mes tontons, des fois..
-Parfois. La coupe Ken.
-Parfois, tu viens me chercher quand je dors et il fait tout noir dehors. Ça veut dire qu'il fait nuit!
-Oui. Mais je ne pense pas que quelqu'un vienne la chercher cette nuit.
-Peut-être ton papa. Me dit-elle. Tu habites toute seule dans ton château?
-Non. Je suis avec Bea. Tu sais, mes parents habitent très loin et je suis un peu fâchée avec eux donc je ne les verrai plus.
-Ah bon? Ils ont fait des bêtises?
-Oui.
-Grave?
-Très grave. Sinon tu fais quoi en ce moment à l'école?
-J'écris mon prénom!
-C'est vrai? C'est bien ça.
-Je savais le faire avant parce que papa m'avait déjà appris.
-Ah oui?
-Oui! Du coup papa il essaye de m'apprendre les attachés mais c'est que pour la maison.
-Wouah. Tu es une grande fille alors.
-Oui. La maîtresse dit que je sais déjà les choses que on va faire alors je vais peut-être sauter une classe.
-C'est super ça.
-Oui mais j'ai pas envie. Je veux rester avec Maelys et Jonas et Wilfried et Chloe et toute ma classe!

Je souris.

-C'est pour ça que j'ai refusé. Dit Ken. La maîtresse de Lola me l'a proposé et tout je lui ai dit que j'en parlerai à Lola. Elle m'a répondu que ça serait un avantage pour elle plustard et tout mais j'ai pas envie qu'elle soit mal dans une classe où elle connaît peu de personnes.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ils s'aiment tellement tous les deux.
Ken vient à côté de moi et passe son bras dans mon dos.

-Bébé ça va ? Me demande Ken.
-Oui. Dis-je en souriant.
-On va au salon?
-Oui. Si tu veux.

Je prends la main qu'il me tend et on va au salon. Ken me colle à lui et m'embrasse intensément. Il s'assoit sur son canapé et me pose sur ses genoux. Je suis à califourchon.
Il m'embrasse dans le cou. Hmm... Je me sens bien. Quelle bonne sensation. Je mets ma tête en arrière pour qu'il continue. Il met sa main dans le creux de mon dos et je me cambre. Un gémissement m'échappe. Je le sens sourire contre ma peau. Il continue. Ses mains passent sous mon tee-shirt.
Je commence à avoir chaud...
Soudain, il cesse tout contact.

-Je peux pas faire ça sur le canapé. Dit-il.
-Tu as raison. Si Lola arrive...

Je ne termine pas ma phrase.

Lui Et Sa FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant