31

886 49 20
                                    

Hey! Comment ça va?

Bonne lecture à vous! Je vous souhaite également une merveilleuse année 2019, qu'elle vous apporte bonheur, amour, santé et réussite. Je souhaite que vous puissiez réaliser vos rêves et être heureux.

Je vous aime ❤

Carine 😘

~~~

PDV Nekfeu

Ce matin, Lola me réveille. J'ai une bonne gueule de bois alors j'ose pas imaginer la tête de la femme à côté de moi. Je regarde Syrielle et elle est sur le ventre, la bouche ouverte. Un filet de bave sort de sa bouche. Elle dort encore.

-Viens. On va la laisser dormir. Dis-je.
-Non. Sysy!! Debout!!
-Eh. On ne réveille pas les personnes. Dis-je. Ça va pas toi. Puis ne crie pas trop.

Syrielle bouge difficilement et se tient la tête.

-Syrielle!! Crie Lola avant de la câliner.

Ma copine et moi râlons.

-Ne crie pas. Je t'en prie. Dis-je.
-D'accord. Pardon.

Syrielle me tend sa main que je prends. Elle me tire vers elle et je me couche.

-Dodo. Dit-elle difficilement dans un chuchotement.
-Vas voir mamie si tu veux mon coeur. Dis-je à Lola.
-D'accord. Bonne nuit!

Elle part de la chambre et j'enlace Syrielle avant de me rendormir.

...

Je me réveille et vois que Syrielle me regarde. Je souris et caresse son dos nu dévoilé grâce à sa robe.

-Tu es beau. Dit-elle.
-T'es belle toi aussi.

Je vois la porte s'ouvrir tout doucement. On regarde qui c'est et Lola sourit de toutes ses dents.

-On peut faire les bisous du matin? Demande-t-elle timidement.

J'ouvre grand mes bras et elle vient s'y blottir. Je lui embrasse le front. Elle se couche sur Syrielle en la calinant.

-C'est dans ces cas-là qu'on dit "j'suis dans l'mal"? Demande Syrielle.
-Tu peux. Dis-je en riant légèrement.
-Mamie elle a fait à manger et des dicaments pour vous. Dit Lola.
-Médicaments. Dis-je.
-Oui. Vos dicaments.

On rit légèrement et je la serre dans mes bras.

-Du coup je t'ai manqué cette nuit?
-Oui. Mais tu es venu et on a dormi tous les trois. Je voulais surtout le premier bisou.
-J'ai mal aux pieds. Dit Syrielle.
-T'as marché sur un morceau de verre hier soir.
-Avec mes chaussures?
-Non. Tu les as jetées.
-Je ne comprends rien. On s'en fiche je les ai. C'est le principal.

Syrielle referme les yeux, fatiguée. Je m'exécute aussi. Lola m'embrasse le front. Elle bouge et je devine qu'elle embrasse aussi le front de Syrielle.

-Je vous aime papa et maman. Dit-elle avant de se blottir dans mes bras.

Je soupire.

-Lola. Arrête. Dis-je.
-Mais... On peut faire semblant.
-Lola. Ça suffit.
-À l'école, ils disent que j'aurais jamais de maman parce que tu es un coureur de jupon. C'est quoi un coureur de jupon?
-Quelqu'un qui change tout le temps d'amoureuse.
-Mais tu es pas ça toi.
-Non. Car je suis amoureux de Syrielle.
-Et... Un jour tu crois que je pourrai l'appeler "maman"?
-Dans longtemps pourquoi pas. Mais il faudra en parler avec elle. D'accord?
-Oui... mais quand?
-Dans longtemps.
-Bon... D'accord...
-Puis qui te dit ça à l'école?
-Wilfried il veut plus être mon amoureux à cause de ça. Il a dit que plustard, sinon, nos bébés ils auront que une mamie...

Lui Et Sa FilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant