PDV Syrielle
On termine et Ken m'embrasse avant de me fixer.
-Quoi? Qu'est-ce que t'as? Demandé-je.
-T'es trop belle. Dit-il avant de me faire des bisous partout sur le visage.Je souris et l'embrasse aussi.
Lola débarque et saute sur le lit. C'est pas comme ci on était nu. Heureusement que nous sommes sous la couette.-Pourquoi vous êtes tout rouge? Ça sent bizarre. Dit-elle.
-Tu veux pas aller voir Bea? Il y a plein de chocolats et de bonbons.
-J'en ai déjà eu.
-Et des crêpes? Elle les fait super bien. Dis-je.
-Ah bon?
-Oui.Elle regarde Ken.
-Vas-y. Dit-il en riant légèrement. Reste là-bas jusqu'à ce qu'on arrive et ferme la porte en sortant s'il te plaît.
Elle s'exécute en souriant de toutes ses dents.
Quand elle ferme la porte, Ken se remet au dessus de moi.-C'était bien? Me demande-t-il. Je t'ai plus?
-Oui. Dis-je à la fois gênée et amusée.Il sourit et pose sa tête sur ma poitrine.
-C'est qu'ils sont quand-même vachement confortables. Dit-il.
Je ris.
-Lui en veut pas. Elle a que 4 ans.
-Je ne lui en veux pas. C'est juste... drôle. Elle est trop rigolote cette princesse.Il sourit et me rapproche de lui avec sa main dans le creux de mes reins.
Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme.-Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien. Dit-il en souriant.Il caresse mon visage.
-Je t'aime. Dit-il dans un chuchotement à peine audible.
Je me mets sur lui en souriant et je l'embrasse.
-Moi aussi. Chuchoté-je tout bas entre ses lèvres qu'il s'empresse d'étirer.
Il m'attrape les fesses et frotte son sexe contre le mien.
Je bouge les hanches en souriant. Il est en érection déjà.-Je peux? Demande-t-il.
-Un second round?
-Pourquoi pas?Je souris et l'embrasse pendant qu'il met le drap sur nous deux. Il entre doucement. Je mordille sa lèvre inférieure en souriant. Il est tellement calme.
-Je t'aime. Dis-je à mon tour.
Il me serre plus dans ses bras et bouge à une allure régulière des plus exquise.
Je ne peux m'empêcher de gémir.-À ton tour. Dit-il calmement en me lâchant en souriant.
Je le regarde, sans comprendre.
-Bouge. Vas-y. Dit-il en souriant.
Je bouge de haut en bas. Mes gestes sont maladroits et je ne sais pas quoi faire.
-Tu le fais mieux. Dis-je avec gêne.
Il sourit et me serre contre lui pour nous tourner. Il reprend le dessus et continue en me regardant dans les yeux.
Il va un peu plus fort. La sensation de douleur et de plaisir revient. C'est l'orgasme. Il est tout prêt.-Vas-y. Dis-je. Oui.
Il continue un peu plus fort et nous jouissons en même temps.
Il se met à côté de moi et reprend son souffle.-Pourquoi t'as pas continué? Me demande-t-il.
Je rougis.
-Tu le fais bien toi.
-Tu es la seule qui refuse de prendre le dessus. Dit-il en souriant.
-C'est mal?
-Non. Au contraire, tant mieux pour moi. Dit-il en gloussant. Mais pourquoi?
-Tu vas te moquer de moi. Dis-je.
-Non. Dis-moi.
-Je ne sais pas faire. Tu le sais en plus.
-Tu voudras que je t'apprenne?
VOUS LISEZ
Lui Et Sa Fille
FanfictionBonjour, je me présente, Syrielle Sourdier, 25 ans, propriétaire d'un grand palace sur Paris. Je suis une gosse de riche. Je vois peu mes parents et j'en souffre car j'ai besoin d'amour parental. J'aimerais tellement leur dire ce que j'ai sur le coe...