Bip bip bip
Moi: Mmm... Rrr stupide réveil! Et encore une journée ou je vais me faire emmerder par ces enfoirés!
Je sors de mon lit et rentre dans ma salle de bain pour me préparer.
Quelques minutes plus tard
Moi: Bon bas j'ai plus cas prendre mon sac et j'me casse.
Je prend mes cahiers et les mets dans mon sac. Je prend ensuite mon sac, mes clés et pars de chez moi. Je n'ai pas de parents donc j'habite toute seule.
Après quelques minutes de marche j'arrive enfin à l'arrêt de bus. Il y a déjà la pétasse et ses deux amies? Je pense plus que se son ses chiennes mais bon. Elle s'appelle Camille et les eux autres se sont Rébéca et Cristina.
Camille: Tien tien tien mais qui voilà? C'est l'orpheline. Alors maman et papa t'ont mise à la rue?
Moi: La ferme Camille.
Camille: Oh t'es parents ne t'ont pas appris la politesse? Ah nan c'est vrai t'en a pas!*rigole avec ses chiennes*
Le bus arrive enfin. Je monte et me mets tout au fond comme d'habitude. Après quelques minutes le bus arrive au collège. Il y a Dylan et les deux autres. Je ne connais pas leur noms. Il doit sûrement attendre Camille. Ils sortent ensembles depuis trois mois. Je rentre dans le collège et attend la sonnerie avec les écouteurs dans les oreilles. La sonnerie retentie. Je me lève du banc et rentre dans l'établissement. Dans les couloirs je me fais pousser par tout le monde. Il y en a meme qui se moque de moi.
Pendant un cour
Je me fais chier dans se cour. Comme d'habitude suis à côté de a fenêtre. J'écoute le cour attentivement mais je reçois un bou de papier tout chiffonné. Je regarde qui me l'a jeté et vois sue c'est Dylan. J'ouvre le papier et il n'y a qu'un point en plein milieu du bou de papier.
Dylan:*chuchote* C'est toi sans amie!*rigole discrètement*
Moi:*chuchote* Ah ah ah très drôle Dylan.
Je rechiffonne le bou de papier et regarde par la fenêtre. Je vous une personne qui se cache derrière un arbre. Ce type a l'aire bizarre. Il a un espèce de bonnet vers, il est blond. Il est habillé comem link. Mais ses yeux m'intrigue beaucoup. Ils sont noir avec la pupille rouge et il y a du... Sang?! Il y a du sang qui coule de ses yeux?!
Prof: Alors Keïla?
Moi: Hein de quoi?
Prof: On dit comment déjà et comment la deuxième guerre mondial à était déclenchée?
Moi: Euh... Je... Je ne sais pas.
Prof: Donne moi ton carnet.
Moi: Plutôt crever que de vous le donner!
Prof: KEÏLA, SORTEZ DU COUR TOUT DE SUITE!
Je prend mes affaires et sors de la classe. Si seulement je pouvais tous les buter c'est fils de putes! Je commence à pleurer et je sors du collège en courant. Je rentre chez moi. Arriver chez moi je monte dans ma chambre et tombe dans mon lit en pleure. Je hurle dans mon oreiller. Quelques heures passe et je prend mon ordi portable et m'assois sur mon lit. Je sur Google cherche la personne que j'ai vue tout à l'heure dans le cour. Je cherche et cherche pendant un moment et trouve enfin!
***********************
J'espère que sa vous a plus et à la prochaine pour la suit de l'histoire. J'ai fais quelques modif dans le chapitre. enfaite je vais en faire dans tout les chapitres parce que bonjours les fautes d'orthographe! Bref sinon à plus pour la suite. Bye🤗.
VOUS LISEZ
Je Suis L'une Des Leurs.
FanficBonjours. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis comme eux. Et eux sont pa famille désormais. Vous devez sûrement vous demandez qui sont-ils? Ils comme je le dis se sont des creepypastas. Je tien à préciser qu'il y a des...