Fin du PDV de Ben
PDV de Cut ThroatDonc mon hypothèse était juste. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je me sens heureuse mais aussi en colère. Je ne sais pas penser.
Moi: Ben je...
???: Salut. Moi C'est Mélanie.
Moi: Bonjour.
Ben: Salut.
Mélanie: Vous venez de quelle ville?
Euh... Qu'est-ce qu'on doit dire? Je suis une grosse merde en géographie Moi!
Ben: On préfère pas le dire
Diiiiiiiing
Mélanie: On va en Histoire. Aujourd'hui on fait une sortie.
Génial! On va pouvoir tous les butter! On suit la prénommée Mélanie jusqu'au rang. Puis la prof arrive. On la suit jusqu'à l'entrée du bâtiment pour la sortie. On se dirige vers un ancien bâtiment qui doit sûrement daté depuis longtemps. Je ne sais toujours pas quoi dire à Ben. Nous somme à l'arrière du rang.
Moi:*chuchote* On y va quand?
Ben:*chuchote* Quand on sera dans un endroit plus isoler du monde.
Moi:*chuchote* Ok.
Quelques minutes plus tard
Je m'ennuie grave cour! Tien on a le droit de rentrer? On va pouvoir les butter sans aucun problème! On arrive dans une pièce. Je ferme la porte avec se que je trouve ( En gros un meuble quoi) et Ben ferme la fenêtre à clé. On sort une arme de notre sac puis on se regarde pendant quelques secondes. Et je saute sur la prof et lui tranche la gorge. Tout les élèves sont terrifiés en voyant se que je viens de faire.
Garçon: Mais... Mais t'es une vrai malade!
Moi: Merci du compliment.
Je lui fais un sourire sadique et il recule mais se cogne contre Ben qui le butte. Après. Quelques petites minutes, il ne reste plus qu'une fille. Elle me rappelle quelqu'un mais qui?
Fille: A-Attendez. Ne me t-tué p-pas. S'il v-vous plaît. Je ferais t-tout se que vous v-voudrez.
Cette voix. On dirait celle de...
Moi: Jessie?
Jessie?: Ke-Keïla? Keïla c'est t-toi? Tu es v-vivante?
Ben: Tu la connais?
Moi: Eh bien... C'était ma meilleure amie. Ma seule amie.
Jessie: Tu m'as tellement manqué! Mais pourquoi tu as tué toute la classe? Attend ne me dis pas que....
Moi: Si c'est ça. Je suis une creepypasta! Et j'en suis fière! Eux au moins ils m'ont accepté! Ils ne m'ont pas abandonner quand j'avais besoin d'aide! Pas comme toi!
Jessie: Attend! C'est pas se que tu crois! C'est ma mère qui...
Ben: Bon je voudrais pas te presser mais faut qu'on se dépêche. J'le sens très mal si on reste plus longtemps.
Moi: D'acc.
J'assomme Jessie puis la prend en mode sac à patate.
Moi: Ok on peut y aller.
Ben: Tu compte la torturer?
Moi: Ouaip. Aller on se casse.
On sort par l'arrière du bâtiment se qui nous fait arriver dans une ruel. Elle me donne un peu les chocotte cette ruel. Je suppose que cet endroit et "mal" fréquenté.
VOUS LISEZ
Je Suis L'une Des Leurs.
FanficBonjours. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis comme eux. Et eux sont pa famille désormais. Vous devez sûrement vous demandez qui sont-ils? Ils comme je le dis se sont des creepypastas. Je tien à préciser qu'il y a des...