Je me réveille à cause de bruits de touche de mon clavier d'ordinateur. J'ouvre lentement mes yeux et je vois Magnet entrain de jouer à Bendy and the ink machine. Je me lève et lui crie.
Moi: PUTAIN MAGNET JE T'AVAIS DIS DE NE RIEN TOUCHER!!!
Magnet: Euh... Oups?
Moi: TU VAS CREVER SALE ORDURE!
Magnet se lève de ma chaise de bureau et fonce en dehors de ma chambre. Elle sort de ma chambre, je prend mon couteau et la suis.
Moi: TU PEUX COURIR MAIS PAS TE CACHER!
Je hurle tellement fort que je réveille plusieurs creepypastas si c'est pas tout le manoir. Je jette mon couteau sur le dos de Magnet mais elle se retourne et l'arrête avec ses sortes de pouvoir.
Magnet: Raté!*sourit sadique*
Je lui rend son sourire car Slender se trouve juste derrière elle. Puis elle lève sa tête et le vois. Puis Slender l'assomme à coup de tentacule.
Fin du PDV de Cut Throat
PDV de MagnetLe Slenderman m'a assommé avec ses tentacules. Je me réveille mais dans un bureau. J'étais pas dans un couloir tout à l'heure?
Slenderman: Tu te réveille enfin.
Moi: J'ai dormi combien de temps?
Slenderman: Juste quelques minutes. Bon maintenant tu vas me dire pourquoi Cut Throat te courrait après?
Moi: Euh... Bas j'ai touché à son ordi portable.
Slenderman:*soupir* Bon revenons au faite. Veux-tu être l'une des notre?
Moi: Oui!
Slenderman: Bien alors ta mission commence se soir à 22h. Tu dois me ramener 3 coeurs, 6 reins et du sang.
Moi: D'accord.
Slenderman: Tu peus y aller. Ah et tu voudrais t'appeler comment si tu réussis?
Moi: Magnet.
Slenderman: Ok maintenant tu peus y aller.
Je sors du bureau du Slenderman et descends dans le salon. Quand j'arrive dans celui-ci tout le monde me regarde d'un air bizarre et méfient. Mais j'ai fais quoi? C'est pas moi qui a gueulé tout à l'heure c'est Cut Throat! Je décide de sortir du manoir pour prendre l'aire.
Fin du PDV de Magnet
PDV de Cut ThroatJe suis dans ma chambre entrain de vérifier si elle n'a rien fait d'autre sur mon ordi. Il faut vraiment que je mette un mot de passe dessus. Après 7 minutes je vois qu'elle a juste jouée à Bendy and the ink machine et j'ai aussi mis un mot de passe au cas où.
Toc toc toc
Moi: Entrer.
LJ: Slendy veut te voir dans son bureau petit sucre.
Moi: Petit sucre?
LJ: Je peus t'appeler comme ça?
Moi: Euh si tu veux. Sinon ouki et merci.
Laughing Jack part de ma chambre. Je sors à mon tour de ma chambre pour aller dans le bureau de Slender. Je toque à la porte et entend un "Entrer" de sa part. Je rentre.
Moi: Tu a demandé à me voir?
Slender: Oui. Je voudrais que tu surveille Magnet pour sa mission.
Moi: Quoi? J'ai du mal entendre la?!
Slender: Non tu a très bien entendu! Je veux que tu la surveille pour sa mission.
Moi: Et pourquoi c'est moi?
Slender: Parce que je l'ai décidé!
Moi:*inspire et expire* Bon d'accord. À quel heure est sa mission?
Slender: Elle commence à 22h se soir.
Moi: Bien.
Je sors du bureau de Slender. Mais pourquoi moi bordel? J'ai déjà du la faire dormir dans ma chambre! Et la il me dit que je dois la surveiller pour sa putain de mission à la con?! Bon je me calme un peu et pars dans ma chambre. Je prend ma 3DS et joue à un jeu que Ben m'a passé.
Vers la fin de la journée
Après plusieurs heures de jeu, je regarde l'heure. Il est 21h58. J'ai passé toute la journée à jouer sur ma 3Ds tellement je m'ennuyais. Bref, je mets le jeu en pause et sors de ma chambre puis du manoir. Magnet n'est toujours pas arrivé. Il est 22h et je vois Magnet sortir du manoir. Je me cache dans un arbre pour pas qu'elle me voit. Je la suis jusqu'à la ville. Elle rentre dans une petite maison en cassant une fenêtre. Après 1 ou 2 minutes elle ressort de la petite maison. Je rentre dans celle-ci pour voir se qu'elle a fait. Je regarde dans le salon. Il y a un homme avec un trou au niveau du coeur, des reins et sa tête... Bas enfaite il a plus vraiment de tête. Je monte à l'étage et vas dans une chambre. C'est une chambre d'enfant. J'entend des bruits de gouttes tomber. Je regarde au dessus du lit et vois une petite fille pendu avec son ventre ouvert. Enfaite elle est pendu pars ses intestins. Et il lui manque le coeur et ses reins.
Après plusieurs maisons Magnet fini part ressortir de la dernière maison. Elle est tachée de sang. En parlant de sang je commence à avoir soif moi. Je rentre dans la maison et prend un bocal dans la cuisine. Ensuite je mais du sang dedans et cours vers le manoir. J'arrive un peu avant Magnet. Elle à réussit sa mission. Je monte dans ma chambre pour ranger le matelas, l'oreiller et la couverture. Puis je m'assois à mon bureau et dessine un peu.
Fin du PDV de Cut Throat
PDV de MagnetJ'ai fini ma mission enfin! J'ai les 3 coeurs, les 6 reins et du sang comme il me l'a dit. Je vais au bureau du Slenderman et toque à sa porte. J'entends un "Entrer" de sa part et entre.
Moi: C'est moi. J'ai fini ma mission.
Slenderman: Fais voir.
Je lui rend mon sac et il regarde dedans.
Slenderman: Bien je vais préparer t'as chambre. Pendant se temps tu peus aller faire connaissance avec t'as nouvelle famille.
Moi: D'acc.
Je sors du bureau du Slenderman et pars dans le salon. Tout les creepypastas son là. Mais il n'y a pas Cut Throat. Pourquoi elle se méfie de moi? J'ai rien fais à par la sauver avec Angel.
Fin du PDV de Magnet
PDV de Cut ThroatJe ne suis pas descendu pour la fête de bienvenue. Je me méfie toujours de cette fille! Donc je préfère rester dans ma chambre. Je suis sur que les creepyhunters se cachent derrière tout ça! Bon je regarde l'heure. Il est 00h30. Enfaite j'ai arrêté de dessiner et je suis entrain de jouer à ma 3Ds. Bon maintenant je vais plutôt me coucher.
*******************************
Voilà la fin du chapitre! J'espère que sa vous a plus et à la prochaine pour la suite de l'histoire. Bye🤗.
VOUS LISEZ
Je Suis L'une Des Leurs.
FanfictionBonjours. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis comme eux. Et eux sont pa famille désormais. Vous devez sûrement vous demandez qui sont-ils? Ils comme je le dis se sont des creepypastas. Je tien à préciser qu'il y a des...