J'arrive enfin chez moi. Je vais dans ma chambre prendre des affaires propres et pars dans la dalle de bain pour me laver car je suis tachée de sang. Après je vais dans la cuisine me faire un sandwich. Puis pars dan le salon regarder la télé. Je change de chaine plein de fois car il n'y a rien jusqu'à que je tombe sur les infos qui tournent en direct.
Présentateur: Bonjours à toutes et à tous. On se retrouve pour parler du carnage qu'est passé dans un collège.
Moi: Cool je passe à la télé!
Présentateur: Nous ne savons pas qui a bien pus faire se carnage mais cette personnes à laissé sa signature. Il y a écrit avec du sang sur un mur Cut Throat.
Après plusieurs minutes de blabla
Présentateur: Alors d'après vous est-ce un nouveau creepypasta? Nous le serons peut-être la prochaine fois.
J'éteins la télé, puis me lève du canapé pour aller dans ma chambre.
Moi: Trop cool je suis passée à la télé! Mais pourquoi il a dit " Alors d'après vous est-ce un nouveau creepypasta?". Bizarre je croyais qu'ils n'existent pas. Bon de toute façon je m'en fout. Je prend mon ordi portable et joue à des jeux dessus.
Fin du PDV de Keïla
PDV de ???Intéressant, intéressant. Je me demande qui peut-être se fameux Cut Throat. Je devrais envoyer quelqu'un le/la chercher. Pourquoi pas Laughing Jack. J'appelle Laughing Jack et après 2 ou 3 minutes il arrive.
LJ: Tu m'as appelé?
Moi: Oui je veux que tu aille chercher une nouvelle recrue du nom de Cut Throat. C'est comme sa qu'il se fait appeler.
LJ: Ouki je pars quand?
Moi: Maintenant.
LJ: Ouki.
Laughing Jack sort de mon bureau.
Fin du PDV de ???
*******************************
Voilà la fin du chapitre j'espère que sa vous a plus et on se retrouve pour la suite de l'histoire. bye🤗.
VOUS LISEZ
Je Suis L'une Des Leurs.
أدب الهواةBonjours. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis comme eux. Et eux sont pa famille désormais. Vous devez sûrement vous demandez qui sont-ils? Ils comme je le dis se sont des creepypastas. Je tien à préciser qu'il y a des...