6- Nouvelle famille.

143 8 2
                                    

Quand je le réveille je suis attachée à une chaise. Devant moi il y a un clown monochrome. C'est pas coloré à la base un clown?

Clown: Enfin réveillée! Je vais chercher Slender.

Puis il part. Je regarde autour de moi. Je suis dans une cave. Au fond il y a des armes de torture. Ils vont le torturée? J'espère que nan. Puis la porte s'ouvre sur le clown et un type en costume cravate et ... Putain il doit faire dans les 2m de haut! Et il n'a même pas de visage! Il est tout blanc et très maigre

Homme sans visage: Alors tu est celle qui a tué tout le monde dans se collège je me trompe?

Moi: Oui et alors? Vous êtes de la police?

Homme sans visage: Non. Je suis le Slenderman, le chef des creepypastas.

Moi: Donc vous êtes réelles? Sympa.

Slenderman: Je voudrais savoir si tu...

Il ne put finir sa phrase que je dis...

Moi: Oui.

Slenderman: Ah donc parfait. Laughing Jack tu peux la détacher.

LJ: Ouki.

Il me détache et je me lève.

Moi: Merci.

LJ: De rien.

Il me sourit et je lui rend.

Slenderman: Je vais préparer ta chambre. En attendant tu peux allée fair connaissance avec ta nouvelle famille.

Quand il dit sa mon cœur de rempli de joie. Enfin j'ai bien nouvelle famille! Enfin je ne suis plus seule! Je suis tellement contente! Mais attend... C'est un... Creepypasta qui a... Tué mes parents... Je vais peut-être savoir qui les à tué? Puis je suivie Laughing Jack. On monte des escaliers et on atterrit dans un salon assez spacieux. Il y a un canapé, une télé et autres... Mais il y a surtout tout les creepypasta. Puis une petite filles avec son ours en peluche vint vers moi.

Petite fille: Bonjour moi c'est Sally.

Moi: Enchantée moi c'est Cut Throat.

Sally: C'est ton nom de creepypasta?

Moi: Oui.

Sally: D'accord.

Elle me sourit puis tout le monde se présente. J'en connais que deux, trois mais il y en a vraiment beaucoup!

LJ: Bon je vais voir si ta chambre et fini.

Moi: D'accord.

Puis il part à l'étage. Ensuite Sally vint me voir toujours son ours en peluche à la main.

Sally: Dis grande soeur.

Elle m'a appelée.... Grande soeur?

Moi: Ou... Oui?

Sally: Tu nous connaissais avant?

Moi: Euh oui enfin quelques un.

Sally: Qui?

Moi: Alors euh Jeff the killer, Eyeless Jack, Smille dog, Ticci Toby, Masky et Hoodi puis Ben Drowned.

Sally: Ouki. Mais tu verra pas Ben avant le dîner.

Moi: Ah et pourquoi?

Sally: Il reste toujours dans sa chambre pour jouet à ses jeux vidéos

Moi: Ah. Pas grave, si il ne vient pas lui même se présente r j'irais ke voir moi même.

Sally me sourit puis parti. Elle est mignonne cette petite. Laughing Jack revint.

LJ: T'as chambre est prête. Je vais te la montrer.

Moi: Ok j'arrive.

Je le suis et nous montons à l'étage. Les escaliers me paraît interminable! On passe dans un long couloir avec plusieurs porte de différentes couleurs. On s'arrête devant une porte couleur noir avec écrit dessus en rouge Cut Throat.

LJ: Voilà t'as chambre. Je te laisse, il y a un enfant qui m'attend dans la cave. Tu peus venir quand tu veux dans ma cave.

Moi: Ouki et merci encore.

Il le sourit je fais de même puis il part dans la cave. Moi j'entre dans la nouvelle chambre. Les murs sont noir avec un effet de sang qui coule du plafond qui lui est bleu nuit et le sol et en parquet. Il y a un lit à deux place, une armoire, une commode et un bureau, il y a aussi une télé. Et une autre porte si trouve. Je suppose que c'est ma salle de bain. J'entre pour vérifier et j'ai raison. Je regarde ensuite dans la commode si qu'il y a et je trouve des vêtements. J'en prend puis pars dans la salle de bain. Je fais couler l'eau dans le bain puis me mets dedans. Je prend un bain de 13min puis sors. Je me sèche, sèche mes cheveux et m'habille d'un simple t-shirt noir avec écrit dessus 20% blood et d'un pantalon noir puis de mes fidèles chaussures à lasset. Le temp passe et je m'ennuie un peu. Je prend mon tél et joue à un jeu et m'assois sur mon lit. Puis quelqu'un toque à ma porte.

Toc toc toc

Moi: Entrer.

Jeff: À table.

Mo: J'arrive.

Puis il referme la porte. E me lève et pars dans la salle à manger. Il y a déjà tout le monde, je m'assois entre Sally et ClockWork.

********************************
Voilà la fin du chapitre j'espère que sa vous a plus et à la prochaine pour la suite de l'histoire. Bye🤗.

Je Suis L'une Des Leurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant