Sa me fais bizarre de manger avec des personnes. Sa fait si longtemps. En face de moi c'est Eyeless Jack. Il mange des reins. D'après son histoire que j'ai lue sur lui, il aime manger des reins. C'est se qui fait de lui un creepypasta je suppose. Eyeless Jack voit que je le regarde.
EJ: Tu veux goûter?
Moi: Euh pourquoi pas.
Il me tend un rein. Je le prend et mord dedans. Il y a un arrière goût bizarre mais c'est plutôt bon.
Moi:....
EJ: Alors?
Moi: C'est bon. Ensse.
EJ: T'es bien la première à dire sa! Tout les autres le recrache direct.
Puis on continue de manger. Je regarde un peu partout pour voir si il y a Ben. Je le vois, il est au bout de la table. Il est entrain de jouer à sa 3DS. Je me demande à quoi il joue?
Fin du repas
J'ai fini de manger. Avant de monter dans ma chambre je pars voir Ben pour me présenter.
Moi: Salut.
Ben: Mmm... Salut.
Moi: Je suis la nouvelle. Je m'appelle Cut Throat.
Ben: Mmm enchanté.
Moi: Tu joue à quoi?
Ben: Un jeu de creepypasta.
Moi: Cool! Je peux regarder?
Ben: T'es intéressée?
Moi: Oui. D'ailleurs j'adore les jeux vidéos!
Ben: Tu veux essayer?
Moi: Oui.
Il me passe sa 3DS et je joue à son jeu. Il est trop cool son jeu! Après plusieurs longues minutes de jeu, je lui rend sa console et monte dans ma chambre. Arriver dans celle-ci je regarde l'heure sur mon tel. Il n'est que 22h45? Je pensais qu'il était plus tard que ça. Je m'ennuie dans ma chambre. Je décide donc d'aller me promener. Je sors de ma chambre puis du manoir. Je marche dans la forêt jusqu'à s'que je tombe sur mon ancienne maison. J'entre et pars dans ma chambre pour prendre des affaires. Je prend une valise et un sac. Avec dans la valise des affaires et dans le sac mon pc, ma 3DS avec ces jeux et ma ps3 et ces jeux. Puis je sors de chez moi. Je m'arrête devant et me retourne. J'ai toujours du mal à croire que j'ai une nouvelle famille! Bon c'est pas n'importe quel famille mais je m'en fous. Je suis plus seule! Je rentre au manoir. Arriver devant je croise Jane.
Jane: Salut. Tu fais quoi?
Moi: Salut. Oh je fais rien de spécial et toi?
Jane: Je vais chasser. Tu veux venir avec moi?
Moi: Ouai, laisse moi juste le temps de déposer ma valise et mon sac et j'arrive.
Jane: Dépêche toi.
Je rentre dans le manoir puis monte dans ma chambre. Je pose la valise et mon sac dans un coin et prend mon couteau en céramique qui se trouve sur mon bureau. Je sors ensuite de la pièce et du bâtiment. Jane m'attend devant.
Moi: C'est bon, on peut y aller.
Jane: Ok. Viens j'ai une adresse. Deux personnes y vivent.
Moi: Ok j'te suis.
On marche jusqu'à une maison. Cette maison ma l'aire familière. Mais attend... C'est la maison ou... Mes parents on... Étaient tu... Tués. Elle est habitée? Par qui?
Jane: Tu veux qu'on rentre par la fenêtre ou par la porte?
Moir une fenêtre.
Jane: Ok, mais tu n'a pas d'arme?
Moi: Si, j'ai toujours mon couteau sur moi.
Je prend mon couteau et Jane casse une fenêtre. Je monte à l'étage et laisse Jane tuée la personne en bas. Je vais dans la chambre car il y a de la lumière. Quand je rentre dedans je fut surprise de voir ma tante entrain de lire un livre dans l'ancien lit de MES parents! Elle levas la tête et me vis.
Tante: Keï... Keïla? C'est bien toi?
Moi: Bravo tu ma reconnue! Moi qui croyais que tu m'avais oublié!
Tante: Pourquoi t'aurais-je oublié?
Moi: Nan comme sa. Tu veux que je te montre un truc qu'on m'a fais?
Elle ne put avoir le temp de répondre que j'enlève ma mèche. Elle est figée sur place. Je saute sur elle, je lui mis une main sur sa bouche pour éviter qu'elle hurle et lui arrache son oeil droit. Puis je fini par lui trancher la gorge. Je prend du sang et écris sur un mur Cut Throat, puis je pars dans le grenier. Je me doute que ma tante est jetée les photos. Quand j'arrive dans le grenier rien n'a changé. Je prend un album photo et regarde les photos. J'étais tellement heureuse à l'époque. Je trouve dans un carton un album photo avec écrit dessus photos privées de maman!. Tien je me souviens pas avoir fais cet album photo avec ma mère. Je l'ouvre et vois que sur les photos ou on pouvait me voir mon visage était griffonné ou il y avait du marqueur dessus.
Puis j'entends Jane m'appeler. Je descends en bas pour aller voir Jane. Quand j'arrive dans le salon il y a mon tonton éventré sur le sol. Quelle boucherie. J'adore!
Jane: T'as fini?
Moi: Euh oui. Je... J'ai tué la personne en haut.
Jane: Ça vas Cut Throat?
Moi: Hien? Euh oui ne t'inquiète pas. C'est juste que c'était mon ancienne maison ou mes parents ont étaient tués.
Jane: Ah je savais pas. Désolé. Mais maintenant c'est nous t'as famille. Tu le sais ça.?
Moi: Oui ne t'inquiète pas.
Je suis perdue dans mes pensées. Ma mère ne m'aimait pas? Pourquoi?
*********************************
Voili voilou la fin du chapitre! J'espère que sa vous a plus et à la prochaine pour la suite de l'histoire! Bye🤗.
VOUS LISEZ
Je Suis L'une Des Leurs.
FanficBonjours. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis comme eux. Et eux sont pa famille désormais. Vous devez sûrement vous demandez qui sont-ils? Ils comme je le dis se sont des creepypastas. Je tien à préciser qu'il y a des...