18- Anniversaire !

72 5 3
                                    

PDV de Cut Throat

Je me réveille. J'ai juste la flemme de bouger de mon lit. Après quelques minutes, je décide d'enfin me lever. Je prends des affaires et pars prendre une douche. Après mettre préparée je descends prendre un petit déjeuner. Après ça je remonte dans ma chambre, je prends ma 3DS et joue à Mario kart. Puis quelqu'un toque à ma porte.

Moi: Entrer.

Quelqu'un rentre. C'est Magnet et Wolfy.

Moi: C'est pour?

Wolfy: On allait faire du shopping. Tu veux venir?

Moi: Vous savez que j'aime pas le shopping.

Magnet: On ira dans un magasin de jeux vidéos si tu veux.

Moi: Ok je viens!

Je mets mon jeu en pause puis suis les filles jusqu'en ville. Arrivée en ville elles me trimbale dans presque touuut les magasins de vêtements qu'il y a. Putain que c'est chiant le shopping ! Elles m'ont même obligé à essayer des tenues comment dire... Un peu trop osé? Et en plus de ça, elles disaient que c'etait pour faire plaisir à Ben! Enfin bref.

Vers la fin de journée

Nous marchons dans une rue et on passe devant un magasin de jeux vidéos. Je pars en direction de celui-ci suivie des filles. Je rentre dans le bâtiment en saluant le vendeur. Je regarde les jeux qu'il y a. Peut-être qu'il y en a que j'ai pas. Tien les filles ne sont pas rentrée avec moi. Elles m'attendent peut-être dehors.

Après avoir tout regardée, je ne trouve pas de nouveaux jeux vidéos à m'acheter donc je sors du magasin en disant au revoir au marchant. Les filles ne sont plus là. Attend j'espère qu'elles ne sont pas rentrée ?! En plus la nuit commence à tomber! Enfin bref, ça, ça passe encore. Elles vont m'entendre celles-là !

Je me dirige vers le manoir limite en courant! Elles vont regrettés de m'avoir laisser toute seule! J'arrive au manoir et bizarrement toute les lumières sont éteintes. J'entre dans le manoir et les lumières s'allume. Je vois tout le monde devant moi et crier "SURPRISE". J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe mais quand je regarde la banderole au dessus je compris vite. Il y a écrit "Joyeux anniversaire" dessus. J'avais complétement oubliée que mon anniv était aujourd'hui ! Et ils ont fait une fête surprise rien que pour moi!

J'en reste bouche bée! Je suis tellement contente ! Wolfy et Sally me saute dessus et on tombe parterre.

Moi: Vous avez fait ça juste pour moi ?!

Wolfy: Bien sûr que oui!

On se relève et la fête commence ! Ils ont tout organiser !

Wolfy: Aller viens, il faut que tu ailles te préparer !

Je hoche la tête et on monte dans ma chambre avec Magnet, Jane, Sally et Clocky.

Moi: Hé je vais juste me changer pas faire un défilé de mode !

Magnet: Te connaissant tu vas "mal" t'habiller.

Moi: Et puis quoi encore? Je sais très bien m'habiller !

Wolfy: Alors tu peux mettre la robe qu'on t'as acheter aujourd'hui ?

Moi: A non! Je mets pas de robe!

Wolfy: Tu es obligée !

Wolfy prend la robe en question et me pousse dans la salle de bain en mettant la robe. Elles verrouille la porte. Nan mais c'est une blague? Je gueule à travers la porte.

Moi: Mais j'ai dis nan!

Je peux entendre magnet rire un peu puis Jane me dit.

Jane: Met la pour Ben alors.

Je Suis L'une Des Leurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant