PDV de Keïla
Je commence à m'ennuyer à force de recommencer ces jeux vidéos. Mmm... J'ai un petit creux moi. Je sors de ma chambre et pars dans la cuisine. J'ouvre un placard mais il n'y a rien. J'ouvre tout les autres rien. Même dans le frigo. C'est quand la dernière fois que j'ai fais les courses déjà?
Moi: Bon bas je vais devoir aller faire les courses.
Je regarde dans ma tirelire combien j'ai d'argent. Je n'ai que 27,95€.
Moi: Je pense que sa fera l'affaire. Mais attend. J'y pense est-ce sue j'ai toujours le même œil que quand je suis rentrée du collège hier?
Je monte dans la salle de bain et me regarde dans le miroir et vois que oui.
Moi: Bon bas plus qu'à trouver mes lunettes de soleil.
Je pars dans la chambre et cherche mes lunettes de soleil. Ah trouvé! En plus elles sont noir donc on ne verra rien! Parfait! Je les mets et descends les escaliers et prends mes clés. Puis je sors de chez moi, ferme ma porte à clé et pars en direction d'un magasin. Après plusieurs longues minutes de marche je fini par trouver un magasin. Je rentre et achète tout se que j'ai besoin puis sors du magasin. J'ai l'impression qu'on m'observe. Bizarre mais je n'y prête pas attention et rentre chez moi. Arriver chez moi je pars dans la cuisine et range la nourriture mais garde un paquet de cookies. Je mange quelques cookies puis range la boîte. Je m'ennuie donc je sors de chez prendre l'air un peu. Je le sens toujours observée et sa commence un peu à le saouler! Je marche dans la rue comme sa. Puis 3 mecs me barrent la route.
Moi: Excusé moi mais vous me barre la route là. Donc poussez vous.
Mec1: Et sinon quoi?
Moi:*soupir* Les gens comme vous mérite de mourir!
Fin du PDV de Keïla
PDV de ???Cela fait deux jours que je cherche la nouvelle recrue et pour l'instant rien. Je continue de marcher jusqu'à que je tombe sur une fille qui se fais harceler par trois type louche. Puis la fille sort de sa poche un couteau. Ah enfin je crois avoir trouvé beaucoup la nouvelle recrue! Elle se jette sur le type devant elle et lui arrache l'oeil droit. Puis lui coupe tranche la gorge. Les deux autres n'ont pas l'aire de réagir. Puis ils lui parlent mais je suis trop loin pour entendre que qu'ils disent. Après avoir parlés la fille tranche la gorge d'un des deux types. Puis elle tranche la gorge du dernier type mais à à place elle lui arrache la gorge! La c'est sur que que c'est la nouvelle recrue! Je vais la suivre et la kidnapper!
Fin du PDV de ???
PDV de Keïla
(Avant qu'elle les tue)Je sors mon couteau et me jette sur le mec qui se trouve devant moi. Je lui arrache l'oeil droit pus lui coupe tranche la tête. Les deux autres ne bouges pas.
Mec2' Tu... Tu la... La... Tu... Tué!!
Mec3: Mis t'es qui? Une creepypasta?
Moi: Mmm... Nan. Mais vous voulez voir un truc qu'on m'a fais?
J'enlève ma mèche et leur montre mon oeil. Ils sont figes sur place comme pour tout ceux du collège. Puis je tranche la gorge d'un des deux mecs. Quand je le jette sur le dernier il me dis avant de mourir.
Mec3: Mais t'es qui?
Moi: Moi? Je suis Cut Throat!
Puis je lui trnache la gorge mais juste avant que le dernier bou de peau ne cède je dis.
Moi: Eh tu veux voir un truc?
Mec3: Hein?
Je tire d'un coup sur sa tête et il hurle comme une fillette. C'est trop marrant d'entendre ces cries! Après sa je trempe deux doigts dans le sang et écris sur un mur Cut Throat puis je rentre chez moi. Arriver chez moi d'aller ouvrir la porte quand j'entends du bruit provenant des buissons. Je me dis que c'est juste un lapin ou autre animaux de la forêt et ouvre ma porte. Mais juste avant que j'entre je sens quelqu'un derrière moi et un coup sur la tête. Puis trou noir.
**************************
Voilà la fin du chapitre. J'espère que sa vous a plus et à la prochaine pour la suite de l'histoire! Bye🤗.
VOUS LISEZ
Je Suis L'une Des Leurs.
FanficBonjours. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis comme eux. Et eux sont pa famille désormais. Vous devez sûrement vous demandez qui sont-ils? Ils comme je le dis se sont des creepypastas. Je tien à préciser qu'il y a des...