Désoler d'avance car se chapitre sera cour contrairement aux autre.
****************************
Je descends et pars dehors pour aller dans mon ancienne maison pour la dernière fois. Mais j'y vais seule! Après quelques minutes de marche j'arrive devant la maison. Je suis tellement en colère contre mes parents! Quand j'entre dans le grenier, je vois que tout est en bordel. Alors que quand j'ai étais capturée par les creepyhunters il n'y avais pas de bordel! Et Magnet n'aurait pas fouiller dans mes affaires. Alors qui sa peut-être? Bon bref j'm'en fous enfaite. Je range tout et fini par m'assois sur le vieux fauteuil et je fini par m'endormir.
Je me réveille car j'entend du verre se casser. Je descend du grenier couteau à la main. Je regarde à l'étage mais personne. Je regarde dans le cuisine personne, dans le bureau personne ici non plus. Je pars vérifier dans le salon quand j'entend la porte d'entrée se claquer. Je cours en dehors et vois une personne courir en direction de la forêt. Je décide de suivre cette personne. Un peu plus tard je suis toujours entrain de suivre la personne et on arrive devant le manoir. La personne rentre dedans. Je commence à me demander si c'est pas un ou une creepypasta? Je rentre à mon tour dans le manoir, j'ai rangé mon couteau dans ma poche avant d'entrée. Je vois Ben toujours entrain de jouer à sa console et Sally qui joue avec Laughing Jack a la dinette. Mais aucune trace de la personne en question. Peut-être que c'était Magne? Ou un autre creepypasta? Je monte dans ma chambre comme si de rien n'était.
Moi: Je me demande bien qui c'était.
Dis-je mentalement en m'écroulant sur mon lit épuisée d'avoir courus. Bon bref j'm'ennuie moi! Puis quelqu'un toque à ma porte.
Toc toc toc
Une fille rentre dans ma chambre. Je ne l'ai jamais vue au par avant. C'est une nouvelle?
Moi: T'es nouvelle?
Fille: Moi nan, je suis Wolfy. Je viens de rentrer de mission. C'est toi la nouvelle n'est-ce pas?
Moi: Euh... Oui c'est bien moi. Je m'appelle Cut Throat.
Wolfy: Enchantée Cut Throat.
Elle me sourit et je lui rend avec un sourire aussi. Je me demande c'était quoi sa mission?
Wolfy: Et il y a une autre nouvelle je crois?
Moi: Oui. Elle s'appelle Magnet. Eh mais attend... Tu ne serais pas la personne après qui j'ai courus dans la foret?
Wolfy: Euh... Si c'était bien moi. Désolée je t'avais suivi car je t'avais vue entrer dans cette maison et je comptée te tuer. Mais je ne savais pas que tu étais une creepypasta.
Moi: Ah Euh... C'est pas grave.
Wolfy: Bon je suis heureuse de t'avoir rencontrée mais je vais me reposer dans ma chambre. Salut.
Moi: Ok, salut.
Elle sort de ma chambre en fermant la porte. Moi je me rallonge sur mon lit toujours entrain de m'ennuyer. Elle est très sympathique cette fille. Elle était donc en mission quand je suis arrivée ici. Bon après tout c'est pas grave j'm'en fiche un peu de toute façon. Je ne sais toujours pas pourquoi mes parents ne m'aimaient pas? J'avais fais quelque chose de mal? Ou est-ce que je leur avais pourri la vie quand je suis née et ils n'ont pas eu le courage de m'abandonner ou de me mettre dans une famille d'accueil? Ils me dégoute! Si c'est bien Ben qui les à tué bas je le remercie infiniment!
Après de longues heures passées, le repas est prêt. Je descends manger. Je m'installe à côté de Magnet et de Sally. On mange poulet rôti avec des patates sauf pour Eyeless Jack bien sûr, lui il mange des reins comme d'ab. Après avoir fini de manger je sors de table mais Wolfy m'interpelle.
Wolfy: Eh Cut Throat. Ça te dis d'aller chasser?
Moi: Euh Ouai pourquoi pas. Magnet peut venir avec nous?
Wolf: Oui si tu veux. On se donne rendez-vous à 22h47 devant le manoir.
Moi: Ouki. Je vais demander à Magnet.
Wolfy: D'acc.
Wolfy part dans sa chambre, je suppose, pour se préparer. Je monte à l'étage et pars toquer à la porte de chambre de Magnet.
Magnet: Entrer.
Moi: Salut.
Magnet: Salut.
Moi: Ça te dis d'aller chasser tout à l'heure?
Magnet: Ouai. Il y a qui d'autre qui viens?
Moi: Il y a juste Wolfy et Moi.
Magnet: Ok. Quel heure?
Moi: 22h47.
Magnet: Ok.
Je pars en referment la porte de chambre de Magnet et pars dans la miene me préparer. Je prend mon couteau et regarde si il n'est pas trop sale. Je le passe sous l'eau comme même. Il est 22h46. Je décide de sortir de ma chambre et descend devant le manoir. J'attends les filles.
*********************************
Voilà la fin du chapitre! J'espère que ça vous a plus et à la prochaine pour la suite de l'histoire comme d'ab. Bye🤗!
VOUS LISEZ
Je Suis L'une Des Leurs.
FanfictionBonjours. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis comme eux. Et eux sont pa famille désormais. Vous devez sûrement vous demandez qui sont-ils? Ils comme je le dis se sont des creepypastas. Je tien à préciser qu'il y a des...