On fini de jouer et j'ai battu tout le monde! Ils ont trop déçus. Bon c'est pas ça mais je suis fatiguée moi.
Moi: Bon je vais me coucher. Bonne nuit les gars.
Ben et Jeff: Bonne nuit.
Fin du PDV de Cut Throat
PDV de BenCut Throat monte dans sa chambre.
Jeff: Tu compte lui dire quand?
Moi: Je sais pas. Et puis si je lui dis qu'est-ce qu'elle vas faire?
Jeff: Ça personne ne peut le savoir. Bon c'est pas tout mais j'vais me coucher. Bonn nuit.
Moi: Bonne nuit.
Jeff monte mais avant de partir dans le couloir il me dit.
Jeff: Tu devrais pas attendre trop longtemps.
Moi: Je sais.
Puis il part dans sa chambre. Il a raison. Je devrais lui dire.
Fin du PDV de Ben
PDV de Cut ThroatJe me réveille et regarde l'heure sur mon tél. Il est 8h37. Je me lève et pars prendre des affaires dans mon armoire puis pars dans la salle de bain. Je prends une douche. Après avoir fini de me doucher, je me coiffe et m'habille. Je mets un t-shirt noir et une veste noir par dessus, un collant bleu foncé et un short en jeans . Et puis mes fidèles basket bleu foncé. Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Je m'assois à cote de Jane et Sally.
Jane: Salut.
Sally: Bonjour Cut Throat.
Moi: Salut les filles.
Jane: Bien dormi?
Moi: Ouai.
Sally fini de manger, prend son ours en peluche et part jouer dans le salon.
Jane: Il paraît que t'as battu Ben et Jeff au jeux vidéos hier soir. C'est vrai?
Moi: Ouaip. C'est trop facile!
Jane: Jeff Ok mais Ben... Personne n'arrive à le battre à n'importe quel jeux vidéos! T'es vraiment génial!
Moi: Euh... Merci?
Je fini de manger puis pars dans le salon. Sally regarde son dessin animé comme tout les matin. Je m'assois à côté d'elle et commence à regarder avec elle. Quelques minutes plus tard je m'ennuie! Le dessin animé de Sally est fini depuis longtemps et j'ai mis les infos mais c'est chiant.
J'éteins la télé puis sors du manoir. Je me dirige vers ma maison d'enfance quand Magnet vint vers moi.
Magnet: Salut.
Moi: Salut. Tu veux quoi?
Magnet: Rien. Tu compte aller où en plein jour?
Moi: Bas t'as qu'à me suivre si tu veux savoir.
Magnet: Ok.
Après plusieurs minutes on arrive à ma maison d'enfance. Le trajet c'est passé en silence.
Magnet: Pourquoi tu reviens ici? Il n'y a plus personne qui y habite.
Moi: C'est pas pour tuer que je suis venu ici.
Magnet: Alors c'est pourquoi?
J'ouvre la porte et rentre dans le bâtiment. Puis je monte dans le grenier toujours suivi de Magnet.
Moi: Je suis vraiment obligée de répondre?
Magnet: Bas tout dépend. C'est quoi la réponse?
Je prends un des albums photos qui se trouvent parterre et le tend à Magnet.
VOUS LISEZ
Je Suis L'une Des Leurs.
FanfictionBonjours. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis comme eux. Et eux sont pa famille désormais. Vous devez sûrement vous demandez qui sont-ils? Ils comme je le dis se sont des creepypastas. Je tien à préciser qu'il y a des...