3 mois plus tard
3 mois. Ça fais 3 mois que je ne dors plus, que je ne mange plus. Ça fais 3 mois qu'il ne c'est pas réveiller. Je perds espoir de jours en jours. Je ne sors plus de ma chambre sauf pour aller voir Ben a l'infirmerie. En parlant d'infirmerie j'y suis. Je suis assise à son chevet. Il est 1h22 du matin et je ne suis pas partie dormir. Mais je sens la fatigue me monter, je ferme les yeux petit à petit et je finis par m'endors.
Fin du PDV de Cut Throat
PDV de BenJe me réveille. Je sens quelque chose sur mon ventre. J'ouvre les yeux et vois Cut Throat en train de dormir sur moi. Elle est trop mignonne. Je suis dans l'infirmerie sur un des lits. Je caresse les beau cheveux de Cut Throat. Elle se réveille.
CT: Mmm?
Moi: Salut.
CT: BEN!!!!
Elle commence a pleurer et elle me saute au cou. Je l'ai inquiétée? J'ai dormis combien de temps pour qu'elle soit comme ça?
CT: Tu m'as fait tellement peur!
Moi: À se point?
CT: Tu es resté inconscient pendant 3 mois! Tu t'en rend compte?! 3 mois!
Je suis resté inconscient pendant tout se temps?!
Moi: Désolé de t'avoir au temps inquiétée.
Soudain la porte s'ouvre sur Nurse Ann suivie des autres. Cut Throat enlève immédiatement son emprise.
Moi: Salut.
Il me firent tous un câlin. Si se n'est pas pour dire qu'ils me saute presque tous dessus. Je leur ais fais autant de soucis que ça? En tout cas je suis content de tous les revoir! Soudain je viens de me rappeler qu'avant l'accident j'ai... J'ai em-embrassé Cut Throat!
Fin du PDV de Ben
PDV de Cut ThroatTout le monde faient un câlin à Ben. Puis Ben se lève mais Nurse Ann lui dit.
Ann: Tu ne peux pas te lever tout de suite.
Ben: Et pourquoi?
Ann: Tu dois te reposer.
Ben: J'ai dormis 3 mois ça me suffis largement.
Puis il se lève.
Moi: Où tu vas?
Ben: Dans ma chambre.
Puis il sort de l'infirmerie, je le suis. Il monte, enfin essaye de monter, les escaliers. Je l'aide à monter jusqu'à sa chambre.
Ben: M-merci.
Moi: De rien. Bon je vais te laisser.
Ben: Ou-ouai.
Il a l'aire nerveux. Qu'est-ce qu'il a? Je sors de sa chambre et me dirige vers la mienne. Je suis tellement contente qu'il soit réveillé! Mais je suis aussi tellement fatiguée. Bon bref je rentre dans ma chambre et m'effondre sur mon lit comme une masse puis m'endors.
Le lendemain matin
Je me réveille. Je me lève, prends des affaires dans mon armoire et je pars prendre une bonne douche chaude. Après cela fait je m'habille et me coiffe. Puis je descends dans la cuisine pour prends un petit déjeuner. J'arrive dans la cuisine et il y a déjà Ben, Toby et Jeff qui mange.
Moi: Salut.
Les trois: Salut.
Ben: Bon je vais y aller.
Puis il part. C'est quoi son problème? J'ai fais un truc qui ne fallait pas? Il n'a même pas finit de manger.
Moi: Qu'est-ce qu'il a?
Toby: J'en sais rien.
Jeff: Il c'est passé quelque chose avant que le type n'arrive?
Moi: Euh...
Soudain je reste nette. Je ne bouge plus. Avant il... On... Il m'a em-embrassé! Je deviens toute rouge.
Jeff: Ça vas Cut Throat? T'es devenus toute rouge d'un coup.
Moi: Hien? Euh... Oui c'est bon tout vas bien.
Puis je pars dans ma chambre. J'ai même pas pris de petit déjeuner! J'arrive dans ma chambre et m'assois sur mon lit toujours toute rouge. On c'est embrassés! J'en reviens pas! Il m'aime et je ne m'en ais même pas rendue compte à se moment là! J'avais trop la tête ailleurs! Qu'elle conne je fais! Je ne sais pas quoi faire. Soudain quelqu'un toque à ma porte. Je me lève et pars ouvrir. C'est... Ben?
Ben: Sa-Salut.
Moi: Euh... Entre.
Il rentre. Je ferme la porte derrière lui. Je me retourne et pars vers mon bureau et m'adosse contre celui-ci. Ben, lui c'est assit sur mon lit. Il a l'aire nerveux. Très nerveux. Qu'est-ce qu'il a?
Moi: Alors euh... Qu'est-ce qu'il y a?
Un silence s'installe dans la pièce. Un silence assez gênant je dois l'admettre. Soudain il se lève et s'approche de moi puis il me prend dans ses bras. Je sens mes joues me brûler. On se regarde, nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Puis il rapproche ses lèvres des miennes et... Il m'embrasse. Je ne le repousse pas et mets mes bras autour de son cou pour intensifier le baisé. Ses lèvres sont douces. Très douces. Puis on finit par décoller nos lèvre à bout de souffle mais j'enlève pas mon emprise tout comme lui. Il colle son front au mien et il me chuchote.
Ben: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.
On entend du bruit provenant de derrière la porte. Je pars ouvrir et je suis surprise de voir Jane, Jeff, Wolfy, Magnet et Eyeless Jack.
Moi: Qu'est-ce que vous foutez? Vous êtes là depuis combien de temps?
Wolfy: Depuis le début.
Jane: Jeff Tu me dois 50€!
Jeff: C'est pas juste!
Ben: De quoi vous parlez?
Jane: J'ai parié que vous sortirez ensemble alors que Jeff pensé le contraire. Et j'ai gagnée!
Moi: Nan mais je rêve?! VOUS CONNAISSEZ LA VIE PRIVÉE DES AUTRES ????
Ben et moi, nous mîmes à leurs courir après dans tout le manoir. Et en même temps ils gueules que Ben et moi sortons ensemble ! Ceux-là je vais les trusidée !
Après presque 1 heure de course poursuite je m'affale sur le canapé essoufflée. Putain ils me soûle! Je regarde la série de Sally avec elle. Comme j'ai rien à faire.
2 mois plus tard
Ça fait maintenant 2 mois que je sors avec Ben. On est heureux ensemble. Je l'aime trop! La je suis partie me coucher.
Fin du PDV de Cut Throat
PDV de WolfyDemain c'est l'anniversaire de Cut Throat. Avec tout le monde, on va faire une fête surprise ! Nous sommes le soir et tout le monde est réveillés sauf elle. On est tous réunis dans le salon. Je me lève et prends la parole.
Fin du PDV de Wolfy
********************************
Et voilà la fin du chapitre ! Je sais, je suis méchante à l'arrêter là m'as j'avais envie de vous embêter un peu😜. Sinon j'espère qu'il vous a plus. Bon pour le moment du baisé ba je suis pas très forte en romance donc voilà quoi😅. Donc voilà je vous dis à la prochaine pour la suite de l'histoire. Bye🤗!
VOUS LISEZ
Je Suis L'une Des Leurs.
FanfictionBonjours. Je ne suis pas une fille comme les autres. Je suis comme eux. Et eux sont pa famille désormais. Vous devez sûrement vous demandez qui sont-ils? Ils comme je le dis se sont des creepypastas. Je tien à préciser qu'il y a des...