11- Les apparence peuvent tromper.

86 6 0
                                    

Je me réveille et regarde l'heure. Il est 11h30. Je me lève, prend des affaires dans l'armoire et pars prendre une douche. Après avoir fini je m'habille et me coiffe. J'ai mis un t-shirt noir à bretelles, un collant bleu foncé et un short par dessus. Puis je descends dans la cuisine prendre un petit déjeuner. Je fini de manger et remonte dans ma chambre. Je mets ma veste noir avec des bande blanche sur le côté des manches. Je re-regarde l'heure, 11h56. Il est bientôt midi. Je m'assois à mon bureau et commence à dessiner une fille dans un cimetière.

Après avoir mangé

Les minutes passent et j'ai fini mon dessin. Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Le regard vide, je pense à la mort de mes parents. Qui a bien put les tuer? J'aurais dû mourir avec eux se jour là! Je devais mourir! Je me lève du lit et pars dehors. J'm'en fous des creepyhunters! C'est pas leurs "expériences" qui vas me faire peur! Une fois dehors je me dirige vers ma maison d'enfance.

Fin du PDV de Cut Throat
PDV de Magnet

Je suis dehors entrain de m'amuser avec un couteau. Je vois Cut Throat sortir du manoir. Elle à l'aire triste. Je me demande où elle va? Je décide de la suivre. Je la suis depuis de longues minutes et elle rentre dans une maison. Elle chasse le jour? Je rentre dans la maison aussi, pour voir se qu'elle fait. Quand je rentre dans le salon je vois un vielle homme étripé parterre. Mais je ne vois pas Cut Throat. Elle est peut-être en haut. Je monte donc les escaliers et cherche dans toute les pièces. Je tombe sur une chambre d'adulte. Il y a Cut Throat d'écrit sur le mur avec du sang. Et sur le lit se trouve une vielle dame avec son oeil droit d'arrachée et sa gorge tranchée. Je repars voir les autres pièces. Je retombe sur une chambre d'enfant. Il y a des photos. Je regarde l'une d'entre elle et vois une petite fille avec ses parents. On dirait Cut Throat.

Boum

Je pose la photo et sors de la chambre. Le bruit provient du grenier. Je monte dans celui-ci avec prudence on ne sais jamais.

???: qu'est-ce que tu fous ici? Ne me dis pas que tu ma suivie?!

C'est Cut Throat? Mais on dirait qu'elle... Pleure?

Moi: Euh... Oui je t'es suivis et alors? Sa fais quoi?

CT: Grrr... Faut toujours que tu réponde! Tu me saoule! Je veux être seule donc tu veux bien me fair le plaisir de foutre le camp d'ici! Et maintenant!

Moi: C'était ton ancienne maison? C'est gens en bas tu les connaissais?

CT: Qu'est-ce que sa peu te foutre? Tu ne comprendrais rien de toute façon!

Elle se tourne vers moi en jettent le livre qu'elle avait dans ses mains.

Moi: Oh juste comme ça. Enfaite si je te pose cette question c'est parce que j'ai vue une photo d'une petite fille avec ses parents dans une chambre d'enfant.

CT:…

Moi: Pourquoi tu ne me fais pas confiance?

CT:… Tu veux savoir si j'habitais ici, hien?

Moi: Euh oui mais... Si tu veux pas c'est pas grave.

CT: Et bien...

Crack

CT: Et merde on n'est pas seules! Est-ce que quelqu'un t'a suivi?

Moi: Non. Enfin je pense pas.

CT: Je vais voir. Toi tu reste là et tu ne bouge sous aucun prétexte! Compris?!

Moi: Mais c'est peut-être dangereux!

CT: TU NE BOUGE PAS D'ICI!

MOI: Si t'insiste. Je vais rester ici.

Je Suis L'une Des Leurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant