1. El pensamiento

140 4 0
                                    

Elle est la, oui bien présente, elle ne fait que se repasser la scène en boucle dans la tête.
Elle ne se rend pas compte, elle se frotte les yeux sa tape la tête sur le volant de ça voiture, elle pleure, elle crie, et chaque personne qui la regarde d'un air bizarre elle leurs montre son doigt d'honneur.
Elle qui a tout vue même julien qui est venu, elle n'a pas bouger elle est rester la pourquoi? Elle ne c'est pas, elle se pose elle même la question.
Elle es paumée au milieu de la nuit dans sa voiture, elle reste au même endroit, devant la où elle l'a croisée pour la dernière fois, embrassée, câlinée, regardée, pour la dernière fois et même rigolée pour la dernière fois.

/REA\
« elle sort du cabinet de l'huissier avec le téléphone à la main prête à appeler son chéri pour le prévenir que tout c'est bien passer et qu'elle va passer à la boulangerie chercher du pain pour le dîner avant de rentrer. Quand on lui attrape le bras son téléphone tombe. Elle regarde la personne qui es à la cause de cette chute.

- ho! Excusez moi je n'est pas fait gaffe! Sincèrement désoler! * dit la femme*

- Alice ! Qu'es que tu fais la? * la femme la regarde d'un regard un compréhensif* Elise tu te rappelles pas? À la fac Hugo vaultotot mon ancien petit ami??

- ha ouii Elise ! Dit sa fait longtemps au moin 6 ans pas loins.. tu es toujours aussi belle toi!

- hoo mercii * embrassade, câlin* et toi toujours aussi malchanceuse?

- oui toujours aussi malchanceuse * rigolade* je vois que nous avons la même voiture!

- oui pas vraiment la mienne est blanche toi un peu gris brillant.. non?

- oui bon bâ je vais te laisser ! Ce fut un vrai plaisir de te revoir * embrassade*

Elise va à la boulangerie quand t-à Alice elle rentre dans le cabinet au même moment où Elise entre dans sa voiture pour aller rejoindre sa petite famille Alice monte dans la sienne démarre à tout vitesse..»
/ fin REA\

Elle ne veut pas rentrer, elle ne veut pas entendre kendji Chloé julien Aurélie et tout les autres qui doivent être avec eux pour essayer de leur remonter le morale, lui dire qu'elle a survécu à un miracle en sachant que ç'était sa plus grande amie d'enfance qui c'est faite culbuter. Mais elle pense à sa fille et kendji .
Elle démarre et va en direction de la maison où elle réside. Il est entre minuit et 1 heure du matin, elle frappe une fois deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois personne ne lui répond. Elle sort de l'immeuble et remonte dans sa voiture et va à plus d'une heure de route la où kendji est installé avec sa grande famille. Elle se gare avec ces phare elle voit un type en jogging fumer une cigarette, elle sort son sac pour prendre son téléphone mais le trouvent pas, elle se rappelle ensuite que elle a oublier de le reprendre par terre mais que à l'heure qu'il est, soit quelqu'un la pris sois il es détruit par la pluie et le vent qui y a ce soir. Elle sort de sa voiture et va en direction du gars qu'elle ne connais pas.

- salut kendji et la ?

- * le gars la regarde * tu es qui?

- je m'appelle elise je suis la copine de kendji il es la ?

- hein? Quoi! La copine de kendji elle décédé aujourd'hui elle a eu un accident la pauvre arrête toi! joue pas avec ça il es assez malheureux il a pas besoin en plus de sa d'une fans ou d'une groupie qui se fait passer pour sa copine ressuscitée! Dégage de la avant que je te frappe!

- prête moi ton téléphone s'il te plaît.

-* le gars lui tend * tu va pas me le voler ?

- non regarde * elle s'éclaire avec le flash de l'appareil photos * alors je suis vraiment une groupie?

- qu...quooii? Mais c'est pas possible attend bouge pas! * il court très vite en criant " kendji" *

Elle attend un peu mais réfléchit et commence à se dire qu'elle a fait une connerie.. elle se retourne face à sa voiture qui a la porte ouverte et le moteur toujours en marche, elle court, elle monte dedans voyant
les garçons courir comme des fous elle enclenche la marche arrière fait demi tour et disparaît a une vitesse folle au milieu des routes et surtout de nul par elle à peur qu'il la suivre alors elle appuie encore plus sur le champignon jusqu'à se qu'elle prenne mal je virage et a faillit rentrer dans un camion faisant 10 fois la taille et le poids de sa voiture. Elle s'arrête consciente qu'elle aurais pue y laisser sa vie.. elle reprend conscience un instant.

Pdv Bryan

- hé primo pourquoi tu ma fais venir?

- elle était la

- qui était la? Bryan ! * Bryan est dans ces penser* hoo qui était la * dit kendji en s'énervant*

- elise.

- mais arrête elle es morte aujourd'hui! Toi même tu c'est! Pff c'est une mauvaise blague.

- c'est pas une blague je te jure kendji elle était devant mes yeux!

- primo arrête ta paranoïa! C'est pas drôle j'en suis malheureux tu le sais!! Et toi tu joues sur sa..pff bonne nuit .

- mais merde kendji je te dit qu'elle était devant mes yeux je te ferais jamais une blague sur ça putain de merde!

Kendji s'en va lui bryan et sur se lui il appelle sur le téléphone de Élise persuadés qu'elle va répondre.

- kendji ramène t'es fesses sa sonne !

Kendji revient en courant a moitié il prend le téléphone dans c'est main

- normal qu'il sonne son tel n'est même pas éteint ! * il sort de sa poche le sois disant " téléphone d'Elise" regarde bouffon va.

- et tu remarques pas un truck de bizarre? déjà d'une je suis encore en train d'appeler et elle ne reçoit même pas l'appelle et de deux regarde si je raccroche * il raccroche* ha.. bizarre elle ne reçoit même pas un message comme quoi elle a eu un appelle en absence !

- ferme ta gueule Elise et morte putain de merde * il s'effondre en larme tombe sur les genoux par terre *

- pff tu es vraiment débiles ! Pourquoi je te mentirais!

Bryan s'en va suivit par kendji une heure après.

-------- A suivre --------

Just you Tome 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant