19. la noticia

59 5 0
                                    

- Et aussi je voulais vous dire que.. ba maman et papa il vont me faire un petit frère bientôt!

La chipie elle fait rigoler tout le monde et moi et élise disons non à tout le monde.

- Ba oui papa et maman il vont me faire un petit frère..
- nan chérie..
- S'il vous plaît pour mon anniversaire..

Non rigolons tous. Je lui parle dans l'oreille et ensuite elle reprend la parole.

- Enfaite j'avais oublier tout le monde mais ma mon petit frère et ba il es déjà dans le ventre ma maman .. papa il la mit

Tout le monde et étonnée et nous félicités Carmen elle en pleur viens toucher mon ventre

- C'est vrai y'a vraiment un petit.?
- Oui mais le sexe nous savons pas encore..
- mais moi je veut pas que se soit une fille. vu que moi je suis déjà une fille..

Dit Chloé. Nous discutons encore quelque minutes puis je sert les parts de gâteau.

- Papa maman on peut ouvrir les cadeaux?
- Oui ma chérie..

On se met tous dehors sur la terrasse. Et Chloé commence à ouvrir les cadeaux. A chaque cadeaux qu'elle découvre elle es contente. Elle fait un bisous à tout le monde.
19h tout le monde et partie Chloé joue un peu avec tous ces jouer pendant que moi et kendji faisons le ménage.

- papa tu monter ma maison de princesse s'il te plaît ?
- Oui ma chérie j'arrive. Mon cœur je peut aller on ta encore besoin d'aide ?
- Non mon cœur vas-y j'ai juste à finir de laver et je vous rejoins.

Je lui fait un bisous et une caresse sur la joue. Ils montent tout les deux en hauts je les entend rigoler tout les deux comme des fous. Une demie heures après je monte les rejoindre. Mes deux amours se sont endormie kendji sur le lit de princesse qu'il vienne sûrement de finir de monter et Chloé sur son père. Je l'es couvre ferme le volet et descend en bas.
Je fait mes occupation je me met du vernis me fait des tresses pour avoir les cheveux frisés. J'entends quelqu'un qui descend d'en hauts. C'est Chloé dans les bras de kendji.

- Vous avez bien dormie?
- Oui papa il es bien confortable!
- Oui ma chérie merci.

Nous nous faisons un gros câlin tout les trois pendant plusieurs minutes.

- Vous avez faim? Il es 20h30
- Nan merci
- Chloé ?
- Nan merci maman
- D'accord.
- Maman on peut regarder roi lion?
- Ba tu veut pas regarde la reine de neige que stey ta ramener ?
- Nan princesse!
- Ok.

On lui met alors les dessins animé des princesses.
Peu de temp après il finis par s'endormir devant la télé. Moi et kendji nous nous faisons un câlin.

- Je suis tellement heureux d'avoir un enfant avec toi..
- moi aussi mon amour..
- Plus de sexe pendant neuf mois..
- sa va être dur ?
- Sacrément dur

Nous rigolons tout les deux. Je me lève de sûr lui il fait un bisou à mon ventre et sur la bouche.

- je vais coucher Chloé.
- D'accord je t'attend dans la chambre.
- Oui.

Il va coucher Chloé moi je l'attend dans le lit je regarde the voice. Il arrive, je me met dans ces bras.. je croix que je finis par m'endormir moi aussi quelque minutes plus tard.

2h du matin..

- Bisous mon amour je reviens
- Tu vas où je revient t'inquiète pas..

Je me rendors.

(Petit photos ci-dessus du gâteau )

A suivre .. ❤️❤️

Just you Tome 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant