15. Un último perdón

72 5 6
                                    

13 jours son passer, 13 jours que j'essaie de me faire pardonner 13 jours que je donne tout 13 jours que je lui fait l'amour tout les soirs 13 jours que je lui montre que c'est elle et seulement elle 13 jours qu'elle en veux encore plus. 13 jours et sûrement plus que Chloé arrête pas de pleurer elle me veut tout le temp toute les deux secondes je doit être au téléphone avec elle. Je l'aime c'est comme ma fille d'ailleurs si je me réconcilie avec Celle que j'aime je demander à élise de remplire des papiers pour que Chloé sois reconnue officiellement comme ma fille au nom de l'état. Je me suis renseigné ces totalement possible. Au faite se soir Je vais manger un petit kebab avec Chloé et Élise d'ailleurs j'ai rendez vous avec elles dans 35minutes je file à la douche je ressors le temp et parfait je mes une veste et sors je vais les chercher à pieds sa fait bien il fait chaud en plus Elise va sûrement prendre sa voiture puisque après nous avons organisé une petit balade près d'un étant sur Honfleur avec ma famille. Je l'es rejoins on prend la voiture et on décolle à o'tacos c'est tellement bon là bas 😋 (avis perso)  on mange tout se passe bien Chloé et souriante et élise un peu mauvaise mine.

- papa d'amour
- oui bébé
- tu a de la sauce ketchup stp !?
- oui tiens choupinette
- merciiii moi j'adore trop sa le truck !
- le ketchup bébé
- oui maman le ketchup

Chloé finis de manger et après on se met en route deux heure de route heureusement que on a manger à 6h dans la voiture on rigole Elise me laisse même mettre ma main sur sa cuisse elle a une robe  humm mamamia délicieuse ! On voit c'est forme sans trop les voires et puis le rouge moi je kiff !! Chloé joue avec mon téléphone.

- papa on t'appelle !
-merci ma puce

Je répond c'est Kevin qui me demande où on es. Je lui dit que nous somme encore au début on vienne seulement de la route.

2h après on es arriver ma maman viens me serrer dans ses bras. Élise à son tour puis sans oublier Chloé on s'avance et on continue les embrassades on se pose un peu puis tout le monde part pour une balade au fur à mesure de la balade je sens que Elise et prête à peut être me pardonner je demande une discussion à l'égard de la famille Chloé elle reste collé à Jeremy sa m'arrange bien je m'assois par terre sur l'herbe élise fait de même.

- tu veut qu'on parle de quoi ? Me dit élise
- j'ai des choses importantes à te dire !
- quoi ? Je t'écoute
- je sais tu va peut être me disputer mais avant tout je suis désoler. Je sais pas ce qui m'a pris j'ai même pas d'explication à te donner!! J'ai tellement honte j'ai fait le con et je peut m'en prendre qu'a moi même si j'ai perdu la femme de ma vie.. je te demande un dernier pardon s'il te plaît je te promet je le cacherais pas!!
- pourquoi je ferais sa ? C'est minable ce que tu a fait ! Combien de pardon je t'es déjà laisser ?
- plein je sais mais je te jure en peut de temp j'ai pris conscience de toute mes erreur et je vais arrêter tout !!
- tu en es incapable kendji !
- j'en suis capable pour toi pour Chloé pour nous ..

Elle souffle dans son coin elle tourne la tête vers la famille qui continue à marcher. Puis son regard se pose de nouvelle fois sur moi. Son regard il es si beau elle es si belle je l'aime tellement je vais plus refaire les même erreur sa c'est sur !! Je veut tellement qu'elle me pardonne. Elle me regarde toujours dans ces yeux je vois la tristesse elle commence a se levé je la retiens par Le Bras elle tombe à genoux sur moi elle ferme les yeux un instant et j'en profite pour plaque mes lèvres sur les siennes. Cela me procure tellement de bien elle contre moi. Je m'allonge et elle se met sur moi nous nous embrassons comme au premier jour ma langue contre sa langue son sexe sur le mien son corps contre le mien je la bouscule doucement et nous changeons de rôle c'est à mon tour de prendre le control et à elle d'être en dessous de moi. Nous aurions pue continuer encore des heures et des heures à s'embrasser mais bien sûr un moment Chloé viens nous arrêter ce beau moment de bonheur

- heu.. papa maman ça va ?
- oui Chloé va voir mami, Lui dis-je
-heu ba nan je reste avec vous parce que vous êtes amoureux !
- rho
- je vous aime papa et maman !
- nous aussi on t'aime Chloé !

Je me lève et je relève mon officielle..

A suivre ..❤️

Just you Tome 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant