P.d.v kendji
1 mois plus tard je confie à Aurélie Chloé. Elise me manque de plus en plus et j'ai comme l'impression que je devrais retourner la ou c'est dérouler l'accident. Je suis les traces des pneus et je remonte jusqu'au cabinet je m'assois sur la première marche la plus proche de la porte d'entrée une larme coule sur ma joue je l'essuie je baisse la tête une écran fissuré attire mon attention je le prend dans la main il es tout mouillé sur le coup je ne fait pas attention que c'est la copie du téléphone à Elise mais je me rend compte après. Je presse le bouton off le téléphone s'allume. Il es en béton vu toute l'eau qui es dans l'écran je ne c'est pas comment il fait pour marcher. J'essuie le téléphone sur mon Jean " déverrouiller ici" je glisse mon doigt et des chiffres d'affiche je compose aussitôt notre date e rencontre 05/07/15 " mots de passe erroné 3 tentatives restantes " apparaît sur l'écran je compose alors mon jour de naissance et celui de Chloé le téléphone se déverrouille aussitôt. Je me lève et court jusqu'à ma voiture je vais cher Aurélie et juju.
- j'ai retrouver sa sur les lieux de l'accident à Elise
- fait voir * Aurélie prend le téléphone dans c'est main * elle a un appelle manquer
- c'est moi et Bryan hier qui avons essayer d'appeler.
- sa veut dire que l'autre tel n'est pas à Elise pourtant c'est le docteur qui la donné. * dit julien*
- ouais bizarre . Entre kendji reste pas au palier .
- merci .
Kendji entre et s'assoie dans le canapé.
- et si elle était venue frappé ici le soir de l'accident et que personne lui avait répondu elle a du prendre la fuite.
- moi je n'était pas la hier soir j'était dans ma famille * dit julien *
- moi aussi j'étais au boulot * réplique Aurélie *
- y'a pas des caméras de surveillance dans l'immeuble ?
- oui mais elle son en bas les caméras on ne verra pas si elle venu frappé à la porte. Seulement si elle est entrée. * dit Aurélie*
- attendez je pense à quelque chose quand on à achetée cette appartement le propriétaire nous avait dit que c'était une folle avant. Et tellement elle était folle elle avais mis des caméras dans le Juda ( œilleton de la porte ) il doit bien y avoir un écran quelque part dont on ne connaissez pas l'existence non?
- pas bête je c'est .* dit kendji *
Il va dans la chambre la ou avant il dormais avec Elise se dirige derrière la porte une plaque en métal y est collé il la décolle et découvre un mini écran qui tourne. Avec un système que julien met en place sur l'écran il retrace la pellicule jusqu'à tomber à hier. Kendji ne regarde pas il a peur de se faire une fausse joie et en même temps il a peur d'apprendre que Bryan avait certainement raison hier soir tard dans la nuit.
- ho mon dieu!!!!! * dit julien *
- * elle aussi retourné* quoi? Elle apparaît
- regardés
Il reste bouche bés devant l'écran ou on voit Elise frapper à plusieurs reprise et partir. Aurélie regarde julien et tombe dans les vap kendji la rattrape et l'allonge dans le lit.
---------- à suivre ---------
VOUS LISEZ
Just you Tome 2 [terminer]
FanfictionBonjour à tous, Tout d'abord merci d'être la pour moi!! Vous avez fait beaucoup pour moi! Je vous aime. J'ai donc décidé de réaliser la suite du tome 1 Petit rappel du tome 1: Lorsque elise la jeune femme dont kendji en est fou amoureux a 15 ans...