PDV ÉLISE
Pour nous éviter de rentrer tard avec Chloé on a dormis dans la caravane à kendji un lit pour trois.. sa le fait pas trop mais bon Chloé a voulus à tout pris dormir avec nous kendji ma prêter un tee-shirt et un caleçon pareil à Chloé. Kendji dors sur mes seins et Chloé à coter sur mon bras. Moi je ne trouve pas le sommeil je n'ose mas bouger par peur de tous les réveiller. Je réfléchit peut être que j'ai pardonner kendji trop vite et il va recommencer .. je sais pas à vrai dire si je doit lui faire confiance .. j'ai peur du mal qu'il peut me faire et à Chloé aussi il la rendu tellement triste ! Après plusieurs heures d'insomnie je m'endors avec les ronflement exaspérant de kendji!!.
Il es 8h30 Chloé me réveille ainsi que kendji qui est tjr sur ma poitrine
- papa !! maman !! levez vous!!
- Chloé !! Tu es déprimante dès le matin !! Dit kendji
- s'il vous plaît !!On finis tous par se lever Quelques minutes plus tard. Nous nous habillons tous puis nous allons rejoindre la caravane de Carmen C'est une femme tellement fabuleuse, elle a le cœur sur la main. À peine elle voit Chloé elle rentre dans sa caravane chercher un gros paquet de gâteaux. Nous déjeunons tranquillement avec la joie et la bonne humeur de Carmen qui nous raconte toutes les petites aventures qu'elle a prévu pour aujourd'hui autant dire que nous avons un emploi du temps bien chargé moi qui comptais rentrer ce matin.
- mama Peut-être que Elise voudrais rentrer ce matin
- mais nan je sur que nan !!!
- ba c'est à dire que j'avais quelques que petites choses à faire mais bon pour faire plaisir À tout le monde nous allons rester là.
- ba voila tu vois kendji ! Dit CarmenPaul arrive à son tour avec les deux cousins de Kendji qui viennent nous embrasser Brian a l'air tellement fatigué, il a des cernes tellement grosse qu'on pourrait croire qu'il s'est battu, à mon avis n'a pas fait que dormir cette nuit!! Stey nous embrasse à son tours
- content pour vous les amigos
- merci mais je serais encore plus content si tu me promettrais de pas traîner autour d'elle
- à ça je ne te le promet pas si jolie femme qu'elle est !
- merci dis-je
Kendji me regarde il me fait a moitié les gros yeux je ne sais pas quoi faire je me colle contre lui et sort le premier truck qu'il me viens à l'esprit
- mais bon moi j'aime kendji alors si tu traîne autour de moi je serais forcer de lui dire et surtout forcer de te recaler
- ba merci je préfère sa ! Dit kendji il me sert contre lui
- ouais ouais je suis Pas si sûr que tu serais capable de me stopper
- on peut parier. Lui dis-je
La matinée se déroule bien. Le repas se déroule dans la joie et la bonne humeur. Carmen comme kendji m'avais prévenu elle a fait énormément à manger les tables en sont remplie!.
Par manque de beau temp nous ne ferons pas les petites attraction que Carmen avais pour Chloé et les autres petit. Moi et kendji rentrons dans la caravane Chloé c'est endormie c'est plus tôt rare!
1h30 du matin on va tous se coucher.A suivre..❤️❤️
VOUS LISEZ
Just you Tome 2 [terminer]
FanfictionBonjour à tous, Tout d'abord merci d'être la pour moi!! Vous avez fait beaucoup pour moi! Je vous aime. J'ai donc décidé de réaliser la suite du tome 1 Petit rappel du tome 1: Lorsque elise la jeune femme dont kendji en est fou amoureux a 15 ans...