14. vuelta a la realidad

91 7 8
                                    

10h30 je vais prendre mon café je descend les escaliers en repensant à hier. Maintenant toute suite je le regrette d'un coter mais d'un autre coter je le regrette pas. Fin c'est vraiment bizarre je sais pas se qui m'a pris je sais que j'avais bus beaucoup.

- ¿hola como estas?

- Yo voy bien y tu ?

-muy bien. Estoy en mierda, definitivamente voy a morir, pero estoy bien

- No lo dudo.

Je vais dans la salle de bain j'entends mon téléphone sonner de la haut je cours dans les marches prend mon téléphone dans ma chambre « Elise » qui m'appelle .

—-
-Allô ?
-Allô kendji c'est moi  Elise
-Oui je c'est ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui tranquille
-Oui donc je t'appeler pour te proposer si tu voulais venir avec nous à la carmesse de Chloé sa lui ferais beaucoup plaisir!?
-Ba oui avec plaisir qu'elle heure ?
-15h30 après la sieste !
- sa marche à toute !
- bis !
—-

Je raccroche je descend avec un jogging  bleu rouge paris et la veste identique. Je vais dans la salle de bain, je me lave et pour finir, je me rase le torse, je m'habille puis je sors je met mes baskets et monte dans ma voiture je vais rendre visite à ma mère.
...
15h40 Chloé et Elise vienne me rejoindre à la caravane je viens de finir de manger je quitte la table dis au revoir à la mama et monte dans ma voiture. Je les suis.
Chloé joue un peu à tous les jeux, elle n'arrête jamais de courir cette petite.
17h30 on reprend les voitures je l'es suis jusqu'à chez eux pour faire un bisous à Chloé. Je fait un bisous à Chloé alors que je vais pour dire au revoir à élise elle recule.

- Chloé tu viens on rentre.

- non maman ( Chloé fait un début de crise ) papa reste avec nous.

Je regarde à Elise d'un regarde incompréhensible je ne comprend pas pourquoi a-t-elle reculée ? Chloé viens dans mes bras.

- Non aller Chloé descend des bras à kendji ok y va

- pourquoi tu est froide Elise ? Lui dis-je

- c'est interdit ? Chloé maintenant tu te dépêche je vais pas rigoler plus longtemps dépêche toi !

- ( elle pleure) papa peut manger à la maison ?

- non Chloé papa a des choses à faire dit-elle sur un ton sec.

- ( elle me regarde ) papa tu a quoi à faire ?

- rien du tous

- ba tu vois maman tu me mens !!!!

- parle autrement à ta maman Chloé !

- mais moi je veut être avec toi papa.

Chloé se décide tout de même de me lâcher elle court dans la maison

- bonne soirée. ( elle s'en va )

- Elise att..

- on a plus rien à se dire! C'est minable ce que tu a fait !

- mais..

- y'a pas de mais.

- j'ai rien fait je vois pas de quoi tu veux dire !

- va voir ta blonde ta brune et ta rousse kendji elle vont te remonter le moral et te faire oublier ton chagrin ! ( elle se tourne face à la porte je sais pas quoi dire, je sors le seule trucs qu'il me vienne en tête)

- ba j'ai bien le droit de subvenir à mes envie d'homme et puis nous somme pas ensemble à ce que j'ai compris hier et y'a deux minutes ! Oui je l'es ai baiser et tu veux que je te dise elle baise mille fois mieux que toi ! Tu devrais vraiment prendre des cours.

- tant mieux, si c'est ce que tu penses. Merci de me dire ça parce que grâce a c'est parole que ma dîtes sa fait prendre conscience à quelle point tu es un connard et à quelle point depuis le début tu te fou de moi!! J'aurais mieux fait de crever toute c'est fois ou la mort m'a frôlée !

Elle se retourne et rentre chez elle. Moi je remonte dans ma voiture et retourne chez moi. Bryan y glande toujours je lui explique toute l'après midi et aussi en arrivant devant chez elle.

- Elle a eu raison mon pote !

- mais non! Elle es moi on es même pas en couple ! Lui dis-je

- mais reviens à la raison kendji ! C'est salaud comme même ce que tu a fait !

- je l'assume.

A suivre..❤️

Just you Tome 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant