21. la hermana el hermano ..

68 5 1
                                    

         Pdv kendji

Quatre mois sont passés. Le Petit ventre d'élise commence à s'arrondir.. cela me fait vraiment plaisir. Sinon actuellement nous somme en train de préparer un déménagement on ne sais pas encore à vrai dire nous cherchons seulement mais moi et ma chérie on aimerais partir vers Périgueux ou alors le Canada,l'Australie ou LA.  Chloé elle va bientôt reprendre les cours elle va intégrer le CE2. Elle a hâte de retrouver ses copines. Moi je vais bientôt reprendre ma tournée mais ça m'empêche pas de travailler sur mon prochain album et aussi de faire quelque entrée par ci par là. Élise elle veut pas prendre de congé maintenant alors elle va reprendre le travail tranquillement. D'ailleurs elle a eu un poste d'assistant manageur de l'entreprise «mango » quelle va sûrement accepter..

-  Kendji demain j'ai rendez vous pour l'échographie..
- Ha je vais venir chérie !
-  Moi aussi !
- On verra Chloé. Tu as bientôt école .
- Mais papa.. s'il te plaît !
- On verra ton père a dit !
- D'accord.. je vais joué à la poupée papa tu viens. ?
- Papa il a des choses à faire désolée ma chérie
- Tu va travailler de dehors. ?
- Oui.
- Je peut t'aider papa ?
- Oui va mettre un vieux pantalon et des bottes
- D'accord .. maman !
- Oui je viens

J'attend donc ma princesse qui es partie se changer elle arrive et on commence par désherber elle enlève les mauvaise herbe autour des arbres. Moi je tonds le temp passe vite il se fait déjà 19h élise commence à préparer le dîner elle finis par nous appeler.

-  Ce soir blanquette de veau !
- Hum miam miam !! (Dit Chloé)
- Ça sent bon!

Elle nous sert le plat puis nous prenons le dessert. 21h on se met devant le film Chloé à ma gauche élise à ma droit on se fait un câlin devant la télé. Joséphine au programme.

- Maman ..
- oui Chloé
- Moi je veut un frère !
- Une fille bébé nan?
- Mais non maman ! Un garçon comme ça ça fera fille garçon ..
- oui ta raison ma chérie papa il veut un petit gars aussi ..
- aucune solidarité avec la mère .
- Mais maman tu c'est on t'aiment comme même !

On verra demain. !

A suivre ... ❤️❤️

Just you Tome 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant