11. La familia

86 4 2
                                    

Les cafés près nous nous asseyons dans le canapé Chloé vien se coller contre moi et me fait un gros câlin 😍 je l'aime tellement cette gosse c'est comme ci elle étais la mienne !!  Un vrai petit ange même si parfois elle est posséder par le démon! 🤣 elle est mignonne comme même ! Elise me regarde dans ses yeux la tristesse et l'amour son mélanger..

- papa kendji
- Oui ma chouette
- Je t'aime très fort et je trouve sa trop nul que tu n'est pue avec maman
- C'est comme ça ma chérie ! Papa il a fait des bêtises fin voilà et maman et en colère
- Mais moi quand je fais des bêtises maman me sort pas de la maison
- Oui mais moi et toi on se fait pas les mêmes bêtises papa kendji c'est des bêtises d'adultes!
- Chloé on es pas venu pour sa.
- Non! On es venu parce que on a un truck à te dire !

Elle se lève de mes genoux et part à côté de sa mère. Elle regarde Elise et Elise se gratte la tempe gauche. Elle trifouille aussi c'est cheveux je sens que elle devient stresser  de m'annoncer ce qu'elle a à me dire et anxieuse peut être de ma réaction .. elle fouille dans son sac et sors une boîte rectangulaire qu'elle le tend d'une mais tremblante je l'ouvre sans hésiter quand je fait tomber le contenue de la boîte dans ma main un test de grossesse surgit suivie d'un papier je prend le test dans mes main.
J'ai beau le retourner mainte fois je ne trouve pas le sens ou même comment ce truck se lis
Je sors donc la notice et entame une lecture rapide et je comprend vite que 1 barre signifie négatif et 2 barres signifie positif.

- co...commença deux barres?
- Je suis enceinte de toi kendji ..
- Hein ! ( dis-je en criant ) non t folle je peut pas je suis trop jeune! Et pas avant le mariage! Et puis mémé nous somme séparé tu te débrouille maintenant !
- Ça va être ton bébé kendji ! Tu es stupide ou quoi!?
- JE N'EN VEUX PAS !! TU COMPREND SA ?!
- Très bien!

Elise et Chloé s'en vont Chloé a l'air décu de ma réaction. Mais c'est comme ça je ne peut pas avoir d'enfants maintenant ! Ma carrière j'en fais quoi? N'importe quoi. J'ai comme même réagis comme un con.

- ok je passe vous prendre vers 11h30 on iras manger un bout et ensuite on iras à la patinoire.
- Oui maman dit oui!! ( dit Chloé )
- Je ne sais pas laisse moi réfléchir mais tu peut comme même passer Chloé seras prête!
- Pas de soucie mais j'aimerais que tu vienne aussi..
- je vais réfléchir.

Cette fois si elles passent pour de bons la porte elles s'en vont et je suis bien content parce que je suis complètement claqué je met mon réveille à 10h30 et me rendors .

A suivre .. ❤️
Désolé pour le retard !! Les cours reprenne je n'est plus trop de temp et pendant mais vacance j'étais assez charger ! J'espère tout de même que vous avez passer de bonne vacance et une bonne reprise ?! Pour ce qui ont des études !

Et surtout !!  ....
BONNE ANNÉE 2018 ❤️❤️💍
Quelle sont vos résolutions !?  Dite moi tout !!

Bisous !!❤️😘

Just you Tome 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant