Le jour se lève moi et élise nous sommes en train de faire un câlin on attend Chloé pour déjeuner.
- ma chérie
- Oui ?
- Je trouve que on devrais pas empêcher Chloé de venir ..
- Je trouve aussi mais si elle fait le bordel..
- c'est pas Chloé qui va crier chérie..
- ouais.. bof si tu veutÉlise se tourne de l'autre côté. Je me met contre son dos et enroule mes jambes sur elle
- Tu veut qu'on aille que tout les deux ? Ma chérie ?
- Oui.. pour la première je préfère être sans enfant imagine elle nous annonce qu'il ou qu'elle est malade.. ou une connerie comme ça..
- Mais chérie je suis sur que notre enfant il sera en bonne santé et il sera un mini bout de toi et un mini bout de moi..Je la sert fort et je lui fait des bisous dans son coup. Chloé arrive.
- Papa maman je suis réveillée
- Nous aussi ma chérie. Viens avec nous.
- Je me met où !
- Entre moi et papa ?
- Ouii !Elle se met alors entre nous d'abord elle nous fait un bisous. Elle se colle contre son père avec ces doudous.
- Maman il es gros ton ventre ..
- oui à mon avis il doit bien grossir
- Ba nan poupée tu manges pas autant que sa pour que le bébé grossisse autant..
- ba alors c'est quoi papa.
- Ba on verra ma chérie.
- On va manger ?
- Oui.On se lève et on va dans la cuisine je prépare le déjeuner pour mes deux princesses. Je les rejoins dans le salon devant la télé.
- Et voilà.
- Merci papa
- Merci chéri9h30 nous nous préparons et après mainte discussion Chloé a compris qu'elle pouvais pas venir la première fois. Ma maman et venu chercher Chloé et nous, nous nous rendons au rendez vous.
- Bonjour monsieur bonjour madame
- Bonjour docteur.
- Alors dit donc gros bedon !
- Ha merci..Elle nous parle un peu elle nous explique le fonctionnement etc ..puis nous passons sur la table. elle met une crème transparente sur le ventre à élise et avec son truc à bille on dirais d'ailleurs un déodorant. elle le roule sur son ventre et on voit deux trous.
- Pourquoi y'a deux trous madame ?
- Parce que je pense que vous attendez des jumeaux..
- des jumeauxDis-je complètement choqué j'aurais penser impossible..
- Oui c'est bien sa !
- Des jumeaux alors .. et le sexe vous avez une idée?
- Il et encore trop tôt mais je pense à deux garçons..
- des Garçons bébé..Moi et élise nous retenons pas nos larmes. Elle se lève et je la prend dans mes bras.
A suivre ..❤️❤️
VOUS LISEZ
Just you Tome 2 [terminer]
FanfictionBonjour à tous, Tout d'abord merci d'être la pour moi!! Vous avez fait beaucoup pour moi! Je vous aime. J'ai donc décidé de réaliser la suite du tome 1 Petit rappel du tome 1: Lorsque elise la jeune femme dont kendji en est fou amoureux a 15 ans...