9. ella regresó

106 6 22
                                    

 Je dors, enfin je croix, je sens une ombre noir sur moi, et une main douce qui me fait des caresses sur ma joue.

je la sens c'est elle, je garde les yeux fermer pour que cette instant dure encore, encore, et encore, ses mains sont tellement douce elle a toujours sue à me rendre fou juste avec ses mains elle le c'est et elle en a toujours profitée surtout pour me chauffer!! Et arriver aussi à me rendre calme quand j'étais énervé.
Je l'entend elle pleure, sa bouche vient se coller contre la mienne, elle m'embrasse plusieurs fois. J'ouvre les yeux, elle me regarde et tourne le dos.

- attend elise

- kendji s'il te plaît prend soin de Chloé

- je veut prendre soin de toi aussi !

- je peut pas revenir! Toute ta famille pense que je suis morte et puis ..

- je sais j'ai lu la moitié de ta lettre.. *dis-je en lui coupent la parole* mais c'étais trop dur pour que je la termine..

- termine la s'il te plait! C'est important

- je t'aime elise.

- kendji.., oublie moi s'il te plaît

- c'est impossible comment tu veux que je t'oublie ! Je doit m'occuper de Chloé!

- surtout ne lui dit pas la vérité.

- oui! Je vais lui dire la vérité! Elle a droit de savoir! 

Elle tourne me regarde les yeux dans les yeux

- s'il te plaît reste avec moi.. tu auras cas dire que tu voulais t'isoler quelque jours parce que cette fille qui est décédé c'était ta soeur.

- non, tu comprends pas c'est moi qui devais mourir, Pas elle, elle elle avais une vie formidable.. alors que moi il m'arrive que des malheurs! Et je te met en danger toi et Chloé, je veut vous protéger! Est pour vous protéger il faut que parte.. loin, très loin, où personne ne me retrouvera ou me jugera de vous avoir laisser..

- non..

Je me met a pleurer. Je veut pas quelle parte! Je l'aime je veut la garder..

- .. tu n'a pas le droit tu de partir... et tu en a pas envie la preuve tu viens me voir la nuit et tu es venu toute à l'heure! Reste ne me quitte pas! Chloé t'aime elle croix en toi, tu es sa maman à elle et à personne d'autre!!

- kendji je suis désolé!!! Je sais que je suis en train de vois faire du mal, sa me brise mais j'ai pas le choix.

- ne part pas.. S'il te plaît

- dit à Chloé que je l'aime

- si tu part je me tue! J'ai besoin de toi !

- non kendji fait pas ça, je t'en supplie ! Ne fait pas ça!

- alors reste avec moi je t'aime elise

- je t'aime aussi kendji

Elle m'embrasse, je sais j'ai joué au chantage mais j'ai pas le choix! Que ferez vous si la femme que vous aimer ou l'homme de votre vie partez à l'autre bout du monde..?

         ------------- à suivre ---------------

Just you Tome 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant