22. relajación

52 5 0
                                    

Nous allons chercher Chloé chez ma mère. Puis après on iras faire les magasins.

- Papa maman alors ?
- On va tout te raconter t'inquiète pas ma chérie
- D'accord bisous mamie.

Nous partons direction paris mais avant sa je suis obliger d'appeler mon garde du corps pour le prévenir. On arrive sur paris Chloé veut toute suite aller au toilette nous rentrons donc dans un macdo

- Papa on mange la ?
- Nan Chloé pas toute suite
- Mais après
- Nn on verra

Elle va faire Pipi puis après nous sortons on rentre dans les magasins. Nous allons chez « mamma fashion » puis après nous allons dans les boutiques plus commune.

- Papa il es quelle heure ?
- Une heure et demie
- On peut manger ?
- Oui. Tu veut manger ou ?
- Au macdo
- Tu démords pas Chloé
- Ba non maman

PDV ÉLISE

On va donc au macdo on commande Chloé à voulus qu'on s'assoie devant les jeux ducoup tout le monde viens nous déranger pour des autographes.. bon après c'est pas grave. Chloé se prend aussi pour une star elle veut Faire aussi des autographes.. le garde du corps de kendji arrive et la police aussi plus personne veut lâcher kendji. Plus les minutes passe plus le troupeau et énorme et plus les gens serais près à se marcher dessus pour voir mon amoureux.
15h on rentre à la maison Chloé est contente elle a eu son jouer dans son menu. Arriver à la maison nous faisons tous une sieste. On es exténués épuisés rincés fatigués on se met dans notre lit Chloé viens nous rejoindre on dors tout les trois pendant une bonne heure. Un gros boum nous réveille je prend Chloé dans mes bras et kendji va voir à la fenêtre la voiture du voisins et entrain de prendre feu heureusement que kendji a rentré la sienne dans le garage. Les pompiers arrivent aussitôt sur place il éteigne le feu rapidement. Chloé a eu peur elle pleur.

- Maman j'ai eu peur le feu va venir sur notre maison..
- mais non Chloé fait confiance à papa et maman, il t'arrivera rien.
- Tu veut qu'on aille à la piscine ?
- Oui papa! Je vais mettre mon maillot de bain.

Nous allons tous mettre notre maillot de bain puis nous allons dans le jardin Chloé fait ses brassards l'eau est chauffée la piscine et couverte il fait bon idéale pour se relaxer.

A suivre .. ❤️❤️

Just you Tome 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant