PDV CARMEN
Je sors de la chambre de kendji je suis totalement effondrée, moi et mon mari somme choqués, terrifiés. Après avoir perdu la compagne on va surment perdre le fils pourtant depuis 4 jours je pris pour qu'il se réveille.
Mais toujours pas.
Nous sortons donc de la chambre après que j'ai fait miles bisous à mon fils il est blessé de partout le docteur nous a dit qu'il est beaucoup plus amoché que les médecins le pensaient les radios les scanners on révélés pas mal de choses
Kendji a Trois côtes cassées la jambe gauche et le bras droits platrés pendant plusieurs mois. Il a eu aussi 20 points de suture à l'arcade et 5 à l'oreille droit.. il va avoir besoin de rééducation .Devant la porte de sa chambre une femme semble perdu je ne sais pas si elle voulait entrée et en nous voyants elle c'est retourné mais elle a était bizarre elle ressemblé étrangement à Elise.. une grande écharpe rose saumon Brillante Elise avait la même elle la m'était souvent c'était moi et paul qui lui avons offert lors de c'est 22 ans avec un petit bijoux elle était tellement belle et kendji en était fou.. avant son accident le jours où elle est décédé il est venu en pleur il avait envie de mettre fin a sa vie pour aller la rejoindre mais avec sa soeur sophie on a réussie a le convaincre de rester déjà parce que on l'aime et il y a Chloé les fans.. sa serais trop dur pour tout le monde.
On quitte l'hôpital quand on et soudainement rappeler par un docteur« - bonjour madame girac?
- oui bonjour
- on vous appelle pour vous signaler que votre fils c'est réveillé il étais accompagné d'une jeune fille quand il c'est réveillé si vous voulez savoir plus contacter c'est demoiselle. Au-revoir.
- d'accord. Merci
- de rien madame c'est mon travail
Il raccroche moi j'attrape paul par la main et cours je croix bien que c'est la première fois de ma vie que je cours autant et si vite mais la je suis tellement heureuse il c'est réveillé! Mon fils c'est réveillé dieux à entendu mes prières!! Sur la route j'explique à mon mari pourquoi il pleur de joie. On retrouve la chambre on entre des infirmières et une jeune femme qui en nous voyants semble perturber, mal à l'aise. Elle ressemble portrait craché à Élise. Sa me replonge dans mes souvenirs ou je la voyais j'étais heureuse de voir comme ils allaient vraiment ensemble.
Je regarde mon fils il me sourit je le prend dans mes bras il me dit qu'il m'aime et moi aussi il me serre aussi dans ses bras je sens qu'il se tord de douleur je le lâche donc. d'un seule coup la jeune fille ouvre la porte et s'en va. Kendji l'appelle « elise» sa me choque alors je regarde Kendji je suis choqué qu'il l'appelle ainsi alors qu'elle est décédé.- nan c'est pas elise kendji..
- je sais elle est sensé être morte mais elle les pas!
- non kendji oui elle est décédé sa doit être les médicaments qui te donne des allusion t'inquiète pas ça va aller ! Tu allicines.. c tout
- non je te dit elle est pas morte * kendji se met à crier*
- oui elle ...
- non! Sortez de ma chambre * dit kendji en lui coupant la paroles sa mère regarde Paul et quittent la pièce *
Je ne comprend sa réaction qu'es qu'il y a ? On ne lui a rien fait il c'est littéralement énervé sur moi.. je ne peut pas supporter sa je craque. Paul me rattrape car je manque de tomber. On sors et retour à la caravane. Sur le retour je fait que pensé a cette phrase: « je sais elle est sensé être morte mais elle les pas! » ou encore : « non je te dit elle est pas morte » je me repasse en boucle ces phrase dans ma tête je n'en revient pas qu'es qui lui arrive.. je ne sais pas.
------------- À suivre -------------
VOUS LISEZ
Just you Tome 2 [terminer]
FanfictionBonjour à tous, Tout d'abord merci d'être la pour moi!! Vous avez fait beaucoup pour moi! Je vous aime. J'ai donc décidé de réaliser la suite du tome 1 Petit rappel du tome 1: Lorsque elise la jeune femme dont kendji en est fou amoureux a 15 ans...