13. No respecto..

101 3 3
                                    

CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QLQ LECTEUR🔞🔞PAS BESOIN DE LIRE POUR COMPRENDRE 🤙🏼👉🏼

Je vais donc jusqu'à la boulangerie et monte dans ma voiture côté conducteur elle va m'entendre... elle me regarde et pose sa main sur ma main qui elle est poser sur le boîtier de vitesse

- je suis désolée je..

- je vous ramène ( lui dis-je en lui coupant la parole)

Elle tourne la tête aussitôt vers la vitre

- papa

- quoi Chloé

- je t'aime

- je t'aime aussi

- je t'aime de toute ma viie

- et moi à l'inconditionnel !! Ma chérie comme ta mère.

- je t'aime aussi ( me dit-elle)

- non je parler que tu aime Chloé à l'inconditionnel ( lui dis-je sur un ton très sec)

- ha.. oui.. ma puce je t'aime à l'inconditionnel

- mais je te t'aime aussi Elise

- moi aussi

Elle pose sa main sur ma joue et me sourie jusqu'au dent je met mon clignotant et tourne la tête elle enlève sa main et souffle dans son coin.
je les ramènent. 

     🔞🔞🔥SCÈNE HOT 🔥🔞🔞
00h10

- Venais les filles ma chambre et par là !

- hoo ouii ( me dit la belle blonde suivie de la brune et la rousse )

La blonde s'appelle kalie la brune lucia et la rousse Nancy.
Je suis plus que pompette là j'ai bu comme un trou et ramener 3 gonzesses avec moi au passage! Trois pute plutôt 😂 on s'allonge sur le lit elle commence a me déshabiller elle n'ont pas des aussi gros seins que Elise mais sa va le faire comme même !! Croyez moi.

- oulala que t'es sexy

- hoo toi aussi ma kalie vien par la

On s'embrasse plutôt on se roule une pelle les deux autres filles s'occupe de ma bite tandis que moi je la lèche. Elle a un jolie tatouage sur la chatte une flèche qui descend qui descend jusqu'à son clitoris. Elle jouie comme une lionne se qui m'excite encore plus. L'ambiance est plus que chaude et monte à une vitesse folle. Je lui met une grosse claque sur le cul pour lui faire comprendre que je vais la prendre elle se met à quatre pattes je lui enfonce mon engin Comme un dingue dans son petit trous de balle elle s'accroche au barreau du lit. De l'autre coter les deux meufs vont chercher Bryan et stey et s'occupe d'eux. Je la burine et elle en redemande. Je sors ma   Bite de son cul elle se tourne et je lui enfonce dans son trous gros comme un corner de glace. Elle me fait pas autant jouir sur Elise mais elle cause bien comme même.. 1h plus tard je m'écroule sur le lit elle me monte dessus avec Nancy qui a lâché Bryan et me suce. Une sur mon gland une sur mes couilles je regarde stey qui baise comme un cheval et lui tape dans la main. Bryan se rhabille en vitesse je comprend pas pourquoi mais je m'en fou je me fait sucer et sa le plaît je ne pense pas à la réaction que Elise auras si elle l'apprend mais une choses et sûr je ne vais pas lui dire .. elle continue de me sucer quand stey me propose de la prend à deux. Une bite dans chaque trous et fait dire que on y va pas de main morte.. elle prend chair notre petite brune... les deux autre se lèches.. 30minutes après stey reprend la brune et moi la blonde la rousse elle est partie elle avais un autre client elle m'a donner son num.

- hann han oui kendjiii! Baise moi vas-y vas-y humm

- tu aime sa Salope!!

- hann ouii j'aime sa vas-y enfonce aller ... hannn

- stey tu a vue c'est deux cochonne là ..

- je dirais plutôt des salope moi

- exact on les burines et après elle dégage

- sa me va .

Stey  fait ces affaires d'un côté moi de l'autre puis elle s'en vont je part à la douche quelque minutes plus tard je vais dans le lit et m'allonge.

A suivre ❤️

Just you Tome 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant