PDV KENDJI
Quelque heures après De retour à la maison Chloé et moi mangeons une glace élise elle et partie voir une amie
- papa kendji
- Ouii ?Elle s'assoie sur mes genoux et se colle contre moi
- est ce que on peut aller au parc ?
- oui ma chérie va mettre ton manteau
- d'accord.Elle va mettre son manteau ces baskets tandis que je moi je fait de même tout en envoyant un message à élise pour la prévenir que nous partons au parc pas loin de la maison. Je sors de la maison Chloé dans mes bras, je la pose par terre pour fermer la porte à clef. Puis nous nous dirigeons au parc il n'y a personne tant mieux je vais pouvoir être seul avec ma fille. Elle joue, Elle joue mais le temp passe vite.. un peu plutard elise reviens nous rentrons tous ensemble. Chloé est toute joyeuse elle raconte à sa maman le moment que nous avons partagé tous les deux. Arriver à la maison alors que je rentre Chloé dans la maison un gros bruit retentis je me retourne.. un crétin a foncé dans ma voiture.
-rentrée les filles je reviens.
-d'accordÉlise rentre avec Chloé moi je m'approche de cette homme il a l'air pas vraiment claire.
- ca va monsieur ? Vous avez besoin d'aide dis-je
-rend moi ma fille pauvre con !
- votre fille ? Chloé vous parlez ? Haha rentrer chez vous monsieur vous devez vous tromper de maison.Il sors entièrement de la voiture et s'approche de moi.
-vous êtes sensé me faire peur ? Rentrer chez vous je vous dis. Avant que j'appelle la police que je vous face faire un constat et à mon avis l'assurance va pas vous garantir.
- on va se revoir.Il rentre dans sa voiture et ressors aussitôt il le jette son porte monnaie
- garder la monnaie!
- reprenez votre argent vous n'avez pas assez.
- tu croix que ta caisse coûte combien? Elle vaux même pas 10 balles.
- elle vaux cinq cent cinquante-quatre mile euros vous savez un cinq encore un cinq un quatre et trois zéro derrière. Rentrez chez vous.Il se tait et repars. Moi je rentre Chloé me saute dessus
- papa c'était qui ?
- un homme qui pensais que tu étais son enfant
- à j'ai un autre papa !? Dit-elle en criant.
- nan chaton tu n'a pas d'autre papa. Dit élise
- c'est que kendji mon papa.
-oui c'est que moi.Je pose Chloé et j'embrasse élise
- je vais à la douche.
- d'accord je vais préparé le repas moi Chloé tu reste avec moi ?
- oui maman on fait un petit gâteau ? Dit-elle en se traînant derrière les fesses de sa mère.20h on finis de mangé Chloé est fatiguée elle demande à se coucher nous l'emmenons tous les deux au lit un gros câlin en famille et on retourne en bas. On se met devant la télé élise se met dans mes bras, à ce moment là une seule question me trotte qui est le père de Chloé ? Moi je ne suis son père biologique alors qui est son vrai papa ?.
- elise
- oui chaton
- qui est le père..
- je père de Chloé c'est ça ta question?Je fait oui de la tête.
- je ne sais pas. Si je savais je lui aurais présenter sa fille et à elle son papa. Mais comme tu le c'est je me suis faite violée et je ne sais pas qui c'est le connard qui m'a fait ça.
Elle se lève aussitôt et monte les marches.
- bebe! Reviens
- je suis fatiguéeJe la rejoins dans la chambre et je la prend dans mes bras.
- désoler je voulais pas t'énerver bébé.. je n'en parlerai plus promis.
- tu sais je me rappèlerais toujours de ce moment c'était tellement horrible.. et que tu me demande sa.. je me suis remise toute les images en tête ..Elle craque dans mes bras je la sers fort.
- je suis là bébé. Je suis désolé... je t'aime tellement ..
- je t'aime aussi me dit-elle les yeux rouge.
- allez on va s'allonger.On s'allonge donc élise s'endort aussitôt et moi je regarde la télé..
A suivre ... 🤗
Désolée pour la très longue absence... à vrai dire je n'est plus du tout d'imagination pour mes histoires... je pense arrêter toute les fictions ou les écourter rapidement pour en reprendre une vrai de vrai.. malheureusement j'ai beaucoup d'imagination mais pas pour les histoires que j'ai en cours..😩
je vous aiment ...❤️ et sans compter les cours..
VOUS LISEZ
Just you Tome 2 [terminer]
FanfictionBonjour à tous, Tout d'abord merci d'être la pour moi!! Vous avez fait beaucoup pour moi! Je vous aime. J'ai donc décidé de réaliser la suite du tome 1 Petit rappel du tome 1: Lorsque elise la jeune femme dont kendji en est fou amoureux a 15 ans...